JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 501 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien

Ceci était un parfait exemple d'intégration à l'intérieur d'une discussion à tournure plus ou moins sectarisque forumesquement parlant.
Secte à risque ? Est ce une allusion douteuse à ma dernière initiative ?
Lien direct vers le message - Vieux
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Un peu facile ça.

J'ai constaté ce genre de choses bien avant que je commence à poster sur le Bar.

Pour revenir à la question des Hors-Sujet, moi y'a quand même un truc que j'aimerais éclaircir. Bon nombre de personnes semblent dérangées par les soit-disant Hors-Sujet et le sois-disant Sectarisme Forumesque. Excusez-moi mais y'a à peine 2 semaines, on s'est retrouvé sur le Bar avec un truc complètement nul que seules les joueurs de DAOC pouvaient comprendre. Et ça a dérangé qui ? Le post a-t-il été locké ?

Qu'on se comprenne bien, je ne conteste pas la modération, bien au contraire. Je l'appuie et je suis la première à reconnaitre quand je dépasse les "bornes". Mais bon, c'est le Bar ici... Le conseil de Sarafel et le meilleur. Au début, on est un peu perdu au milieu des dinosaures puis on finit par bien s'y marrer et par rentrer dans les fameuses "private joke" et autres sectarismes forumesque.

Donc les nouveaux et les timides, n'hésitez pas à lever la main quand vous êtes un peu perdu. Nous on demande qu'à vous intégrer. Surtout si tu es un homme avec les épaules larges, les yeux bleus et les fesses rondes.
Le truc c'est que faut un peu insister quoi on peut avoir l'impression que notre avis apportera pas forcement quelque chose si c'est pas lu ou je sais pas desolee j'ai du mal a m'expliquer ce matin

sinon heu pour la derniere proposition meme si je suis pas une habituee je peut aider aussi les jeunes hommes correspondant a la description ? je dis ca comme ca en toute innocence juste pour etre serviable quoi hein
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Un peu facile ça.

J'ai constaté ce genre de choses bien avant que je commence à poster sur le Bar.
Hummmm bon j'ai la flemme de chercher certain Thread Créer par toi et Lil' mais bon hein on se comprend

Citation:
Provient du message de Jahna

sinon heu pour la derniere proposition meme si je suis pas une habituee je peut aider aussi les jeunes hommes correspondant a la description ? je dis ca comme ca en toute innocence juste pour etre serviable quoi hein
Toute les même !!!
Aucune pour s'occuper des petit rondouillard Chatain au yeux Bleu clair
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ca part en cacahuète sur les sujets sexuels ici j'ai l'impression
Loonna, tu voulais qu'on se marie et tu me trompes déjà?

Bref ; si vous avez des idées concernant la modération des HS etc, je suis tout ouïe personnellement
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Hummmm bon j'ai la flemme de chercher certain Thread Créer par toi et Lil' mais bon hein on se comprend
SI le fil est créé directement par notre célébrissime duo, l'évolution Ulgrimienne (je crois que c'est à lui qu'on doit le théorème) ne peut pas déboucher sur du HS non ?
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Bah voilà, tu vois, c'est facile de s'intégrer au Bar.

Citation:
Lorim, mon très cher ami, tu pourras constater par toi-même que très récemment, un post a parlé de sexe sur une dizaine de pages sans que Lil ni moi n'intervenions. Lil l'a d'ailleurs fait remarqué.
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim

Toute les même !!!
Aucune pour s'occuper des petit rondouillard Chatain au yeux Bleu clair
Toute de suite pffff c'est meme pas vrai c'etait juste un exemple moi je suis serviable avec tout le monde d'abord fin bon ok surtout les garcons mais

heu ca fait louche ce que je viens de dire bon c'est pas ma faute c'est le manque de sommeil veuillez m'excusez

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Et moiiiiiiii tu m'oublie ?pfffff

Heu hum desolee petite moment d'egarement
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Lorim, mon très cher ami, tu pourras constater par toi-même que très récemment, un post a parlé de sexe sur une dizaine de pages sans que Lil ni moi n'intervenions. Lil l'a d'ailleurs fait remarqué.
Oué on se demande d'ailleurs à quoi vous étiez occupées pendant tout ce temps !

Citation:
Secte à risque ? Est ce une allusion douteuse à ma dernière initiative ?
Meuh non, j't'ai dit que j'en suis
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
heu ca fait louche ce que je viens de dire bon c'est pas ma faute c'est le manque de sommeil veuillez m'excusez
Je t'avais pourtant dit de dormir toi...

Bon, et si on en revenait sur la modération des HS? Hein?
Des idées? Des critiques? Des pots-de-vin?
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Bah non, j'ai même pas touché !!! J'ai fait que regarder !!!

Citation:
Bref ; si vous avez des idées concernant la modération des HS etc, je suis tout ouïe personnellement
Moi j'aime bien ta méthode. Demander 2 ou 3 fois gentiment avant le lock.
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'avais pourtant dit de dormir toi...

Ouai ouais je sais c'est pas faute c 'est encore un vil modo quoi je suis une victime oui ok consentente ms c pa sle prob

et heu oui pot de vin en bisous ca marche ?
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Des pots-de-vin?
J'ai ouï dire que certaines payaient en nature...

Moi je veux bien mais alors il va falloir embaucher des modératrices

Aille non chérie patapai !!! Oula qu'est-ce que je poste intensivement ce matin moi... Vais me calmer Bardy promis
Kaldur
Bagnard

Bravo Vangrou pour ce sujet avec démonstration de ce que tu voulais dire.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Bon, je dirais comme d'autre : sur le bar, savoir si quelque chose est HS n'est pas très important... Tant que la discussion reste amusante et légère, je pense pas qu'il faille intervenir. C'est un espace de liberté quoi.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Moi je veux bien mais alors il va falloir embaucher des modératrices
Moi aussi, la modération est beaucoup trop masculine ces temps-ci.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite