JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

ah ba moi g quand meme des facilites contre archer et sicaires ou assasin je passe mon temps a strafer et a bouger ensuite quand il miss son PA sois je quickcast stun sois je quickcast pbaoe et paf plus de la moitie de sa vie qui se casse je run et je laisse mon zelote le finir. Ou alors si j'ai prit l'allie du voile je finit le sic au baton car le pet me heal. Les archers pet dans la geule debuff et boum. Comment tu fe toa sans pbaoe qui shoot le fufu qui t'attaque?
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Je proteste fortement

Hiere je me suis sortie d'affaire contre 2 archer alb, en perdant 1/2 vie et en usant mon premier soin.< j'ai filmer si j'arrive a editer la video je la post>

sinon je me suis deja fait en meme temps 2 fufu BB 1 sic et 1 archere, bon j'ai brouter pcq j'etait po buff mais j'ai quand meme laisser le sic a 0,5 pv et l'archer a 20%

les fufu c pareil pour tout les magos

Tu fais fort parce que un mago solo avec mon ranger je lui laisse aucune chances ^^ C'est encore plus fun quand il est en groupe et qu'ils te cherchent mais que tu le tue quand même (enfin tout ça c'est le val hein... les meilleurs moments du jeu.. kill ra..m'enfin là n'est pas le sujet).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

vous vous sentez pas un peu seul les gas la sur le post on debat dans not coin sur les mages lune et soleil mais bon lol ce fut interessant comme debat et un peu long mais je ne changerais pas de point de vue sur l'exp focus shield des moon.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

C'est ce que je me disais aussi. Mais pour une fois les avis échangés sont intéressants et on se passe de troll/flam, la routine quoi.
Bref, ce à quoi devrait être consacré ce forum, à ce type d'échanges.
Mais toi tu devrais reroll spé sun un coup histoire d'avoir une vraie idée de l'xp ^^
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Tu fais fort parce que un mago solo avec mon ranger je lui laisse aucune chances ^^ C'est encore plus fun quand il est en groupe et qu'ils te cherchent mais que tu le tue quand même (enfin tout ça c'est le val hein... les meilleurs moments du jeu.. kill ra..m'enfin là n'est pas le sujet).

je te mp l'url de la video quand elel est upload
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
je te mp l'url de la video quand elel est upload
Ca m'empéchera pas de penser qu'ils étaient nazes
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

je peut avoir l'url aussi ? et ensuite au prochain patch avec le /level je reroll eld sun
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aunshi Taun
je peut avoir l'url aussi ? et ensuite au prochain patch avec le /level je reroll eld sun
Y'a pas de pet après tu me diras que tu peux pas faire de link (pet powaaaaaaa).
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

nimp ta le mez et enplus near sight debuff dex pour les gayzous et le sort est froid les albs eux ils ont surtout du chaleur car sur hib mass sorts chaleur et pis alb fait en majorite des sorts glace donc ils vont pas trop se booster froid strategie strategie.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

[edit]foirage de transfert [edit]

Heu si j'ai pu me les faire c avec l'assist du pet sinon c relou, j'ai jamais vu un eld moon se faire un fufu tout seul, l'eld sun ui pcq il a un mezz certe fo un timer de 1 min pour le recaster, <c long 1 min meme tres long>
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

boulay j'attend tjrs ta fameuse video ou tu roxxait.

phloud ?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sa up sur un ftp et sur voila y en a bien un qui va marcher j'espere
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

hope so otherwise /slit yuriel
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

C'est toujours les mêmes débats avec les mêmes personnes sur ce sujet-_-

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est toujours les mêmes débats avec les mêmes personnes sur ce sujet-_-
ba vas y envoi ton avis sur le sujet c vrai qu'on commencait a s'ennuyer nous trois
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite