JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 206 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Et si on organisait des élections trimestriels ? Deux modos nommés par Mind et deux autres élus par les piliers du Bar !!!

Terrible, le Bar deviendrait une démocratie !!!

Je vote pour !
Il faudrait un compteur de posts à part pour le bar, pour déterminer qui a droit de vote. Une moyenne de 5 messages par jour dans le trimestre serait exigée
Lien direct vers le message - Vieux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Regarde le profil d'Aloïsius...

18.76 messages par jour

Ouais on peut mettre la limite à 15, je me débrouillerai pour pouvoir voter aussi
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Regarde le profil d'Aloïsius...

18.76 messages par jour

Ouais on peut mettre la limite à 15, je me débrouillerai pour pouvoir voter aussi
Les posts sur le bar ne sont pas comptabilisés...
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Bravo Vangrou pour ce sujet avec démonstration de ce que tu voulais dire.

Eh oui!!! Belle démonstration, et a regarder les dernières pages, on remarque que c'est toujours les même

Lady
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Eh oui!!! Belle démonstration, et a regarder les dernières pages, on remarque que c'est toujours les même
Propose des solutions au lieu de critiquer.

Moi j'ai dis ce que j'en pensais : je trouve la modération de Bardiel excellente concernant les hors-sujet.

Et je persiste, il manque une femme dans la modération du Bar.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Arg non, c'est vrai?!
Mais que fait la police?!
Compte #39735
Invité

bah vu l'heure elle mange ou fini l'apéro
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:

Lady
Bouh les vilains, il faut leur taper tres fort sur les doigts pour pas qu'ils recommencent !!!
Quid des posts qui se resument a : "Bisou untel" ?
J'aimerai avoir ton avis eclaire de non sectarienne sur ce brulant sujet.
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Quid des posts qui se resument a : "Bisou untel" ?
J'aimerai avoir ton avis eclaire de non sectarienne sur ce brulant sujet.

lol
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Holààààààààààà les amis on se détend et on évite de faire partir ce thread en sujet troll / flamme siouplé

Nan mais c'est vrai quoi, ce fil parle des HS certes, mais c'est pas une raison pour en faire ici!

Et pis on a chacun ses instants de PEC (©les PECs, bizou nHélo), pas la peine de s'enflammer comme ça

Allez, comme le dit le titre d'un fameux film d'un grand cinéaste aujourd'hui disparu : "On se calme et on boit frais à Saint-Tropez"
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Même pas vrai, je n'ai pas participé au deux dernières pages.

Citation:
Vu que Chandler est également le nom de la fille de frère de Phoebe qui est une de mes meilleures amies, je me dévoue .

Je signe où pour être modo?
Yzaline
Alpha & Oméga

oui c'est vrai c'est nul les bisous ca devrai setre interdit

bzoux bardiel qui va arriver vec son pitit cadena

Sinon moi j'etait pas la avant alors je m'informe (et en plus je reste dans le sujet que demande de plus ) y'avait pas de HS avant ici ? les gens y etaient sages ? qu'es qui a provoque cette decadence ? bon aller *range sa mitraillette a questions* ca sera tout pour cette fois
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna

Sinon moi j'etait pas la avant alors je m'informe (et en plus je reste dans le sujet que demande de plus ) y'avait pas de HS avant ici ? les gens y etaient sages ? qu'es qui a provoque cette decadence ? bon aller *range sa mitraillette a questions* ca sera tout pour cette fois
si .
non .
la boisson, c'est la decheance ... nan en fait la decheance a commence quand lil est partie de la moderation du bar ...

OU SONT LES FEMMES *voix effeminee* ?
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:

Mon avis?? Je ne pense pas qu'une femme y changerais quelque chose. Toute façon, comme ont dis, y a rien de plus blablabla qu'une femme

C'est de dire que les hommes modèrent mal? Peu-être qu'ils ne peuvent pas être partout a la fois ?

Si je me rappelle bien de l'époque T4C, des gens me disaient: Erf pourquoi tu ne te proposes pas comme aide-anim ? Erf non je disais car si j'avais ce pouvoir de couper des langues, beaucoup deviendraient muets...la coordinatrice d'Aphraël m'a proposer le poste et OUI il y a eu beaucoup de muets

Tout dépend du seuil de tolérance de chacun, pour quelques uns, il n'y a jamais de flood, ils n'en voient nulle part. Mais qu'il soit HS ou pas, quand sur 2 ou voir même 3 pages tu y vois que les mêmes nom qui défilent même si ils sont dans le sujet, beaucoup de gens n'osent poster car oui ils ont l'impression de couper la parole a un groupe d'amis.

Des solutions? Si chacun savais OU s'arrêter et s'auto-modéré on en seraient pas la.

Lady
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Serafel
nan en fait la decheance a commence quand lil est partie de la moderation du bar ...

T'as vécu un évènement traumatisant ces dernières 24 heures?

Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite