JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

en fait c'est tout con, mais beaucoup de gens (dont moi a l'epoque) cherchent longtemps...

tu as un message lorsque tu lance le launcher (c'est moins lapalissant en 2 langues.. ) qui te dit :

Configure your NeocronLauncher!
Please enter 62.140.29.54 into the Server IP input box.

et la, magie !
c'est cette IP qu'il te faut entrer..

ben oui !
Lien direct vers le message - Vieux
Kytama
Alpha & Oméga

Merci à tous et à toute!!!
Alors j'ai commencé à y jouer hier car mercredi, après avoir tout préparer ma souris à peter.....
Alors compte rendu: les waste land(début quoi) c'est galère et pas qu'un peu.... Il faut trouver la borne pour se téléporter qui est juste à côté mais pensant que c'était une bâtisse "banale" je l'ai négligé et tenté de partir du désert à patte.... Raté. Ensuite "on" m'a guidé vers celle ci.
Autre mésaventure: le mot de passe pour l'appart, attention à bien noté son nom, ca à l'air con mais c'est important (rentrer chez soi c'est bien et pas passer pour/être un boulet compte aussi)
Voila voila, je suis black dragon, entouré de raz de marée, et mon pseudo du jeu est kyters kytama.
S'il passe merci à mon "collègue" pour ce matin dans les égouts!!!
A charge de revanche!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Detective?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite