JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1357 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
anathema [DDD]
Reine

luri proto

G bien envie de reroll un luri proto ca m a l air tres fun . Mais vu les stats de depart je me demande si ce n est pâs trop penalisant.

En effet 40 force et 40 consti comparé au firb 90 F 60 C , ya qd meme un certain ecart De plus je voudrais monter spé LW et pas shield donc je ne profiterai pas trop des 80 en dex.

Je m adresse donc aux luri proto LW pour connaitre la difference en terme de pt de vie , de degats et si ils sont globalement satisfait ou regrettent amèrement leur choix de race
Lien direct vers le message - Vieux
Sounillia [CA]
Reine

A ma connaissance, il y'a environs 70 pdv de difference entre un fibi/celte et un luri au final.

Pas vraiment de quoi fouetter un chat.
Fangora
Alpha & Oméga

Comme tout les race sur chaque classe, les différence se font dans les premier petit lvl.

Par après on s'en rend même plus compte tellement la petite difference de stat est minime a haut lvl.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Mon luri proto est spé bouclier/lune.
Je fais beaucoup plus mal que n'importe que firbie/celte spé lw
Red Garden
Alpha & Oméga

celte powah

c mimi fufu mais fo laisser le boulot d'homme aux hommes
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Silence esclave celte !
Diodel [C.N]
Roi

ce post va partir en "live" sinon luri proto est tres bien bcq plus d'esquive blok parade.
C'est un bon choix meme si je prefere mon enchant firbi/moon il roxx lui
Red Garden
Alpha & Oméga

han !!!!!

<== esclave que de ma femme ,nabot va
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Luri proto Celtic Spear si t'es pressé,
Luri proto Large Weapon si tu l'es moins.

Tu pares et tu esquives comme un dieu (presque une ombre si on cumule esquive et parade)

Jamais essayé, mais c'est ce qui résulte de quelques duels entre mon ombre luri et des luri proto spe 2 mains.

armure sc cap force obligatoire
Pile
Alpha & Oméga

C'est surtout au début que l'on trouve cela peu évident ( enfin tout est relatif, simplement on prend plus conscience du fait que l'on est un poil plus faible, mais c'est plus que jouable ) mais on pare et esquive très correctement et à haut niveau les différences sont vraiment minimes, donc dans cette optique là choisis plutôt le perso pour le fun avec la race qui te tente ( et puis si tu as de quoi te faire SC du matériel ça ira encore mieux )
Alpha & Oméga

Je ne suis peut-être qu'exception, mais pour moi la dex est la caracteristique première d'un tank, et je la privilégie toujours
Yakooki
Alpha & Oméga

le luri proto a avant tout un caractère défensif de part sa dex et sa viva apres tu peux te spé lw shield comme tu le sens la différence n'est pas énorme mais il y en a une
Aracknor
Roi

Le mieux pour un lurikeen protecteur c'est d'utiliser le bouclier et des armes perforantes.
Maintenant si tu choisis LW ou CS tu ne seras pas wik pour autant.

Ce choix de race/classe est surtout optique car quand on voit sous sa semelle une bestiole qui colle des grosses baffes, on se dit: "o_0".
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Smith
Le mieux pour un lurikeen protecteur c'est d'utiliser le bouclier et des armes perforantes.
Maintenant si tu choisis LW ou CS tu ne seras pas wik pour autant.

Ce choix de race/classe est surtout optique car quand on voit sous sa semelle une bestiole qui colle des grosses baffes, on se dit: "o_0".
Perfo ne sera plus un avantage a haut lvl vu que ta force va monter (en principe full buff tu atteindra le hardcap en force perso je dirais que le mieux c'est masse surtout vu les style perfo assez bof sur bloque
Aracknor
Roi

Justement les armes perforantes se basent à 50% sur la force et 50% sur la dextérité donc je me disais qu'avec le héro qui prend un point de force par level et un point de dextérité tous les trois level, une arme perforante prendrait toute sa puissance.

Maintenant je ne joue pas la classe et c'est vrai que perfo ne dispose que d'un style sur bloque.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > luri proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite