JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loonna

Et je persiste, il manque une femme dans la modération du Bar.
Et moi je persiste a dire que c'est un Quebecois qui manque a l'équipe, pour que toutes les plages horaires soit couvertes, car la nuit (qui pour nous tombe en debut de soirée), c'est pas toujours beau ici..:baille:

Voté Lady-Van
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais c'est marrant que tu me dises ça Loonna, hier sur le post de Vangrou EMOTIONERIC j'ai justement demander le svp cesser le HS et TOUS s'en foutaient, ils ont continuer Bardiel a du intervenir alors...si tu penses que de demander suffit a calmer...NON désolée.

Lady
Moi ca fait 3 fois que je te pose des questions et que tu reponds pas, je m'enerve pas pour autant
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Oue d'ailleurs il a une vraie maison lui maintenant

Hein bardiel
Gneh?
*comprend pas*
Histoire de préciser une chose au sujet du post Adventure Quest : je m'abstiens de le modérer, non pas par manque d'intérêt sur ce sujet (même si je dois avouer que je m'en fous ) mais parce que j'estime que Coin² est le mieux placé pour le faire, l'ayant suivi depuis le début Moi je serais infoutu de deviner de quoi ils causent tous au bout d'un moment Vala

Lady > vi, j'ai du intervenir ; c'est dommage mais il est de toutes façons inévitable que beaucoup de sujets dérivent sur le HS, ici sur le bar. C'est, d'une certaine manière, ce qui fait vivre ce forum et lui donne un cachet si particulier
Je ne conteste pas que ce soit pénible pour quelqu'un qui débarque, de voir un tas de posts totalement HS, etc...
Cependant je n'ai pas d'exemple en tête où une personne n'ait jamais pu s' "intégrer" (façon de parler) à la communauté faisant vivre le bar ; de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois

Pour finir, je dirais qu'il vaudrait mieux positiver, et non pas rejeter les fautes que l'on fait soi-même sur les autres, qui que ce soit, et plutôt penser à autre chose et reprendre le rythme commun du bar, ses délires etc. dans une optique plus "ouverte" peut-être, qui sait?
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais c'est marrant que tu me dises ça Loonna, hier sur le post de Vangrou EMOTIONERIC j'ai justement demander le svp cesser le HS et TOUS s'en foutaient, ils ont continuer Bardiel a du intervenir alors...si tu penses que de demander suffit a calmer...NON désolée.
En même temps, vu la débilité du truc, faut pas s'étonner.

La preuve, le sujet est en train de s'enliser dans les profondeurs du "trop drôle", "hahaha, trop fun, j'adore la 2", "grave délire ce truc, j'espère qu'il va faire le mec qui se retient de pêter"...

Super intéressant quoi...

Le but, c'est quoi exactement ? Refaire plonger le Bar dans les abysses où il était il y a quelques temps ? Un forum où plus personne ne postait tellement les sujets étaient crétins ? Un forum peuplés de "je mets des chaussettes rouges et vous?" ou de "quel est votre résolution d'écran" ?

C'est vrai que ça vit particulièrement bien, un forum comme ça.

Comme l'a dis Serafel, c'est pas compliqué de s'intégrer, c'est pas compliqué de déconner avec les autres et si parfois on part un peu trop en HS, suffit de nous le demander.

Franchement, faut m'expliquer la gravité du HS de EmotionEric...
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Lady > vi, j'ai du intervenir ; c'est dommage mais il est de toutes façons inévitable que beaucoup de sujets dérivent sur le HS, ici sur le bar. C'est, d'une certaine manière, ce qui fait vivre ce forum et lui donne un cachet si particulier
Je ne conteste pas que ce soit pénible pour quelqu'un qui débarque, de voir un tas de posts totalement HS, etc...
Cependant je n'ai pas d'exemple en tête où une personne n'ait jamais pu s' "intégrer" (façon de parler) à la communauté faisant vivre le bar ; de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois

Pour finir, je dirais qu'il vaudrait mieux positiver, et non pas rejeter les fautes que l'on fait soi-même sur les autres, qui que ce soit, et plutôt penser à autre chose et reprendre le rythme commun du bar, ses délires etc. dans une optique plus "ouverte" peut-être, qui sait?
Bardiel, épouse-moi !!!
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Sévoth
Je vote pour la création d'un sujet persistant dédié au cul afin de soulager les autres post du flood des private joke de certaines contributions.
C'est du tout bon ça!
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Gneh?
*comprend pas*
Histoire de préciser une chose au sujet du post Adventure Quest : je m'abstiens de le modérer, non pas par manque d'intérêt sur ce sujet (même si je dois avouer que je m'en fous ) mais parce que j'estime que Coin² est le mieux placé pour le faire, l'ayant suivi depuis le début Moi je serais infoutu de deviner de quoi ils causent tous au bout d'un moment Vala
http://forums.jeuxonline.info/forumd...s=&forumid=172
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pas bête ça, Serafel!
Mais euh...
Peut-on considérer ce truc comme un MMOG?
On peut faire interagir des persos maintenant là-dessus?
Si c'est le cas, Vangrou, à toi de jouer concernant le post sur AQ
Camelias
Alpha & Oméga

Si ça c'est pas du HS bardy
Ayeuh pas taper *finis son mp*
Ps : je mise sur la 4eme page bientôt et si quelqu'un pouvait me filer le pop corn, ça serait sympa.
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Moi ca fait 3 fois que je te pose des questions et que tu reponds pas, je m'enerve pas pour autant

Tu m'as poser UNE seule question et qu'une seule fois Serafel, et j'ai déjà donner mon avis sur ce sujet sur un tread qui en parlais. On ne va quand même pas reprendre le débat Et SI tu ne connais pas mon avis c'est tout simplement que tu ne m'as pas lu....p-e un flood?

Lady
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
de plus, il est toujours agréable de voir de nouvelles têtes, on peut même y découvrir de petits trésors parfois
rohhhh bardiel parle pas de moi comme ca devant tout le monde enfin

bah quoi g dis une betises ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

*amene le popcorn roiduflood, le meilleur, en bac de 500grammes *
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
On devrait rajouter une règle : - LE MOINS POSSIBLE D'HUMOUR ET DE DECONNE
tres facile ce genre de reflexion...
en attendant ce qui apaprait a droite quand on redige un message c est:
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

j'ai rien contre le fait de deconner sauf quand ca empeche de suivre le sujet initial ou de participer au debat...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tres facile ce genre de reflexion...
en attendant ce qui apaprait a droite quand on redige un message c est:
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

j'ai rien contre le fait de deconner sauf quand ca empeche de suivre le sujet initial...
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Quand le sujet initial c'est "regardez cette vidéo, ce site..." rester in ze topic ça revient à avoir trois ou quatre pages du style "ouais, cool" "nan sapu" "si top moumouth le site". Bref, c'est la mort. Il y a des sujets qui permettent de lancer une conversation : ça veut dire que la conversation part, on sait pas où elle va aller. Vouloir la ramener sans arrêt au point de départ, par intégrisme topiquesque, c'est nul.
sur ce genre de thread je suis d accord... l interet de 3 pages de ce genre de commentaires est nul...

seulement le bar ne se limite pas a ce genre de sujet.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite