JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 648 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message indésérables RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

Cela dit les messages ne s'affichait dès la sortie de Win Xp , on peut penser que ces messages sont dû à la découverte d'une faille de sécurité de win Xp découverte il y a pas longtemps , Microsft ne l'a ( enfin avec Microsoft faut s'attendre à tout ) peut être pas fait exprès.

Je trouve qu'il est inadmissible que des sites fassent leur propre publicité en utilisant cette faille de sécurité !
Lien direct vers le message - Vieux
HIL

Je pense comme Camus.
Et j'ai le même problème, même avec l'affichage désactivé. En clair, ça me fais chier.
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

J'avais le même problème, avec les mêmes messages, merci pour la solution ahahahaouM
Holdwik
Bagnard

J'ai le même problème... Ah, c'est beau la technologie.
Actarus78
Alpha & Oméga

faudrait mettre la désactivation du service d'affichage des messages sous NT (la commande net send existe depuis des lustres) en post persistant,y'a un sujet par semaine sur les popups parasites .
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gabriel Thylin MSF
C'est le "Messenger" qu'il faut mettre en "disabled" dans la version en anglais d'xp Après ca fini la galère moi j'avais ce genre de pop up toutes les 5 minutes a certaines heures de la journée (enfin de la nuit surtout ^^).
Bon, me reste plus qu'a trouver 50 Lemmings par jour^^

Merci Gabriel !
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
faudrait mettre la désactivation du service d'affichage des messages sous NT (la commande net send existe depuis des lustres) en post persistant,y'a un sujet par semaine sur les popups parasites .
On met MON post alors.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Message indésérables

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite