JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Ce que l'on appelle poster de manière Soutenue et intensive
Voila par exemple j'osait pas le dire
Lien direct vers le message - Vieux
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que l'on appelle poster de manière Soutenue et intensive
exactement.

et on ne poste que des trucs intéressants
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Re: Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci
Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
Je demanderais juste de s'calmer un peu sur la tendance chat et hors sujet, c'est tout. na.

merci de ne pas poster n'importe quoi sur ce sujet...
Ouaip moi je dit que c'est surtout la faute des chats si ça dérape, la preuve :

Yzaline
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chandler
et on ne poste que des trucs intéressants
Je suis bien d'accord

Bah quoi ? bon ok ca va ca va je me tais

Citation:
Meeeeeeuuh si la preuve la je vais entamer un débat sur la parténogénèse des Poulpes en eaux Douces et sur le pelage des Mamouth a Poils Laineux du Kazakhstan
Comme c'est bizarre je me disait justement ce matin que c'est un sujet sur lequel j'aimerais parfaire ma connaissance
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jahna
Je suis bien d'accord

Bah quoi ? bon ok ca va ca va je me tais
Meeeeeeuuh si la preuve la je vais entamer un débat sur la parténogénèse des Poulpes en eaux Douces et sur le pelage des Mamouth a Poils Laineux du Kazakhstan
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
La parthénogénèse des poulpes à poils laineux du Kazakhstan, ce serait encore mieux.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Le bar de la Taverne
Forum déconne -
source

Sinon pour ceux qui qui se sentent gene par les private joke, faut pas, personne n'a jamais mordu au bar
Comme l'a dit Patum, c'est un forum, venez dans les conversations
Au debut c'est lourd, on doit faire semblant de rigoler a des blagues qu'on comprends pas mais on s'y fait
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Re: Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci
Citation:
Provient du message de Vangrou le Canapin
merci de ne pas poster n'importe quoi sur ce sujet...
une question relative a la moderation...
comment rester dans le sujet d un message ayant pour sujet le hors sujet ?
Mercredi
Reine

Re: Re: Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci
Citation:
Provient du message de Ludmilia
une question relative a la moderation...
comment rester dans le sujet d un message ayant pour sujet le hors sujet ?
En faisant du dans-le-sujet pour être hors-sujet du hors-sujet ?
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Sinon pour ceux qui qui se sentent gene par les private joke, faut pas, personne n'a jamais mordu au bar
Comme l'a dit Patum, c'est un forum, venez dans les conversations
Au debut c'est lourd, on doit faire semblant de rigoler a des blagues qu'on comprends pas mais on s'y fait
Tout pareil d'accord que Serafel.

Surtout que parfois, le hors-sujet devient plus intéressant que le sujet initial.

Elargissons le débat, messieurs, dames : qu'est-ce que le hors-sujet, en fait ? Le sexe, c'est du hors-sujet ? Non parce que j'ai remarqué quand même qu'à chaque fois qu'un post a dérivé vers un sujet plus sexuel, le thread n'était pas fermé...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Non parce que j'ai remarqué quand même qu'à chaque fois qu'un post a dérivé vers un sujet plus sexuel, le thread n'était pas fermé...
Tu suggères que nos modos seraient quelque peu voyeurs ?
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:

Elargissons le débat, messieurs, dames : qu'est-ce que le hors-sujet, en fait ? Le sexe, c'est du hors-sujet ? Non parce que j'ai remarqué quand même qu'à chaque fois qu'un post a dérivé vers un sujet plus sexuel, le thread n'était pas fermé...
C'est ton influence et celle de Lil' qui on fait de ce genre de dérivation une institution non lockable
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Quand tu n'oses poster car tu as l'impression de déranger une conversation privée, il y a effectivement un malaise Donc s'en tenir aux sujets d'origines, et les conversations privées bah...il y a les mp et les c'chat

Ce n'est pas marrant d'avoir l'impression de déranger quand tu post, tu vois les gens avec les privates jokes ou discutions privées et oui, c'est souvent les mêmes

Lady
absolument d'accord!

Daccord aussi avec Lorim.
Loonna
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ton influence et celle de Lil' qui on fait de ce genre de dérivation une institution non lockable
Un peu facile ça.

J'ai constaté ce genre de choses bien avant que je commence à poster sur le Bar.

Pour revenir à la question des Hors-Sujet, moi y'a quand même un truc que j'aimerais éclaircir. Bon nombre de personnes semblent dérangées par les soit-disant Hors-Sujet et le sois-disant Sectarisme Forumesque. Excusez-moi mais y'a à peine 2 semaines, on s'est retrouvé sur le Bar avec un truc complètement nul que seules les joueurs de DAOC pouvaient comprendre. Et ça a dérangé qui ? Le post a-t-il été locké ?

Qu'on se comprenne bien, je ne conteste pas la modération, bien au contraire. Je l'appuie et je suis la première à reconnaitre quand je dépasse les "bornes". Mais bon, c'est le Bar ici... Le conseil de Sarafel et le meilleur. Au début, on est un peu perdu au milieu des dinosaures puis on finit par bien s'y marrer et par rentrer dans les fameuses "private joke" et autres sectarismes forumesque.

Donc les nouveaux et les timides, n'hésitez pas à lever la main quand vous êtes un peu perdu. Nous on demande qu'à vous intégrer. Surtout si tu es un homme avec les épaules larges, les yeux bleus et les fesses rondes.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Excusez-moi mais y'a à peine 2 semaines, on s'est retrouvé sur le Bar avec un truc complètement nul que seules les joueurs de DAOC pouvaient comprendre. Et ça a dérangé qui ? Le post a-t-il été locké ?
Han !! Comment elle dénonce sa complice !!

Citation:
Nous on demande qu'à vous intégrer. Surtout si tu es un homme avec les épaules larges, les yeux bleus et les fesses rondes.
*met ses lentilles bleues*

Et voilà, tu as trouvé l'homme parfait !!

Ceci était un parfait exemple d'intégration à l'intérieur d'une discussion à tournure plus ou moins sectarisque forumesquement parlant.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Au sujet des hors-sujet sur le bar ces temps-ci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite