JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

A titre informatif, nom hors charte : Reine

A titre informatif :
GOA a changé tout récemment le nom de Reine en Ryene, car nom hors charte : "Le nom ne devra pas comprendre de titres honorifiques". Donc ne vous étonnez pas de ne plus voir Reine, si vous la cherchez, c'est Ryene qu'il faudra whisper.

Ce changement a été fait à la demande du BAB ( Brigade Anti Bus ) qui se félicite de l'écho positif qu'à émis GOA à leur demande.

Pour tous les nouveaux joueurs, pensez bien à lire la Charte GOA avant de choisir un nom de joueur. Et surtout, ne zergez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Spn [PS]
Roi

Au passage je tien a Dire que j'y suis pour rien dans son changement de name , vu tout ce que j'ai vue sur mirc , j'ai jamais post à la Faq.
Shuya
Roi

Franchement je trouve que c'est abusé mais chacun son point de vue
Insou
Roi / Reine

Thumbs down
mué je trouve pas sa cool de nerf un nom ki vivai et ki etai connu depui plus d'un ans..
Jah Federath
Roi

Franchement, lol, c'est absurde, la brigade anti bus, je m'en vais monter de ce pas une brigade anti con pour brider la brigade anti bus.
Reine joue depuis des lustres, elle est connue sur le serveur, elle a leadé les premieres attaques reliques. Tout ce que je vois dans cet acte c'est de la jalousie.
Chacun sa maniere de jouer, justifier son acte , je vais pourrir le nom d'un perso, parce que le joueur ne joue pas comme j'aimerais . Mais voilà la mentalité à 2 balles.

Et quand tu rappelles sur un ton qui me colle la gerbe
Citation:
Pour tous les nouveaux joueurs, pensez bien à lire la Charte GOA avant de choisir un nom de joueur. Et surtout, ne zergez pas
J'avoue que s'il y avait pas aratorn et son bouclier en toile de jute derriere je me laisserais aller aux pires insanités .
Blynkia [retraitre]
Roi

sérieux ?
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

/agree masamune, mais faut bien qu'ils puissent s'amuser
Légion
Bagnard

Blynkia [retraitre]
Roi

si c vré je trouve vraiment ca trop [Bip] de la part de Goa ... depuis le temp qu'elle joue ... zont mit le temps kan meme :'/
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Svp portez plainte contre le nom de mon méné (Georgesalain) que goa refuse de me changer !

svpppppppp tous ensemble !!! c pas bien georgesalain faut changer

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Bamako / Philibert
Roi

Moué ben là c carrément du délire....

C'est dommage que GOA est agit de la sorte.
Ca ne les gênait pas auparavant.
Pour moi tout ce qu'il en ressort c que ce ne sont que des moutons obéissants...
aesthetics [Lévia]
Bagnard

le pire c ki sont fier :/
NoLd
Alpha & Oméga

Pour les BaB , a votre avis , on peut utiliser cette régle :
Citation:
Règles de bonne conduite Il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres. Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Parce que c'est un peu ce que vous faites ... Elle porte ce nom depuis le début ... Que sa manière de jouer ne vous plaise pas , aucun prob , que sa figure vous revienne pas , toujours pas de prob .... Mais de la , a lui enlever son nom , pour des prétendus "bons" joueurs ...

Le bon joueur n'est pas uniquement celui qui sait jouer mais aussi celui qui prouve sa valeur par ses actes , la vous venez de vous dévalorisé devant beaucoup de monde ...

A+ dans le bus
Grain
Alpha & Oméga

c juste par ce ke c reine ...
j aurai un reroll naz ki sapelerai roi , persone n en aurai rien a ciré

changer son nom est simple jalousie
Leidjil [-AB-]
Reine

La bétise humaine et la jalousie , ainsi que le coté mauvais perdant de beaucoup n'ont apparement aucune limite.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A titre informatif, nom hors charte : Reine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite