JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Olivaw
Dauphin

@Olokost : j'ai juste vérifié la charte pour en savoir plus. Tu crois que je vais me fatiguer à mailer la FAQ pour ça ? j'ai autre chose à faire
Roi

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
ben clairement, d'ailleurs les auteurs de la demande ne s'en cache pas ( sur IRC )

Ceci dit sur le fond ca ne change rien, le nom était hors charte, donc devait etre changé.
ca a l'air de te plaire kelle c fait changer son nom ... tu vien de te prendre un buss de ryene c ca ?
Lien direct vers le message - Vieux
Olivaw
Dauphin

Va falloir changer tous les autocollants sur les vitres et la déco du bus
Alpha & Oméga

Pour les ptits gars uber tu leur vire leur groupe fixe a presque tous et c nains sont plus capable de rien . Reine pour l avoir vu souvent jouer s en sort tres bien mm sans bus donc mon avis la jalousie vien du fait qu elle s en sorte aussi bien en masse qu en groupe restreint .Et c quand mm marant mais bcp de c soit disant anti bus viennent de alb mouarf et c gus en plus on des doubles compte remouarf merci goa vive les doubles compte les buf bot etc à bas les gens qui organise des choses ....
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Olivaw
@Olokost : j'ai juste vérifié la charte pour en savoir plus. Tu crois que je vais me fatiguer à mailer la FAQ pour ça ? j'ai autre chose à faire
C'est vrai les bus sa énerve , surtout kan on se fait écraser 5 fois d'affiler sans toucher quelqu'un mais comme dit Olivaw de la a se faire chier a aller posté a la FAQ bof je peux me faire écraser 20 fois , sa me fais plus chier de post a la faq que d'y retourné .

mais le nerf des noms c kan meme abusé surtout kan on a le meme depuis la beta.
Nydaya
Reine

Juste pour savoir, vous êtes au courant que Reine, en plus d'être un titre de noblesse est aussi une Prénom ?
Bamako / Philibert
Roi

Citation:
Provient du message de Magnarrok
C'est marrant ça parce que j'ai un perso, hel, qui s'appel Reyne .

GoA va me l'interdire aussi ? =)

Edit : en parlant de titre de noblesse, Ding empereur .
citation de la chartre : Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.

tu l'as dans le sboub aussi ;p
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Minces moi qui voulais faire une blague à Reine en m'appelant Reyne Blanche c foutu =p.
Arak^
Alpha & Oméga

Si quelqun pouvait me donner l'Email de Goa j'ai un problème avec la Faq
Elroro
Alpha & Oméga

Franchement la n'importe quoi,son perso s'appeller comme sa depuis le debut du serveur qui sa a genais personne...faudrais connaitre une vrai raison de goa a ce sujet car depuis le debut ce pseudo été la avec cette charte et na pas été modifié depuis le debut,ces absurde...surtout si ces par demande de certain joueur jaloux comme dit asdis...(car il n'y a pas d'autre raison a ceci)

Moi qui me disais encore tout a l'heure je vois Ryene et legion noire,je la whisp et lui demande si elle a changé de nom ?...(je pensé qu'elle l'avais demandé elle meme vu le nombre de private qu'elle recoit),mais quand je lis sa franchement n'importe quoi...

ps:et je comprend mieux le vent que je me suis pris avec la question
Gunn [LConf]
Bagnard

Dites ça serrais bien d'arrêter de faire pitié un peu, brigade anti bus... private joke irc ?

Si vous voulez on s'en vas tous et on vous laisse jouer entre vous, ça veut dire quoi ca ??

Sinon vous pouvez demander a se que vos noms soit marquer comme cela : -=BaB|L00s3r=-

Je ne sait pas pour qui vous vous prenez mais vas falloir se calmer ? Vous êtes quoi a part un tas de rps dans un écran? Nan dans la vraie vie je parle...

Vous vous attaquez a une personne que vous ne connaissez que par cs_emain, vous ne savez pas se qu'il as fait pour midgard et vous venez comme ca, genre tenttion !! place a l'élite, vous venez donner des leçons, alors que vous n'avez jamais rien fait pour les autres c lamentable.

Rhoo Reine elle est méchante on vas allez voire maman GOA.

Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Puisqu'ils ne s'en cachent pas sur IRC qui donc est cette BaB ?
Blynkia [retraitre]
Roi

zont trop honte la rhah ...
Spn [PS]
Roi

Citation:
Provient du message de Rhah
Puisqu'ils ne s'en cachent pas sur IRC qui donc est cette BaB ?
y'a pas de BaB , c un nom qu'il a inventé juste pour le post ...
Trush
Roi

Citation:
Provient du message de Bamako / Philibert
citation de la chartre : Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.

tu l'as dans le sboub aussi ;p
sont marrant chez goa si tu appliques reelement ca tu es bon pour changer disont ... environs 600 noms sur 3000 et encore j'ai été gentil.
ceci dit c'est michant d'avoir fait ca mtn apres tant de tps ( kamasutra c'etait pareil intervention debile de goa alors qu'il l'avait depuis perpette .. ) surtout qu'ici cela vient d'une demarche faite ds le but de l'embeter. concernant tout ceux qui cite la charte .. c'est cool mais si vous appliquez toutes les lignes de la charte a la lettre y a minimum 1/3 du server qui devrait mettre les voiles ( oui oui rien qu'avec les regles de comportements y a moyen d'arriver a autant de victimes ) ...

concernant un des comments plus haut :
la difference entre un roxxor et un bon joueur , c'est que le roxxor qd il perd soit il met les voiles sans rien dire , soit il trouve une excuse bidon.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite