JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Gunn
Gunn [LConf]
Bagnard
 
Avatar de Gunn
 
Citation:
Le titre de Reine est franchement mérité ! Je suis pas fan de Reine... mais je trouve ca carrément débile ! C' est du ouin ouin débile !!!!! Reine devrai changer de nom parce que X joueurs n' adhère pas a l' idée du "bus" !!!!!!!! C' est franchement débile !!!!
Mais non sot !

C'est que blablabla bus blablabla blablablablablalba charte blablablabla reine Élisabeth hahaha manger un clown se matin blablabla BaB (hihi c'était marrant ca aussi ) blablabla de tou fasson c com ssa stou blablabla chui content de ma connerie.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cornelis
Cornelis
Roi / Reine
 
Avatar de Cornelis
 
Y'a aussi une guilde qui porte le nom du rang 10L hib ( c'est un rang gagné sur le champs de bataille hein ... ) vous allez les dénoncés aussi ? en quoi ça peux vous dérangé , vous avez quoi a y gagné a par faire chi.. les autres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ~LL~
~LL~
Alpha & Oméga
 
Avatar de ~LL~
 
*oupsss*
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Odiin/Bogdiin
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Odiin/Bogdiin
 
Déçu...
Sérieux,
je trouve dommage qu'on en arrive là...

Avoir de la rancoeur pour une personne parce que celle ci pratique un style de jeu de masse et lui enlever ce qui faisait sa "renommée", je trouve ça désolant...

Reine était connue sur YS avant que j'arrive sur le serveur. Je pense qu'elle est un des joueurs les plus anciens d'YS, des plus respectés et les plus serviables. Pourquoi GOA ne l'a pas fait avant puisqu'elle a fait parler d'elle plus d'une fois pour ses Organisations de prise relique et autres événements???

Il a fallu que quelques uns aillent titiller GOA pour son nom, tout ca parce qu'ils n'approuvent pas son style de jeu??

Ca me dégoûte franchement...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de SuperNeo
SuperNeo [Ftm]
Roi
 
Avatar de SuperNeo
 
On m'avait pourtant prévenu, ne joue pas a DAoC, c'est gérer par GOA, ce ne sont que des incompétants et le service est pitoyable. ( et oui je parle, je critique, j'y connais rien, mais je paie et je constate ).

A nouveau, messieurs GOA vous vous illustrez dans vos pathétiques actes.

Dans tous les cas je vous félicite, pour ma part, vous avez gagné puisque j'ai arrete de vous remplir les poches, ce qui etait votre but, oui oui, faire faillite n'est pas l'ambition de GOA?
Votre politique y ressemble fortement... continuez ainsi a satisfaire le client en dégoutant la communauté (cf ce post).

Goa c bien qui disait... je ne saurez vous conseillé de migrer sur d'autres horizon.

Solidaire de Reine et de LNM.

PS: non ce n'est pas un troll, spam peut importe le nom qui vous lui donner, juste un constat amplie d'amertume face à la mentalité puéril.

Reine Noire, la seule et unique reine de Midgard/Ys à jamais.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de St Croos
St Croos [LNM]
Empereur
 
Avatar de St Croos
 
Post
frustration [detected]
nous sommes tous d accord pour dire que ce changement de nom provient d'une certaine frustration pour ne pas dire *Frustrés* de certaines personnes pour ne pas dire *Frustrés* pour qui emmerder le monde et la préoccupation majeur ou je me trompe ?
je trouve dommage que GOA intercède a cette requête ....

Je demande a toutes les personnes choqués par ce changement de nick d' envoyer un mail a la Faq GOA a chaque noms *hors charte* qu ils croiseront !

Yoh Ys <------ interdit ca :P
Hasarh Asn weak de La Legion Noire !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Corak Eldarien
Corak Eldarien
Alpha & Oméga
 
Avatar de Corak Eldarien
 
Lamentable............................................................................
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Trush
Roi
 
Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Viciousdot
amis midgardiens postons postons, retrouvons notre Reine Noire et que les jaloux sachent que quel que soit son nom ils continueront a lui servir de carpette.

Viciousdot desolé de la betise de certains
hum j'ai deja poster plus haut que j'étais pas d'accord mais il ne faut pas pousser bobonne ds les orties non plus ...
plein d'autres gens ( dont certains que je connais ) se sont fait changer leur nom c'est pas mtn pour une fois de + MAIS que cela vise Reine que je vais m'insurger contre ce truc et se la jouer version petition ( lol ) ... faut pas deconner y en a plein qui ont eut droit a ce genre de traitement et je ne vois pas pkoi specialement qd ca vise qq'un de connu ( comme ds le cas present ) il faudrait se la jouer rebellion.
essayer plutot de reagir objectivement concernant simplement le changement de nom et non sur les faits que la personne atteinte ce coup ci a realiser
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Otraann
Otraann
Roi
 
Avatar de Otraann
 
Vraiment pitoyable, lamentable, débile...
Cà me donne vraiment envie de gerber quand je vois çà...
C'est vraiment de l'irrespect total, surtout envers une personne qui a tant donné pour Ys.
Bravo à tous ceux qui ont participé à çà, on voit bien à quel point vous respectez vos ennemis et que ce jeu monte vraiment à la tête de certains...

Je n'aurais qu'une chose à dire : /bow Reine et merci pour tout ce que tu as fait pour Midgard
En espérant que tu continues malgré l'adversité.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr. Pringle
Mr. Pringle
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mr. Pringle
 
Re: frustration [detected]
Citation:
Provient du message de St Croos

Je demande a toutes les personnes choqués par ce changement de nick d' envoyer un mail a la Faq GOA a chaque noms *hors charte* qu ils croiseront !

Yoh Ys <------ interdit ca :P
Hasarh Asn weak de La Legion Noire !
C'est autant voire plus débile que l'origine du sujet ...

Citation:
/bow Reine et merci pour tout ce que tu as fait pour Midgard
Bof si elle pouvait stoper de zerg ca serait pas si mal
Lien direct vers le message - Vieux
Bamako / Philibert
Roi
 
Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Trush
hum j'ai deja poster plus haut que j'étais pas d'accord mais il ne faut pas pousser bobonne ds les orties non plus ...
plein d'autres gens ( dont certains que je connais ) se sont fait changer leur nom c'est pas mtn pour une fois de + MAIS que cela vise Reine que je vais m'insurger contre ce truc et se la jouer version petition ( lol ) ... faut pas deconner y en a plein qui ont eut droit a ce genre de traitement et je ne vois pas pkoi specialement qd ca vise qq'un de connu ( comme ds le cas present ) il faudrait se la jouer rebellion.
essayer plutot de reagir objectivement concernant simplement le changement de nom et non sur les faits que la personne atteinte ce coup ci a realiser
Ben le prob là trush c que c de la delation simple et mechante.
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Merci déviter le point Godwin, c'est la limite que je peux tolérer.

Lien direct vers le message - Vieux
Atreyou
Bagnard
 
@+ dans l'bus qd meme ca changera pas ca je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Trush
Roi
 
Re: Re: Re: ridicule
Citation:
Provient du message de Bamako / Philibert
Ben le prob là trush c que c de la delation simple et mechante.
[On ne quote pas le Troll])
vivi de ce coté la y a pas de prob mais ce qui me fait rire c'est que generalement qd ca touche qq'un d'autre , personne ou du moins peu de gens vont prendre ca defense mais la dés que ca vise qq'un de connu on crie au scandale. concernant la maniere dont ca a été fait rien a dire c'est pitoyable ca c'est sur.
mais qd je vois des trucs pareil
Citation:
Provient du message de Bloodblade
Reine Noire, la seule et unique reine de Midgard/Ys à jamais.
et y en a d'autres ca me fait halluciner ... serieux vous etiez la depuis le début pour lacher des trucs pareil ?
ceci dit je respecte Reine pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait et elle le sait , mais par moment certains poussent le bouchon un peu loin on se croirait ds un vrai culte ...
Lien direct vers le message - Vieux
Grossbouf [Minos]
Roi
 
/agree trush mais ce qui ne me plait pas c'est la maniere dont ca a été fait, rien que pour nuire et c'est ca que je trouve deplorable
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ferbh / Sersh
Ferbh / Sersh [Eirea]
Roi
 
Avatar de Ferbh / Sersh
 
Re: Déçu...
Citation:
Provient du message de Odiin/Brom
Pourquoi GOA ne l'a pas fait avant puisqu'elle a fait parler d'elle plus d'une fois pour ses Organisations de prise relique et autres événements???
A mon avis c'est simplement parce qu'ils s'en foutaient, comme la plupart d'entre nous.

Mais il a fallu qu'un crétin porte plainte pour emmerder Reine et du coup, ils ont été obligés d'appliquer la même règle que celle qui est prévue pour tous les autres joueurs (encore heureux que ce soit la même pour tous remarque).
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite