JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [tatouage]recherche de dessin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm

Et aussi je voulais demander j'ai pas mal de grains de beautés est ce que c'est dangereux , car certain son un peu gros.
Je pense que oui, déja que de se gratter un grain de beauté peut entrainer un cancer mais alors se faire tatouer dessus
Je dis " je pense ", chui pas sur non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dober
Je pense que oui, déja que de se gratter un grain de beauté peut entrainer un cancer mais alors se faire tatouer dessus
Je dis " je pense ", chui pas sur non plus
Ce gratter un grain de beauté ne peut pas entrainer un cancers c'est si on se l'arache et qu'on le laisse au soleil après ou qu'on ne le protège pas et qu'il se prend plein de trucs pas propres.

Mais sinon a part le soleil il n'y a pas grand chose qui est contre indiquer pour les grains de beautés.
Thyunkel
Alpha & Oméga

C'est même pas la peine avec des grains de beauté.Tu imagine le tatoueur contourné ton grain de beauté ?

Trouve un autre endroit, et si le tatoueur est assez sérieux , il te renvoie chez toi , en te disant de réfléchir a l'acte que tu va faire en te tatouant , et tu reviens le lendemain.

Enfin moi j'ai eu ça , et je me suis fait un tribal sur le bras.

Bon Sur Ce Bonne Chance , et demande toi : En as tu vraiment besoin ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Fais toi le Dragon de Crying Freeman.
Pensée
Reine

Question
Moi j'ai un autre problème.
Certains d'entre vous sont-ils bon dessinateurs?
Je me suis fait faire un joli tatouage il y a quelques années, et j'aimerai l'avoir sur mon ordinateur.
Le dessin en lui-même n'est pas trop compliqué mais, après plusieurs tentative sous photoshop, il me faut bien avouer que je ne suis vraiment pas doué pour le dessin.
Il s'agit d'une étoile jaune à cinq branches régulières (une branche pointant vers le haut), en son sein, on y trouve un joli coeur rouge qui rempli bien l'intérieur de cette étoile. Et à l'extérieur de cette étoile, entre chaque branche, on à un motif noir qui se répète : un trait qui est la bissectrice de l angle formé par les deux branches (sans touché l'étoile), et deux arcs de cercle qui partent comme cette bissectrice mais qui se recourbent de plus en plus de chaque coté de celle ci.
J'espère avoir été clair ^^
Thyunkel
Alpha & Oméga

Pensée , je veux bien essayer de te faire le dessin , mais je ne te garanti rien du tout ( meme si je suis dessinateur a mes heures perdues) mais pour plus de simplicité , aurais tu une foto ? ou justement C sa le probleme.

Sa presse pas ton dessin ? oO
Pensée
Reine

Arrow
Je n'ai pas de photo justement.. (là est la difficulté). Et non, ça ne presse pas.
Law co2
Alpha & Oméga

Pour les grains de beauté, j'ai entendu dire ke c'est dangereux selon ceux qui arrive dessus, donc tu devrais te renseigné comme il faut avant. Par contre, pour les taches de rousseur, c'est pas le même cas ou si?

Moi ce ke j'aimerai c faire un dragon sur chak omoplate avec un tribal ki remonte la colone et setent vers les epaules: )
Thyunkel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pensée
Je n'ai pas de photo justement.. (là et la difficulté). Et non, ça ne presse pas.

ok , bah n'etant de retour chez moi (scanner) que dans 2semaines , j'ai le temps de le faire , j'espere que tu sera satisfaite.
Tuf
Alpha & Oméga

j'adore

Lady-VanXzadar
Invité

Beurk Tutu c'est affreux

Par contre j'aime bien l' mien

( Pour des raisons perso je ne mettrai pas la photo ici )

Lady
Thyunkel
Alpha & Oméga

Genial Tuf , il est Génial !
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Pour ceux qui craignent la douleur, il y a une crème (EMLA) qui engourdit la peau et l'on ne sent presque rien.
Bien des tatoueurs vont la suggérer.
Euh, la plupart des tatoueurs que je connais ne recommandent justement pas ce type de crème anesthésiante, pour 2 raisons principales :

- la peau ne réagit pas de la même façon sous les aiguilles si elle est "engourdie", et ça peut gêner le tatoueur.

- bonjour le réveil quand l'effet se dissipe
Ravno---
Alpha & Oméga

J'aime bien ce motif :

Abominabilis
Alpha & Oméga

Il est stylé ce dragon
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [tatouage]recherche de dessin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite