JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

-HS-
Ce sujet rend agressif par rapport à tes allégations.
De toute façon, dire : c'est typiquement masculin, oui, et alors?

Heureusement qu'une femme est un homme possède un comportement différent, sinon la complémentarité ne serait plus nécessaire et ce serais grave non?

Est-ce que nous on vient te dire : les filles ballon en main/pied elles ont l'air nunuche ( bien sur c'est pas vrai pour toute, comme l'excès de testostéronne qui fais dire : j'ai la plus grosse ).

Non on vient pas le dire parce que primo : ça n'a rien à faire ici,
Deuxio : c'est totalement stupide
tertio : ça ne servirai qu'a mettre de l'huile sur le feu et j'en vois pas le but.

Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Oh qu'elle est gentille, je te rappelle que l'auto perception découle directement de l'éducation et que cette éducation est le plus souvent l'oeuvre des femmes.
Notre société voit tout juste le début de l'émancipation masculine et de l'accès des hommes au statut de parent à part entière, avec un droit d'éducation égal à celui de la femme et ce dès le début de la vie extra utérine. Et oui, les hommes ont dorénavant le droit de changer leurs bébés, ce malgré les plaintes assourdissantes des troupeaux féministes

P.S.
C'est complètement hs, mais vu que c'est un sujet important, il était impossible, par soucis de parité, de laisser uniquement les insinuations d'Alakhnor sans y apporter une contre réflexion
Une part importante de l'éducation provient des modèles qui servent de référent. La femme prend une part actif dans l'éducation, mais c'est l'image du père, qui part sa passivité/absence reçoit un statut quasi divin, qui prédomine. D'ailleurs, l'augmentation de la présence masculine dans l'éducation correspond à une certaine "féminisation" des comportements car le père est en quelque sorte désacralisé.

Quant aux troupeaux : on est plus efficace en zerg, c'est tout
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Une part importante de l'éducation provient des modèles qui servent de référent. La femme prend une part actif dans l'éducation, mais c'est l'image du père, qui part sa passivité/absence reçoit un statut quasi divin, qui prédomine. D'ailleurs, l'augmentation de la présence masculine dans l'éducation correspond à une certaine "féminisation" des comportements car le père est en quelque sorte désacralisé.

Quant aux troupeaux : on est plus efficace en zerg, c'est tout
Osef
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

On progresse, peut être qu'un jour les animaux humains sauront dépasser les barrières du sexe et enfin vivre en bonne intelligence

On pourrait disserter des siècles sur les conséquences, positives comme négatives de la désacralisation du Père, mais je pense qu'on se ferait vite modérer par un mâle en pleine poussée de testostérone ou une femelle croyant avoir sublimé son envie du pénis (attention, rien de sexuel, on parle psychologie la).
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
On progresse, peut être qu'un jour les animaux humains sauront dépasser les barrières du sexe et enfin vivre en bonne intelligence

On pourrait disserter des siècles sur les conséquences, positives comme négatives de la désacralisation du Père, mais je pense qu'on se ferait vite modérer par un mâle en pleine poussée de testostérone ou une femelle croyant avoir sublimé son envie du pénis (attention, rien de sexuel, on parle psychologie la).
Le surhomme n'existe pas, mais il faudrait l'inventer.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Il existe, c'est le kobold.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Personne n'est surqque chose.

Beaucoup perdent de vue que ce sont les rapports qui lies les êtres humains, des rapports engendrés par les ressemblances, les points communs, les envies communes, mais aussi les différences qui attirent.

La barrière du sexe si elle ne doit exister dans certains domaines, elle est nécessaire dans d'autre pour un simple fais de complémentarité.
Thyrse [BK]
Dauphin

Smile
fodrai petre relire le titre du sujet et le premier poste la sa a un tout petit peut devié de sa trajectoire
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Il existe, c'est le kobold.
C'est intéressant comme réflexion. Il faudrait s'interroger pour savoir pourquoi la volonté de puissance peut s'exprimer au travers d'avatar si manifestement éloigné de l'apparence irl (enfin j'espère ).
StereoCorbeau
Bagnard

Psychologie de comptoir ouais

Et le jeu dans tout ça ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense plutôt qu'il faudrait enfin le tuer, il est nuisible en tant que réfèrent pervers qui pousse les mâles à faire n'importe quelle connerie pour prouver qu'il a bien la plus grosse
D'ou ce cri que je vous demanderai à tous de reprendre en choeur :
Nerf Superman !

/em retourne se vautrer dans son orgie testostéronienne personnelle avant de balancer un ptit trolling des familles.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Y a juste des gens hommes ou femmes qui n'ont surtout pas envie d'entendre des propos discriminatoire IRL dans un forum DAOC.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est intéressant comme réflexion. Il faudrait s'interroger pour savoir pourquoi la volonté de puissance peut s'exprimer au travers d'avatar si manifestement éloigné de l'apparence irl (enfin j'espère ).
(J'essaie de recentrer le débat dans le sujet du forum, casse pas tout !)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense plutôt qu'il faudrait enfin le tuer, il est nuisible en tant que réfèrent pervers qui pousse les mâles à faire n'importe quelle connerie pour prouver qu'il a bien la plus grosse
D'ou ce cri que je vous demanderai à tous de reprendre en choeur :
Nerf Superman !

/em retourne se vautrer dans son orgie testostéronienne personnelle avant de balancer un ptit trolling des familles.
Je parlais d'homme au sens de l'espèce, un genre de méta-humain consensuel.

@Dawna : le titre du thread est "Un simple constat", c'est donc assez vague.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Pour en revenir au sujet : use /assist, heal spé buff, et tenez les 2 premiers sec du combat ( les plus dures contre Hibs ) après y atte les chances de gagner ( comme de perdre ).

PS : Alakhnor, tu faisais pas la philosophie de comptoir pour la série Palace toi?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Simple constat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite