JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

J'aime beaucoup tes post RP spectre , merci c'est un plaisir

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Lien direct vers le message - Vieux
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
nan mais faut pas leur en vouloir si la porte du rp daoc s'arrete a l'entrée du forum daoc

mais ...mais ...mais dans le doute orbieu qui n'a pas l'air d'avoir saisit (on lui en voudra pas c pas de sa faute si comme beaucoup il ne lit pas tous les messages) à bien fait

Bon j'ai pas compris ton message comme je l'ai dit plus haut d'une part mais tu ne penses pas qu'un MP d'explications serait le bienvenu ?
Je ne pense pas être borné et fermé au contraire même, donc quand vous ne comprenez pas certaines chose utilisez les MP pour demander des explications on en discute et au moins on se comprendra.

Tout le monde commet des erreurs et il serait dommage de jeter la pierre à ceux qui en font.

Orbieu
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Très beau texte il en faudrait plus

[HS] Pour l'affaire d'Ata, vive la modération réfléchie, je te mets un averto parce que je comprends pas ce que tu veux dire, et je te le laisse quand j'ai compris parce que tu m'as fait remarquer que j'avais fait une erreur, chapeau. [/HS]

L'erreur est humaine, le pardon devrait en être la suite logique ^^.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

/em jette une pierre à Orbieu.
/em part en courant.
Orbieu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
Très beau texte il en faudrait plus

[HS] Pour l'affaire d'Ata, vive la modération réfléchie, je te mets un averto parce que je comprends pas ce que tu veux dire, et je te le laisse quand j'ai compris parce que tu m'as fait remarquer que j'avais fait une erreur, chapeau. [/HS]

L'erreur est humaine, le pardon devrait en être la suite logique ^^.

Alors j'ai omis de vous dire une chose pour moi et d'autres personnes la forme du Texte faisait penser à du flood si tu as vu la forme du texte. Parfois on s'attache plus à la forme qu'au fond parfois la forme fait que c'est du FLood ou un troll. Et pour ce qui concerne l'avertissement j'allais en atténuer la la portée, car un avertissement ne se retire pas mais il peut s'atténuer, d'autre part je ne retire pas les avertissement.

Donc le débat est clos si l'intéressé ou les intéressés ont envie d'en discuter en MP je suis ouvert à tous les sujets de conversation.

Pour finir si vous avez un problème avec ma modération vous pouvez toujours MP Tormant ou ZUP ou en dernier recours à Erigion

Amicalement

Orbieu
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

amicalement pas.

et puis tout ça c du passé on s'en fiche alors...

amicalment.

ami...? calment??

MES CALMENTS !!!!
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
amicalement pas.

et puis tout ça c du passé on s'en fiche alors...

amicalment.

ami...? calment??

MES CALMENTS !!!!
<donne des calments a Atalantis>
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
C'est plus à la mode de remonter de vieux fils. Rien à y gagner sauf un avertissement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hommage à un ellyl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite