JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Confiture
Alpha & Oméga

Je pense que le problême est vraiment sur les trois royaumes, pas moyen d'xp en groupe en dehors de sortie guilde, a croire que plus personne ne veut prendre personne (heureusement chez nous on prends tout le monde BiZon Powaahhhh)

Autisme quant tu nous tiens...
Lien direct vers le message - Vieux
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

j'ai le meme probleme aussi d'ailleurs, d'autant que j'ai pas SI, suis ma bouclier 48 depuis le 40 je solote ou xp en sortie guilde, sinon rien a faire a part quelques fois les groupes diams.

Mon probleme? Une ma bouclier c est moins interessant pour un groupe qu'un paladin, du coup je suis en train de me respec deux mains histoire de passer de defensif a offensif.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
j'ai le meme probleme aussi d'ailleurs, d'autant que j'ai pas SI, suis ma bouclier 48 depuis le 40 je solote ou xp en sortie guilde, sinon rien a faire a part quelques fois les groupes diams.

Mon probleme? Une ma bouclier c est moins interessant pour un groupe qu'un paladin, du coup je suis en train de me respec deux mains histoire de passer de defensif a offensif.
Heu un tank bouclier c'est tout sauf inutile et en general dans les groupes albionnais, tu trouve souvent des paladins et des maitres d'armes.

N'oublie pas ke la finalité du jeu est kan même le RvR, et k'un mago en a rien a foutre de ki porte le bouclier (un palouf ou un MA) ki lui protegera son cul, et sera bien content de bénéficier de ta garde.

Je trouve ton jugement un peu rapide, de plus on ne te groupera pas plus en xp, parceque tu es spé 2 mains (c'est encore pire ke spé bouclier si tu veux mon avis)

Enfin c'est toi ki vois ^^
Axelle Prevost
Alpha & Oméga

Je corrige, ce n'est pas ce que je pense bad, mais ce qu'on me dit et j'ai meme vu refuser des groupes parce que suis ma et non pas paladine
piquepoc
Alpha & Oméga

Re: Re: la maladie des 40
Citation:
Provient du message de azuar
Oui tu a la maladie du SUN, j'ai eu exactement le meme probleme que toi pour finir par respec moon, mais des que possible je respec sun, depuis que je suis passé moon on me send meme pour grp, mais je peut te dire que je regrette ma spé sun, c bete mais tu n'y peut rien, c comme ca!
Mais mon ami azuar,

Tu sais bien qu'avec nous tu aurais été le bienvenue en spé sun aussi. Chez nous pas de soucis de ce genre.
Je sais bien que nous ne sommes pas toujours là, et moi aussi j'ai eu des lvl qui semblent bien long. Mais en ce qui me concerne, jamais je refuserai de grouper un sun si c'est moi qui lead le groupe et que cela ne géne en rien.

ce racisme primaire est néfaste à l'esprit libertaire du jeux (c'est pas beau ça ? )
Yersinia
Dauphine

Kikoo,

Citation:
Provient du message de BadProsper
N'oublie pas ke la finalité du jeu est kan même le RvR, et k'un mago en a rien a foutre de ki porte le bouclier (un palouf ou un MA) ki lui protegera son cul, et sera bien content de bénéficier de ta garde.
Bien d'accord.....déjà qu'avoir quelqu'un qui va te protéger c'est très rare.....alors Pala ou MA, aucune importance.....

A+
Yersinia
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frau Eternal
Je corrige, ce n'est pas ce que je pense bad, mais ce qu'on me dit et j'ai meme vu refuser des groupes parce que suis ma et non pas paladine
Ba dans un groupe ou il y a plus k'une place mais pas de paladin, c'est normal c'est la seule classe ki permet d'avoir le regen endu :/

Apres faut voir si le groupe peut gerer un pull complet sans regen endu, gerer l'endu tous le long pour en avoir assez afin de taunter sur tous les mobs, ou alors si le groupe veut otimiser son down time, c'est sûr ke là, le palouf est plus utile ke le MA :x
eralune [Cstel]
Dauphin

une seule chose a dire: mici pour les messages

comme quoi la solidarité existe meme chez les 40+
Tickarte
Dauphin / Dauphine

idem aussi sauf sur albion broceliande , mais bon ca doit etre pareil...a avalon ( le nouveau coin d'xp en vogue) on voit toujours une cinquantaine de gusse attendre juste a l'entrée ( on se demande quoi??) si on veut les grouper ou si on demande a grouper: sois jamais de reponses sois des grosses reponses froide : " non".
Apres plus ien pour xp: sois barrows où on perd + qu'on ne gagne a ce niveau en groupe ou lyonesse où ya que des caba et des sorcier qui PL leurs sicaires et leur buff bot aux pygmées.
Alors fini par faire que du solo, ca passe etant thauma feu mais bon on fini par se sentir un peu isolé....
Je me souviens encore d'il ya un an quand tu te faisais grouper des que t'arriver sur les spot d'xp sans meme se soucier de ta classe et où les gens parlaient ...maintenant il ya 3/4 d'autistes, surement car maintenant la majorité des joueurs ont au moins un level 50 et donc ces 40+ sont souvent des rerols et comme ils ont un 50 ils deviennent manieré.
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tickarte
surement car maintenant la majorité des joueurs ont au moins un level 50 et donc ces 40+ sont souvent des rerols et comme ils ont un 50 ils deviennent manieré.
Ouais enfin faut arreter la parano aussi hein
Genre tu va pull un gros telamon et la t'as 2 gus qu'arrivent et qui font : "Kikoo ca vous direz de fusioner plizzz???"
Et la t'as meme pas le temps de tuer ton mob pour repondre que le mec fait : "Ha ouais encore une guilde de GB elitiste ca pullule en ce moment"
Mais stop la drogue quoi!!
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Keldhra
Alpha & Oméga

Madmax et tellement vrai Enfin bon... D'un côté vu l'ambiance de l'xp en ce moment et le fait que personne ne trouve de groupe ça n'aide pas à la bonne humeur...

Sinon c'est vrai que depuis le cantique de regen-endu, les MA se retrouvent souvent lésés ... C'est vraiment dommage.
Et je viens de comprendre pourquoi tant de gens demandent des groupes-fixes , moi qui adorait me balader d'un groupe à un autre et rencontrer pleins de gens bah...je me retrouve souvent mez d'ennui devant mon spot de mobs à parler avec mon pet
Aller les lvls 35 dépêchez vous de lvl là
Rien qu'à l'idée de risquer de devoir passer mon 41 et mon 42 en solo j'en ai de l'urticaire

Bisous

Keldhra, mercenaire 50
Gwyraeth, sorcière 39 (qui dort quelque part en attendant d'être réveiller par un groupe de princes charmants )
Ghostdog Delaub [LA]
Roi

Non mais c'est vrai quoi... suis palouf et suis monté 50 sans regen endu, bah vi y'en avait po, j'avoue que c pratique... mais comment ki faisaient avant hein sans le regen endu... ben ils geraient tout simplement, du coup on dirait que les paloufs ont plus qu'un chant lol et le twist hein ? vous aimez plus la danse ou koi ? Bon heuresement on en voit encore qui ont gardé le reflexe
Keepcool
Alpha & Oméga

Regen endu c abused

MAis bon il est vrai que le pex nous livre de bonnes brochettes de moon qui pbae de partout, au milieu des mez etc ... voire meme des fois ou il n'y a plus personne... Je préfère un eld void ( enfin les bolt sont bug snif) ou un sun avec un moon que deux moon dans le grp

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] la maladie des 40

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite