[Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atreyou
j'play pu sur Ys. Par contre toi t'as l'air d'etre un fervant admirateur de bus
Pas forcement, mais pas contre non plus, j'aime bien jouer tous les styles de jeu et donc changer. Mais il y a certains aspects du jeu qui me semblent encore inacessible aux gens comme moi.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
heu stoplait tu te calme la , j'ai rien a voir avec tes histoire mon grands , si t pa content de mon pseudo t'envoie un mail a goa.

ps : sviddrir c nul , faut qu'on te pende sur la place publique tellement il est pourri ce pseudo .
Citation :
Provient du message de Rhah
Pas forcement, mais pas contre non plus, j'aime bien jouer tous les styles de jeu et donc changer. Mais il y a certains aspects du jeu qui me semblent encore inacessible aux gens comme moi.
c'est quoi les gens comme toi ?
Citation :
Provient du message de Atreyou
c'est quoi les gens comme toi ?
l'inverse des gens comme vous.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je trouve ça d'une profonde stupidité ... Le joueur derrière Reine a toujours joué du plus loin que je me souvienne sur Mid/Ys. Ca a toujours été un personnage qui a fait bouger les choses, de l'organisation de raids jusqu'à la défense de nos chères terres. Et il a fallu qu'un ignare ( y'a pas d'autre mot qui me vient en tête là, dsl ) envoye son mail uniquement pour faire ch*** la personne, parceque je doute franchement que le fait de s'appeller Reine gêne quelqu'un sur un quelconque serveur.

C'est lamentable.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Trush
han ca va partir en chat la !
juste histoire de cramer Atreyou : c'est quoi les gens comme nous ?
\o/
Bah c'est du chat depuis le début
Citation :
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moinsdre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des çàs.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
la prochaine fois dis nick ca feras moin star du x
Citation :
Provient du message de bartouze
la prochaine fois dis nick ca feras moin star du x
Zara White sur Mid/ys allez zou on modifie aussi :evil (d'ailleurs ca lui a permis a plusieurs reprises de survivre qd L été grise)

Sinon Trush ? si tout va bien ? hum ... bah je peux plus récupérer mon nick Lady (Pink Lady) à cause des titres honorifiques depuis longtemps :/ sinon vi tout va bien hihi Je pense que pour toi aussi tout va bien ^^
Reine c'est une fufu ? elle est BB ? non parce que sinon ce post n'a rien a faire ici

Je pense que s'ils ne veulent pas qu'elle s'appelle Reine, ou Roi ou Conte ... c'est que cela pourrait nuire au prochain Script et scenari des prochaines animations prévues !
Je veux dire celles qui justifient le prix de 12€ par mois
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
La Brigade Anti Bus, vous nous trouvez un truc pour renommer Gudy ?

Ok, je suis deja loin
Euh ben c'est aussi son reroll au TGV Ryene non ?

contre flammé ! pan !
joli frustration les BaB... je crois que vous n avez que ranimer la Légion Noire a present ... et j espere grandement qu elle repondra de la maniere la plus habile qui soit.

Si vous ne voulez plus de bus mid ... ben je crois que vous n avez pas emplye la bonne methode la

je ne vais pas flammer vis a vis de personne qui n en vale pas le coup. bon jeu a tous.

Blackjack, skald 50

PS : Ryene, puisque c est ton nouveau nom, suis toujours partant pour etre ton speed
Citation :
Provient du message de darkphenix
joli frustration les BaB... je crois que vous n avez que ranimer la Légion Noire a present ... et j espere grandement qu elle repondra de la maniere la plus habile qui soit.

Si vous ne voulez plus de bus mid ... ben je crois que vous n avez pas emplye la bonne methode la

je ne vais pas flammer vis a vis de personne qui n en vale pas le coup. bon jeu a tous.

Blackjack, skald 50

PS : Ryene, puisque c est ton nouveau nom, suis toujours partant pour etre ton speed

Quoi ?
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Bah New Found Glory c bien un groupe de musique?

C'est bien sous CopyRight?

Bah c'est interdit
alors le groupe c'est [A New Found Glory] .. pasque sinon on peu aller loin mais si ca te gene vraiment toi aussi => wain wain mail goa , j'en ai strictement raf . moi j'aime bien le kiri

juste que je vois : pandantaguel , fellationamachin , newfoundmachin . je vois pas le rapport entre les 2 premiers m'enfin bon . si c'est une insulte , je n'etait pas au courant .
C'était du second degré, si tu lis bien tu verras que je susi contre ce genre de pratique c'était juste pour donner 1 exemple, pour dire que si la charte était appliquée a la lettre des gens se retrouverai avec des noms genre Nefoungloir, Fealtoin ou Padategul...
Citation :
avatar.jpg
Cloture du post.
Que ce soit fait par vengence ou mesquinerie, il n'existe ici que deux types de responsable.
Une personne qui a choisi un nom hors charte ( titre de noblesse visible tout de même ), et les personnes qui l'on dénoncé à GOA.
Ce faisant, le nom étant hors charte, GOA n'avait pas d'autre alternative que de le changer, personne connue, ou non.
C'est hélas le problème de l'équité entre les clients.
Je rappellerai qui plus est que pour GOA, personne n'est célèbre, ça ne rentre pas en ligne de compte.
Maintenant, certains posts étaient plein de rancoeurs, et j'ai décidé de clore lorsque j'ai vu que la discussion dérivait sur la collaboration et la seconde Guerre Mondiale..
En langage Usenet, on nomme ça un Point Godwin, et une fois ce point atteint ( et distribué à l'auteur de cette référence ), le thread est mort.

Sur ce, je clos le post, avant que ça ne dérappe encore plus.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés