JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Trush
Roi

han ca va partir en chat la !
juste histoire de cramer Atreyou : c'est quoi les gens comme nous ?
\o/
Lien direct vers le message - Vieux
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhah
l'inverse des gens comme vous.
et c koi comme type lui ?
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trush
han ca va partir en chat la !
juste histoire de cramer Atreyou : c'est quoi les gens comme nous ?
\o/
Bah c'est du chat depuis le début
Trush
Roi

apart ca comment tu vas pinkounette ?

ps : dsl futur modo qui me lira mais j'ai pas sommeil :s
BaRt ¤ Ys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moinsdre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des çàs.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
la prochaine fois dis nick ca feras moin star du x
charme du ghetto
Roi

Bah New Found Glory c bien un groupe de musique?

C'est bien sous CopyRight?

Bah c'est interdit
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bartouze
la prochaine fois dis nick ca feras moin star du x
Zara White sur Mid/ys allez zou on modifie aussi :evil (d'ailleurs ca lui a permis a plusieurs reprises de survivre qd L été grise)

Sinon Trush ? si tout va bien ? hum ... bah je peux plus récupérer mon nick Lady (Pink Lady) à cause des titres honorifiques depuis longtemps :/ sinon vi tout va bien hihi Je pense que pour toi aussi tout va bien ^^
Scrouik
Alpha & Oméga

Reine c'est une fufu ? elle est BB ? non parce que sinon ce post n'a rien a faire ici

Je pense que s'ils ne veulent pas qu'elle s'appelle Reine, ou Roi ou Conte ... c'est que cela pourrait nuire au prochain Script et scenari des prochaines animations prévues !
Je veux dire celles qui justifient le prix de 12€ par mois
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

La Brigade Anti Bus, vous nous trouvez un truc pour renommer Gudy ?

Ok, je suis deja loin
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
La Brigade Anti Bus, vous nous trouvez un truc pour renommer Gudy ?

Ok, je suis deja loin
Euh ben c'est aussi son reroll au TGV Ryene non ?

contre flammé ! pan !
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

joli frustration les BaB... je crois que vous n avez que ranimer la Légion Noire a present ... et j espere grandement qu elle repondra de la maniere la plus habile qui soit.

Si vous ne voulez plus de bus mid ... ben je crois que vous n avez pas emplye la bonne methode la

je ne vais pas flammer vis a vis de personne qui n en vale pas le coup. bon jeu a tous.

Blackjack, skald 50

PS : Ryene, puisque c est ton nouveau nom, suis toujours partant pour etre ton speed
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darkphenix
joli frustration les BaB... je crois que vous n avez que ranimer la Légion Noire a present ... et j espere grandement qu elle repondra de la maniere la plus habile qui soit.

Si vous ne voulez plus de bus mid ... ben je crois que vous n avez pas emplye la bonne methode la

je ne vais pas flammer vis a vis de personne qui n en vale pas le coup. bon jeu a tous.

Blackjack, skald 50

PS : Ryene, puisque c est ton nouveau nom, suis toujours partant pour etre ton speed

Quoi ?
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

tite info tout de meme : la charte des noms n a pas ete implanter immediatement a la sortie de la version payante, mais 1 ou 2 patch juste apres a cause d exces de certains.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kkiri/SamioYS
Bah New Found Glory c bien un groupe de musique?

C'est bien sous CopyRight?

Bah c'est interdit
alors le groupe c'est [A New Found Glory] .. pasque sinon on peu aller loin mais si ca te gene vraiment toi aussi => wain wain mail goa , j'en ai strictement raf . moi j'aime bien le kiri

juste que je vois : pandantaguel , fellationamachin , newfoundmachin . je vois pas le rapport entre les 2 premiers m'enfin bon . si c'est une insulte , je n'etait pas au courant .
charme du ghetto
Roi

C'était du second degré, si tu lis bien tu verras que je susi contre ce genre de pratique c'était juste pour donner 1 exemple, pour dire que si la charte était appliquée a la lettre des gens se retrouverai avec des noms genre Nefoungloir, Fealtoin ou Padategul...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite