JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1648 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 comptes sur le meme PC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

faut installer deux SI si tu veux configurer les jeux differement :
genre 1 en plein ecran, resolution 1024 et option graphique a fond ( la tu joue avec ton main ) et l autre en 800, en fenetre option graphique au minimum ( la tu joue avec ton buff-bot )

par contre moi je fait ca et ca destick car la 2 eme fenetre lag faut dire mon processeur c est 1GHz seulement 1GO de DDR et radeon 9700
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tygwen
oui et non

si tu es sous un windows pro c pa utile. si tu es sous windows 98 ou XP family, là il en faut 2. vu ton message il en faut 2. mais une autres piste est celle de la carte graphike ki ne peu peut etre pas gerer deux sessions differente.

une GForce 2 ne le ferais pas par exemple. tandis k'une simple radeon8500 ou une GF4 le fait sans aucun soucis
Moi je peux lancer 2 sessions différentes à partir du même répertoire (win xp family), pas besoin de 2. De toute façon ça rame tellement sur le même pc, pas la peine (j'ai une GF4 128Mo DDR en plus) :/
charme du ghetto
Roi

Rah ils soulent !!!
G trouvé un SI dans mes placards et évidememnt je peux aps aller sur els pages d'activation car c'est en rénovation...
charme du ghetto
Roi

mais sérieux c'est quoi ce service client a chier....
Ils donnent pas de raisons précises et ils disent pas quand ca fonctionnera..... ca me fout les boules a fond...
Parcy
Roi

ça me l'avait fait aussi.
Pour chaque compte que tu veu logguer il faut mettre le numero de série associé (celui sur le manuel) à chaque compte et ça marche au poil.

NB: il faut 2 comptes SI. il faut k'il soit sur 2 serveurs differents si c'est des royaumes differents. On peut lancer 2 connec sur un même serveur dans 1 seul royaume.
Eziell [BK]
Bagnard

Essaie de lancer deux sessions en 800x600, ça marche niquel, les deux fenetres sont côte à côte, pas un soupçon de lag avec 512DDR
charme du ghetto
Roi

Merci a tous !!! je l'ai enfin !!!
En gros g 2 comtpe SI je els balance en même temps ( forcé) et en mode normal 1024..
Ming
Roi

Citation:
Provient du message de raistlin_21_fr
faut installer deux SI si tu veux configurer les jeux differement :
genre 1 en plein ecran, resolution 1024 et option graphique a fond ( la tu joue avec ton main ) et l autre en 800, en fenetre option graphique au minimum ( la tu joue avec ton buff-bot )

par contre moi je fait ça et ça destick car la 2 eme fenetre lag faut dire mon processeur c est 1GHz seulement 1GO de DDR et radeon 9700
Non même pour ca pas besoin.
Ces infos sont stockées dans le fichier user.dat

Suffit d'en créer 2: user.dat.main et user.dat.bot
et avant de lancer camelot.exe tu copies l'un des 2 fichiers dans user.dat

Avec un petit .bat ca roule tout seul

Et hop
atlantik
Bagnard

Impossible de stick correctement avec le perso de la fenêtre réduite

Quelqu'un a une solution?
AlexXx
Alpha & Oméga

pb dans le stick
suis je la seule a avoir un pb dans le stick qd je dis a un perso de mon 2e compte de suivre un autre perso du 1er compte ?
ca destick tout le temps y a pas un moyen de regler ca ?
Tranb
Alpha & Oméga

bah vu le prix d'un pc pour faire bien faire tourner 2 sessions, franchement, on est pas loin d'un pc bas de gamme en plus du pc principal, ce qui permet en plus de stick pépère et de faciliter irc, web et compagnie.
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
bah vu le prix d'un pc pour faire bien faire tourner 2 sessions, franchement, on est pas loin d'un pc bas de gamme en plus du pc principal, ce qui permet en plus de stick pépère et de faciliter irc, web et compagnie.
Erf j'aurais dû me trouver un boulot pour cet été

Enfin les vacances à la plage c'est bien aussi hein
Evliwë de Truart
Roi

Nerf le double compte sur même pc stout
Missfrost [LoW]
Dauphin / Dauphine

Super , moi j ai 8 comptes bientot , j aurais plus besoin de prendre des boulays pour grouper avec moi
Non , sérieux , vous jouez un mmorpg là.
Je comprendrais jamais les personnes qui prennent 2 comptes pour jouer.

Parce que si même en jeu, vous arrivez pas a vous faire des amis c est malheureux.

Enfin, de toute façon , daoC est voué a mourir d'ici peu.
Au moins , j auirais plus besoin de voir les clercs alignés pres du tp a emain dans l espoir dans trouver un qui veuillent bien grouper avec moi et mes collègues.
Tranb
Alpha & Oméga

Ce n'est pas le problème de se faire des amis ou non, perso, je partage mon compte avec une petite dizaine de personnes qui font de même, on log ce qu'il y a besoin, on aide a finir une quest ou des trucs ds le genre, je vois pas où set le mal :|
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 2 comptes sur le meme PC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite