JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [tatouage]recherche de dessin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

De quelle grandeur le tatouage?

Juste pour savoir...
Lien direct vers le message - Vieux
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

il ferat a peut pret toute les epaule et descend un peu plus haut que le milieu du dos.
Enfin on verrat bien apres
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
En fait je ne pensait pas prendre une image et me la faire directement en tatouage mais simplement pour bien voir et me dire si ça me plairais de l'avoir en tatouage
A bah si c est juste pour un exemple et voir si la chose t'irai bien alors je te montre mon fond d'écran, j avais hésité pensant que tu voulais une image pour te faire le tatouage et vu que mon fond d écran représente un personnage de Final Fantasy X et que tout le monde n aime pas ...

Hop un exemple :

la classe nan ?
Breiht
Alpha & Oméga

Voila quelques pages :

Alladin tatoo

Ca aussi

et puis ça

un dernier

Bon visionnage.
Seiyar
Alpha & Oméga

Manga, Katana, Fille ....

... Motoko ?

Wainadra Altyo
Dauphine

Tu a demander a Dieu
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm
il ferat a peut pret toute les epaule et descend un peu plus haut que le milieu du dos.
Enfin on verrat bien apres
Ne le fais pas trop grand quand même... Mets en un au milieu des omoplates, ca claque

++
Khazad-Dûm
Alpha & Oméga

j'ai trouver ça ressemblera un peu a ça

ou alors : un peu different mais qui ressemble quand meme.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Tin-Tin c'est le nom du tatoueur, mais il est tres connu, tu tapes "tatoueur tintin" sur google et tu dois surement trouver ^^

imperatif: ne pas boire d'alcool ni prendre d'aspirine ou tout autre analgesique 24h avant le tatouage et au moins jusqu'a 48h apres, tout simplement parceque ce sont deux anticoagulant tres puissant, cicatrisation quasi impossible du tatouage, et c'est valable aussi pour les piercings.
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caithness Galliano
Moi le dessin que je veux, c'est une orchidée glacée, mais j'ai pas encore vu de fleur de base qui me plaise
Je me disais bien que cette recherche et personne m'etait pas inconnu, je me souviens plus si je t'avais repondu, mais tu es alle voir sur BME? (mais me souviens qu'on avait pas beaucoup pu t'aider sur le forum )
Ils ont pas mal de dessins classes.
Par contre ne te precipipe pas, je me souviens avoir fait toute la section florale sans avoir vu d'orchidée givrée.

Le mieux ca serait d'avoir l'orchidée que tu aimerais a peut pres avoir dans une main et dans l'autre, l'effet recherche, ensuite, tu vas voir un bon tatoueur et tu lui demandes un mixe.

Tiens Ash, je verrais bien un troll plutot qu'un dragon
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayswandir
Je me disais bien que cette recherche et personne m'etait pas inconnu, je me souviens plus si je t'avais repondu, mais tu es alle voir sur BME? (mais me souviens qu'on avait pas beaucoup pu t'aider sur le forum )
Ils ont pas mal de dessins classes.
Par contre ne te precipipe pas, je me souviens avoir fait toute la section florale sans avoir vu d'orchidée givrée.

Le mieux ca serait d'avoir l'orchidée que tu aimerais a peut pres avoir dans une main et dans l'autre, l'effet recherche, ensuite, tu vas voir un bon tatoueur et tu lui demandes un mixe.

Tiens Ash, je verrais bien un troll plutot qu'un dragon
Je suis graphiste et dessinatrice à temps perdu, sur BME je n'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, et mes doigts boudinés ont pas encore réussi à pondre ce que je voulais ;(

Un jour je l'aurai...un jour...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

moi celui que je veux fait tout le bras , ca va couter cher je pense

mais bon tant que je trouve pas un petit boulot je vais meme pas me renseigner , ca risquerait de me deprimer
Jambon de Byron
Bagnard

Re: [tatouage]recherche de dessin
Citation:
Provient du message de Khazad-Dûm
Voila depuis a peu prêt 3 an je veux me faire un tatouage et avec l'été et mon petit job je vais pouvoir me le payer mais je recherche un dessin ( enfin plusieur mais sur la meme base) .

Je cherche le dessin en style manga d'un homme qui soit en kimono ( ou en robe) qui tien dans sa main un GRANDE épée mais qui la tienne derierre son do en fesant passer sa mains deriere son epaule je sais pas si vous voyez mais je pense car c'est asser repandus comme images.

Et je voulais aussi demander au tatoué leur témoiniage ou leur conseilles ( car je sais dejas qu'il ne faut pas le faire sur un coup de soleil ) et si vous aviez des site avec un grande galerie de photo ( car j'hesite encor avec un dessin tribale).

Voila merci beaucoup a vous d'avance.

PS: je veux me le faire dans le dos si vous vous demandiez
Taki dans Soul Blade, mon perso preféré parce que jsutement, elle a la classe...
Noenga
Alpha & Oméga

Les prix peuvent grandement varier d'un tatoueur à un autre. Ca va dépendre généralement de la taille du motif, s'il est très détaillé ou non, s'il est en couleurs, du temps qu'il va passer dessus, et aussi la notoriété du tatoueur. Chez Tintin, le boulot est de qualité, mais il est très connu, donc ça coûte assez cher, et faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance car il est très demandé. V'là son site : http://www.tin-tin-tattoos.com/
Asapic
Alpha & Oméga

un bon tatoueur est un bon dessinateur avant tout, vois avec lui il te fera le dessin sur place normalement, le mien faisait payer 50frs le cm².
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [tatouage]recherche de dessin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite