JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 858 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Debuff 50% dd de base et hop tu fait bcp plus que un spe sun au dd de spe
Puisque tu maintien se que tu dit ben fait des teste et presente les nous puisque tu en est si sur...

Teste entre 2 enchanteurs de meme rang, lvl 50 un sun et 1 moon on verra lekel fait + de degat.

Et puis pour ton info, p-e que vous faite + de degat avec votre debuff 50% <j'attend de voire> nous on vous aligne bcp + rien qu'avec le 15%

alors fait des teste et presente les, on verra si tu a raison en attendant si po de preuve = du vent
Lien direct vers le message - Vieux
atlantik
Bagnard

"l'enchanteur sun possède un DD très puissant"

Heuuu très puissant peut-être, mais il reste 4 fois moins puissant qu'un pbae bien utilisé

Entre 1 mooner et 4 spe sun le choix est vite fait...
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Puisque tu maintien se que tu dit ben fait des teste et presente les nous puisque tu en est si sur...

Teste entre 2 enchanteurs de meme rang, lvl 50 un sun et 1 moon on verra lekel fait + de degat.

Et puis pour ton info, p-e que vous faite + de degat avec votre debuff 50% <j'attend de voire> nous on vous aligne bcp + rien qu'avec le 15%

alors fait des teste et presente les, on verra si tu a raison en attendant si po de preuve = du vent
Et c'est reparti...

Spé light + debuff 15% : 450 de moyenne (sur le screen que tu m'a toi même envoyé )

Spé mana + debuff 50% : 500 de moyenne sans relique, 570 a coup sur avec les 3

Je fouille ma collec de screens ce soir pour t'en retrouver un, je suis pas un maniaque du shot.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Othon le Vagabond
Et c'est reparti...

Spé light + debuff 15% : 450 de moyenne (sur le screen que tu m'a toi même envoyé )

Spé mana + debuff 50% : 500 de moyenne sans relique, 570 a coup sur avec les 3

Je fouille ma collec de screens ce soir pour t'en retrouver un, je suis pas un maniaque du shot.

tu va me dire sa change quoi 50 de dmg surtout qu'en masse tu les depasse meme po les 500 tu fait meme po 400 alors qu'un DD de spe sun depasse les 430 en masse alors bon va y cherche les screen, poste meme mon screen, sa prouvera qu'une cible ayant 50%+ de resist on parvien a faire les meme dmg en solo, pcq se qui me fait le + rire c que vous vous baser sur vos combat de masse où vous etes buffer a mort, il n'y a aucun merite de passer les 500 de dmg quand on est buffer, quand chui buffer je depasser les 550 de dmg sans critique et sans relik alors bon vous pouvez dire tout se que vous voulez sa changera rien.

P.S t'oublie un ptit truc, je passe mon debuff chaleur 15% je fait des critique a chaque coup sa t'oublie de le noter donc tu fait 450+190 de moyenne critique sa te fait un DD a 640 donc bien + puissant que un DD de base + debuff 50%
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Je savais pas que l'on pouvait faire des critiques a chaque coup
Stop raconter nimp

En plus je vois pas ou tu fais progresser la discussion puisqu'un spé moon va faire des critiques aussi souvent que toi, ca n'a rien a voir avec la spé.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Othon va sure ment pouvoir te trouver ça Yuriel moi je n'ai pas le temps et l'envie de prendre des screnn shot de mes dégâts en enchant spe lune
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Je savais pas que l'on pouvait faire des critiques a chaque coup
Stop raconter nimp
a mon avis c toi qui devrai arreter de dire n'imp...

Debuff chaleur 15% +DD de spe+ critique a chaque coups

tu ne croyais po sa possible sa l'est alors la prochaine fois tait toi.

P.s pour les dmg c t une monial 8L qui ma contacter plus tard ici meme.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Yuriel, ton debuff 15% doit être enorment resister (le debuff 50% l'est, il le sera bcp moins au prochain patch vu que il passe lvl 49 thx mythic pour l'up)
Tu peux me dire la différence en masse ou en petit nombre ?

Petite erreur de serveur pour freeza, desolé
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Sur 10 combat il resist que 2x je voit po le problem

je parle po de la qualiter du sort en masse ou solo mais de la puissance..

en masse t buffer
en solo a part des potion tu l'est po
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Bon, j'ai pas retrouvé de screen avec des dommages de DD (juste un avec un 404(-404) au pbaoe sur une sic, 51% énergie qu'elle m'a dit sur IRC ensuite ca m'a traumatisé), mais j'ai le chat buffer de ma dernière connection, 10 minutes aux farfadets en FM.

Log.

Le MoC vers le début des pbaoe c'est juste que j'avais oublié le DS sur le pet, mea culpa

Note :
enchanteresse lune 50 5L2 spé 48 23 9, non buffée et sans relique.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu Othon c des cible rvr qu'on parle, po de mob, moi aussi sur les farfa je fait sa comme dmg

Les farfa on des armure tissus, donc c comme si tu tirait sur un mage, donc degat consequent, non comparable a une cible rvr.

Et sur les mob c normal que faire + de critique, et des critique de l'ordre de 200+ parfois 400+ si mob a malus chaleur.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Je sais bien mais c'est tout ce que j'ai pu trouver, j'ai pas le réflèxe de screener tout ce qui dépasse les 400 dmg comme toi, mon disque dur y suffirait pas

Othon.
Méchant.

Ps : l'armure n'influence pas les DD, les resistances n'influencent pas les critiques.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mais voyon j'ai que 80 screen dans le repertoire camelot et seulement 27 dans SI

Je screen po a tous vas moi, non non loin de là
Symphony [Cab]
Reine

Si j ai bien lu dans l un des grabs qui date de quelques semaines, une statistique se mesure sur des centaines et des milliers de tests sur la meme cible (un mob ou perso si il est tjs buffe de la meme maniere ca marche pareil). Donc c'est un peu rapide de dire ke ca critique a chaque coup.

Ce qui est desastreux par contre, c'est d entendre des gens dire que le spe sun ne sert a rien. Allez voir les degats de fou que font Florizarre ou Sylfide, tres franchement j aimerais pas etre en face.

Le mieux c'est d avoir les deux

ps : Yuriel, je ne voudrai pas me montrer vexante mais utilise le correcteur ca te decrebilise aux yeux de tes lecteurs
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel

Les tests sont déjà fait, suffit de rechercher sur ce forum. Disons qu'en moyenne, on a 20% de resists chaleur (résist prioritaire à monter pour les ennemis, car le stun et les plus gros dd de hib sont en chaleur), avec ces 20 de resists, un enchant lune capera quand même son dd, pas un enchant soleil, même avec son debuff 15%.

@Symphony
Flori est eld, Sylphide est empathe, or on parle des enchanteurs la
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite