JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elwea
remarque pertinente, je t'en félicite.
C'est de l'humour, noir, mais de l'humour quand même, hein.

Je pense que tu auras du mal à trouver un gars qui prenne autant que moi le parti du denerf des mages et de la réhabilitation des spés qui ont le plus été détruites par les patches de mythic.
Malheureusement, force est de constater qu'un empathe soleil ne sert à rien dans un groupe (idem pour l'enchanteur et l'eldritch), si l'on le compare à son homologue lune.
Lien direct vers le message - Vieux
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
ce serait comme d'avoir une ombre en tank principal : un suicide.
Je ne joue pas ombre mais je tiens juste à signaler qu'utiliser une ombre en tank principal n'est pas forcément un suicide, avec ma barde rare furent les réelles difficultés pour les maintenir en vie
Alpha & Oméga

Citation:
force est de constater qu'un empathe soleil ne sert à rien dans un groupe
Ca doit être encore de l'humour pas aussi efficace peut être et encore doit y en avoir pour argumenter dans l'autre sens
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Je ne joue pas ombre mais je tiens juste à signaler qu'utiliser une ombre en tank principal n'est pas forcément un suicide, avec ma barde rare furent les réelles difficultés pour les maintenir en vie
Dans un groupe xp ou tu pull les violets par 4, c'est un suicide. Ne serait ce que parce que l'ombre n'a pas la compétence protéger. Par contre, j'adore avoir une ombre avec moi pour ses dégats conséquents et ses reprises d'agro rapides.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talith
Ca doit être encore de l'humour pas aussi efficace peut être et encore doit y en avoir pour argumenter dans l'autre sens
C'est sur que si tu quotes la moitié de la phrase, ça donne n'importe quoi...
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Dans un groupe xp ou tu pull les violets par 4, c'est un suicide. Ne serait ce que parce que l'ombre n'a pas la compétence protéger. Par contre, j'adore avoir une ombre avec moi pour ses dégats conséquents et ses reprises d'agro rapides.
Bof, ça dois dépendre aussi des mobs peut être...Mais au fins par 4 avec 2 ombres et un ranger pour tanker ça allait ( et deux bardes et une senti derrière aussi je précise )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Bof, ça dois dépendre aussi des mobs peut être...Mais au fins par 4 avec 2 ombres et un ranger pour tanker ça allait ( et deux bardes et une senti derrière aussi je précise )
Et un mage pbaoe pour tuer les mobs très vite. T'aurais pas fait ça avec un mage sun
Et, oui, une ombre ou un ranger tankent très bien avec une bt (esquive+bt, c'est nickel), mais l'absence de la compétence protéger augmente énormément les risques pour les healers...
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

moi je vais parler de la partie rvr et des magos pbaoe et sun
perso je suis moon pbaoe depuis presque la sortie du jeu donc on peut pas dire que j'ai copie hein .
Ensuite moi en rvr je prend souvent en deuxieme magos un sun pour ses gros blast qui sont monstrueu . Bref en exp oui tu va te faire refouler mais en rvr tu seras acceuillit a bras ouvert car que tu sois sun ou moon osef tu roxx mais en exp .......... y'aura tjrs des cons donc fo faire avec et se demerder a la limite attend la 1.62 respec en moon et repasse sun au level 40 ca t'aidera mais ensuite tu galera du level 40 au 50 .
Pile
Alpha & Oméga

Citation:
Et un mage pbaoe pour tuer les mobs très vite. T'aurais pas fait ça avec un mage sun
Et, oui, une ombre ou un ranger tankent très bien avec une bt (esquive+bt, c'est nickel), mais l'absence de la compétence protéger augmente énormément les risques pour les healers...
Je voulais juste dire que ce n'était pas forcément un suicide de prendre des tanks ombre, mais bien sûr il faut assurer derrière
Alpha & Oméga

moi je dit c du suicide ca peut pas tank deux mobs viovio en meme temps comme les pur tankis . Donc l'ombre est bien en soutient pas en main tank .
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Pour tout ceux qui se demande pk je n'intervien po et bien c pour la bonne et simple raison c que c tj les posteur dit spe lune qui vienne poster sur se genre de sujet et que au final il doivent absolument avoir raison donc sa tourne en flood troll etc...

Un conseil eviter de repondre

a Obeah
a Archere / Celeb machin truc
à Rhaitz
à Aween
à Typhon
à Romix

Il essaileron tj de vous rabatre plus bas que terre en disant que vous ne servez a rien, que vos sort son insignifiant par rapport a leur bo debuff 50% + DD de base, ne leur reponder po sa vous evitera bcp d'ennervement, ils ne valent meme po la peine que vous leur pretiez une quelconque attention, tant que vous savez se que vous valez en rvr et en xp, c l'important, rien a foutre que les moon pexe mieux, eux ne pourrons plus se passer de groupe, vous oui vous serez vous debrouiller autant en solo qu'en groupe là où eux pataugeron en solo, au final dans qlq patch c les spe sun qui seront upgrade et eux resterons sur la touche, deja en 1.63 il von pleurer avec la changement des resist, ne chercher po a leur repondre c le meilleur conseil que j'ai a vous donner car il ne voit po plus loin que leur spe.

En revenche ceux qui on un avis partager c Hojojan, Xaos, Linkounet, ceux là savent se que valent les spe sun des 3 mago et ne s'arrete a leur spe.

Sur se adieu a tous car je v certainement me faire ban apres se post, je tenai juste a dire merci a tout les personne m'ayant soutenu jusque maintenant et dire a ceux que j'ai citer en haut, allez tous bruler en enfer c là qu'est votre place....

Et dire aussi a tous les Spe sun des 3 spe de mago, que vous n'etes po seul, et qu'un jours la roue va tourner...

Amicalement Yuriel Natsume
fervant defenseur de la spe soleil...
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

mmm j'ai cru voir passer une tentative d'aggro mais comme dirait Yuriel fô pô répondre (sur ce point je suis sincèrement d'accord avec toi Yuriel)
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

Citation:
Un conseil eviter de repondre

tu ma oublie dans la liste je suis un pro moon ue on roxx avec nos pbaoe et nos debuff 50% les autres spe osef moon roxx epistou
Kaay [ICE]
Alpha & Oméga

Grrr pô répondre à l'aggro on a dit
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

O le beau troll yuriel
Le correcteur d'orthographe est ton ami au fait
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > enchant sun pas grouper !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite