JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Loonna
Alpha & Oméga

Tout pareil d'accord que Aloïsus.
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
Et c'est d'ailleurs ce qui rend le Bar si intéressant
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
sur ce genre de thread je suis d accord... l interet de 3 pages de ce genre de commentaires est nul...

seulement le bar ne se limite pas a ce genre de sujet.
Alors montre nous les sujets "importants" soit-disant détournés par "toujours les mêmes" comme l'a dis je sais plus qui.
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
Certes, certes, cependant, la dérive rapide vers a conversation privée et les plaisanteries incompréhensibles à tout un chacun est un peu dommage... Il faudrait un juste équilibre à tout ça.

Et ceci est le travail d'un modérateur. Il y a évidemment des cas ou le modo flood avec et ou sous prétexte de jeunes avataresses sublimement sympathique.... la modération fluctue.
Biquette
Alpha & Oméga

C'est clair que certains sujets sont toujours détournés par les mêmes

Sectarisme forumesque

Et en plus ça a été dénoncé par l'une d'entre eux
Aloïsius
Alpha & Oméga

C'est la sélection naturelle. Les sujets pas assez forts meurent ou évoluent. C'est comme ça.

Je suis plutôt récent sur ce forum, mais les HS et les privates joke ne me gênent pas trop : suffit de demander pour avoir l'explication, les gens sont gentils.

Il y a des des choses qui me gênent cependant... Mais je n'en parlerais pas.
Lorim
Alpha & Oméga

Ouais enfin certain se font une montagne d'un petit rien j'ai bien l'impression

Bientot un ans que j'écume le bar et le Hs a toujours été très présent et Toléré car c'est la "marque de fabrique" du Bar...

Enfin il y en auras toujours pour dire : "mon threadeeeu il l'on pollués "
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je suis plutôt récent sur ce forum, mais les HS et les privates joke ne me gênent pas trop : suffit de demander pour avoir l'explication, les gens sont gentils.
Merci Aloïsius.

Je récapitule : on va faire des efforts mais ne vous excluez pas non plus intentionnellement.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Bientot un ans que j'écume le bar et le Hs a toujours été très présent et Toléré car c'est la "marque de fabrique" du Bar...
Il est même tellement bien toléré que les modos y participent, voir même le lancent

Citation:
C'est la sélection naturelle. Les sujets pas assez forts meurent ou évoluent. C'est comme ça.
On ne fait qu'appliquer la théorie de l'évolution .
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
Il est même tellement bien toléré que les modos y participent, voir même le lancent
Vouais mais faut dire qu'avant d'être Modo du bar la plupart étaient Flood..euh Pillier du bar
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Certains en profitent même pour poster de manière intensive et soutenue sur les threads fermés
37106
Dauphin / Dauphine

Loona et Aloïsius : Je ne dis pas le contraire, Aloïsius m'a d'ailleurs expliqué ce qu'était le Corwin Point quand je lui ai demandé, mais il n'en subsiste pas moins une gêne liée au fait d'avoir l'impression de s'immiscer dans une conversation privée se déroulant en public.... Ça me fait un peu cet effet parfois, mais ça dépends aussi de la sensibilité de chacun.

Joy
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Joy, cela ne doit pas t'empêcher de poster et si tu as le moindre problème, n'hésite pas à mp l'auteur du post
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna

Je récapitule : on va faire des efforts mais ne vous excluez pas non plus intentionnellement.
Et vous donnez aussi des cours de floo heu postage intensif et soutenu et autre aux petits nouveaux ?

sinon bah oui c'est comme partout des efforts de la part de tout le monde dans une comunaute et ca se passe plutot bien en general non ? entre gens raisonnables hein

Citation:
Provient du message de The Joy
Loona et Aloïsius : Je ne dis pas le contraire, Aloïsius m'a d'ailleurs expliqué ce qu'était le Corwin Point quand je lui ai demandé, mais il n'en subsiste pas moins une gêne liée au fait d'avoir l'impression de s'immiscer dans une conversation privée se déroulant en public.... Ça me fait un peu cet effet parfois, mais ça dépends aussi de la sensibilité de chacun.

Joy
Ben moi j'ai resenti la meme chose donc bon

m'enfin a la limite tu peut toujours parler plus fort taper du pied et bouger les bras dans tout les sens pour qu'on t'ecoute
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy

Joy
Dis toi que la conversation privée en question a soif de nouvelle voix. Sinon, on resterait en MP... (et le trafic en MP du JOL est important...). Il arrive que des choses qui devraient rester en MP se retrouve sur le Bar... Lorsque ça concerne plus de deux personnes à la fois. C'est vrai que ça me met mal à l'aise aussi. Mais c'est très rare.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite