JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Svidrir
Alpha & Oméga

Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Franchement je trouves vraiment ça trop laid , bus ou pas bus osef mais la ca me fais même pas rire , franchement ont a fais la même a mon pote kamasutra pour d'autre raison bah voila quoi je trouves vraiment ça nimp
Enfin bref ont voit bien que le jeux monte a la tête de certain et que couplé ac les 20 de qi qu'ils ont bah voila a quoi ont en arrive.
Bref c vraiment minable de mon point de vue :]
Allai a + dans l'bus bagnard t'en cassera ptêtre un a jour :]

c'était un message de la BACTMPDM(brigade anti connerie t'es même pas drôle mek)
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Re: A titre informatif, nom hors charte : Reine
Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
"Le nom ne devra pas comprendre de titres honorifiques".
J'espere qu'il vont pas penser a changer mon nom

.
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
La charte GOA s'applique à ttlm , meme aux joueurs connus.

PS : à noter que je ne fais pas partie du BAB,meme si j'adhere à certaines de leurs idées, je fais juste que rapporter l'information
Je trouve ça nul comme attitude la c'est vraiment pour faire chier.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Et qui c'est donc cette BaB ? (juste pour que je puisse enfin rire de ce post)
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Svidrir
Qu on aprecie reine ou pas se que Goa vien de faire c n importe quoi ,la moindre des choses aurait ete de la prevenir et de lui laisser le choix d un nom dans le pire des cas.Elle joue depuis le debut du jeu et plus que cela participe activement a la vie du serveur de Ys .Reine c plus qu un simple nique se nom fait partie de l histoire du serveur .Mailer Goa leur action il y a longtemp qu ils aurait du l engager pas apres plus d un an de jeu .Qu ils commence par les pandantagueules les felationa les newfoundmachin etc (Gorgelain ui bonne idee bien pouri se nique)
/agree 200%
Bamako / Philibert
Roi

citation de la chartre : Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu...

NB pour le BAB : Bamako c une ville : allez faire une demande a GOA
Olo Frey
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olivaw
Vérifions ...

http://camelot-europe.goa.com/fr/infos/ccomport.php

- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

A oui c'est dans la charte alors punissons ?
Ca gène qui, quoi qu'elle s'appelle Reine ????
Je ne suis pas un partisan de reine ( loin de la ) mais arrêtez vos gamineries 30 sec c'est du pixel

La c'est de l'e**** de mouche c'est tout, toute personne qui ose dire le contraire est soir de mauvaise foi soit prend un poil trop le jeu au sérieux.

En résumé c 'est ridicule.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Joeduse
Alpha & Oméga

la Chartre existe depuis ... hum ... longtemps et on change son nom comme ça ...

Franchement la brigade Anti Bus , vous avez pas honte vous êtes déjà allé dans des bus et vous y retournerez , donc si ça vous éclate de changer des noms car ils ne vous plaisent pas ... bah c'est désolant
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naelie
Je trouve ça nul comme attitude la c'est vraiment pour faire chier.
ben clairement, d'ailleurs les auteurs de la demande ne s'en cache pas ( sur IRC )

Ceci dit sur le fond ca ne change rien, le nom était hors charte, donc devait etre changé.
Calissa
Dauphine

c abusé
Teza
Roi / Reine

Ben c'est vrai quoi en portant ce nom, il ou elle fait honte a notre Reine mere d'Angleterre défunte.
Respectez Elizabeth stou !

Tez Sorcier lv 50 rr6 <Rampage> Ys
Tezaa Menestrel lv 50 rr5 <Rampage> Ys
Tezaa Sicaire lv 50 rr6 <Nolby Pride> Camlann
Teza Skald lv 50 rr6 <Nolby Pride> Excalibur
Teza Animist lv 50 rr5 <Nolby Pride> Prydwen
Tezaa Enchanter lv 50 rr5 <The Combine> Andred
Teza Ranger lv 50 rr4 Nimue
Bubuss Sorcier lv 50 rr5 Igraine
kidnapskeen
Alpha & Oméga

en clair les gars se sont fait marcher dessus, ont pas aimés et ont postés à la faq pour trouver une façon de prendre leur revanche...

que dire de plus que ce qui a été dit ici, sinon dommageable comme intervention
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de Bamako / Philibert
citation de la chartre : Pas de nomsde personnages du jeu...

ca me fait bien rire ca goa a mis le nom de cornelis au forgeron de la ville avant vendo ( souveint pu du nom :'/ ) alors ke y avais cornelis l assassin .... enfin bon
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mamamouchi
la Chartre existe depuis ... hum ... longtemps et on change son nom comme ça ...

Franchement la brigade Anti Bus , vous avez pas honte vous êtes déjà allé dans des bus et vous y retournerez , donc si ça vous éclate de changer des noms car ils ne vous plaisent pas ... bah c'est désolant
le pire c ke d bus y en a ds chak royaume ms c ptete parce ke celui la est mid aller savoir

apres le nerf d classe voila le nerf d nom super

ds le genre boulet i zen tiennent une couche i zesperait ptete avoir un kdo en denonçant cette faute grave et inadmissible!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite