JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atreyou
@+ dans l'bus qd meme ca changera pas ca je pense
pourquoi ta place y est reservée ?
Subaz
Alpha & Oméga

Reine c'était son nom,
c'est pitoyable de lui avoir changé

Nerf la jalousie des gens,
Honte a la personne, qui ne sais pas reconnaitre son acte de bravoure........
SuperNeo [Ftm]
Roi

Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Trush
serieux vous etiez la depuis le début pour lacher des trucs pareil ?
ceci dit je respecte Reine pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait et elle le sait , mais par moment certains poussent le bouchon un peu loin on se croirait ds un vrai culte ...
Je t'ai croisé a Musp quand tu étais encore jeune... ( c pas mon nom ig la ).

Pour le culte... tu es jalou?
Je parlerai plutôt de protestation face au comportement de certains joueurs, et d'un autre de la politique de GOA... tout simplement.
Lien direct vers le message - Vieux
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Grossbouf
/agree trush mais ce qui ne me plait pas c'est la maniere dont ca a été fait, rien que pour nuire et c'est ca que je trouve deplorable
bin vi Gross mais qd le BB devient inutile pour faire chier ( dsl ) les gens faut bien qu'ils passent a autre chose ... enfin bon ds un meme jeu on peut trouver une panoplie de joueurs vachement impressionnante ca va du ptit emmerdeur qui en a rien a battre et qui est pres a faire l'imbecile jusqu'a ce faire ban et tu as l'opposer le mec qui joue de tps en tps en voyant le jeu de maniere cool et ou il y joue juste histoire de se "detendre" ce qui est qd meme un des buts du jeu.

enfin bon rien ne sert d'en parler étant donner que les 2 categories citée ci dessus passeront toutes les 2 les uns lacheront un ":bouffon: mwahaha 0un3d ste bus de mes fesses" et les autres seront plutot étonner voire dégouter et partiront ...
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Trush
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Bloodblade
oula mon grand avant de me puller relit bien mon msg et relit bien ce que j'y ai ecris de plus tu as beau m'avoir croiser jeune renseigne toi plutot de ce que j'ai déja fait ig et pour midgard avant de lancer des trucs du style stp.

ps : de plus Trush n'a pas été mon premier perso
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Spn [PS]
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Bloodblade
Je t'ai croisé a Musp quand tu étais encore jeune... ( c pas mon nom ig la ).

Je parlerai plutôt de protestation face au comportement de certains joueurs, et d'un autre de la politique de GOA... tout simplement.

désolé mais la tu dis n'importe quoi
/agree /hug Trush
Luvah
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Trush
oula mon grand avant de me puller relit bien mon msg et relit bien ce que j'y ai ecris de plus tu as beau m'avoir croiser jeune renseigne toi plutot de ce que j'ai déja fait ig et pour midgard avant de lancer des trucs du style stp.

ps : de plus Trush n'a pas été mon premier perso
Trush il faisait le gai pendant les attaques RK :/ il a jamais voulu discuter avec moi :'(

@Aerith
Trush
Roi

han !!! c'est meme pas vrai je ne fesais que courrir le long de la map fuyant tes michants coups de lance ( t'étais une des tites hibbies qui me tapait le plus fort a l'époque , mais tu me tapais rarement plus d'une fois , skald power \o/ ) ceci dit tu ne refusais pas mes /kiss hein
charme du ghetto
Roi

C'est le genre de truc.... mieu vaut en rire qu'en pleurer hein...
Reine quoi qu'on en dise ou quoi qu'on en pense arrive a faire bouger du monde sur mid/ys et c pas plus mal...
Quand j'ai vu 1 guéri 50 Ryene g pas du tout capté que c'était elle...

Cette attitude est pytoyable et puerile... Pendant qu'on y est changeons son nom de famille, ç'est raciste

Y a des blaireaux....

<s'en va créer Maitredumonde, Emain, Nike et Connard>
Atreyou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhah
pourquoi ta place y est reservée ?
j'play pu sur Ys. Par contre toi t'as l'air d'etre un fervant admirateur de bus
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
j'play pu sur Ys. Par contre toi t'as l'air d'etre un fervant admirateur de bus
Pas forcement, mais pas contre non plus, j'aime bien jouer tous les styles de jeu et donc changer. Mais il y a certains aspects du jeu qui me semblent encore inacessible aux gens comme moi.
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
heu stoplait tu te calme la , j'ai rien a voir avec tes histoire mon grands , si t pa content de mon pseudo t'envoie un mail a goa.

ps : sviddrir c nul , faut qu'on te pende sur la place publique tellement il est pourri ce pseudo .
Atreyou
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhah
Pas forcement, mais pas contre non plus, j'aime bien jouer tous les styles de jeu et donc changer. Mais il y a certains aspects du jeu qui me semblent encore inacessible aux gens comme moi.
c'est quoi les gens comme toi ?
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est quoi les gens comme toi ?
l'inverse des gens comme vous.
Deamonis
Alpha & Oméga

Je trouve ça d'une profonde stupidité ... Le joueur derrière Reine a toujours joué du plus loin que je me souvienne sur Mid/Ys. Ca a toujours été un personnage qui a fait bouger les choses, de l'organisation de raids jusqu'à la défense de nos chères terres. Et il a fallu qu'un ignare ( y'a pas d'autre mot qui me vient en tête là, dsl ) envoye son mail uniquement pour faire ch*** la personne, parceque je doute franchement que le fait de s'appeller Reine gêne quelqu'un sur un quelconque serveur.

C'est lamentable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite