JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
C'est pas albion le probleme ses les RA trop de haut rang rvr chez hib et alb a perdu les seule haut rang qu'ils avais .Les rang 9 sur albion son tres rare , sur hib par contre cest devenus normal avoir le titre de tiarna sur la tete^^
Y'a pas un seul rang 9 dans ma guilde qui est une des plus vieilles de Broc.
Y'a pas autant de hauts rangs que tu voudrais bien le croire, ça doit representer 20 personnes les rangs 9+ sur hib, pas de quoi desequilibrer le jeu quoi.

Je pense que sur Broce, Hib est surtout très bien organisé et je pourrais te donner une demi page de raisons pour les quelles il a fallu que nous nous organisions des la 1.36.
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LARSON CALANDRA
Je stop direct la mauvaise fois de certain, hibernia a clairement les meilleur classe du jeux et la cerise sur le gâteau les meilleur RA.
Chez mid, je vois 3 classes qui n'ont RIEN à envier à une quelconque classe hib: Zerk, Sauvage, Healeur. Les 2 premiers sont des brutus purs, le dernier dispose de 2 moyens de CC insta et castables bien distincts (la voie pacification est carrément pas mal).

Pour les ra, BoF reste la meilleure ra dispo dans ce jeu (BoF sur un zerk, guerrier, sauvage... non merci...).

Apres il y a bien sur les ra passives qui ne donnent un avantage certains à rang petit ou moyen mais en haut rang c'est plus que visible... (des coups critiques qui sortent ultra souvent, des resist magies importantes de plus en plus répandues).

Par contre, il est vrai que lorsqu'on voit vos ra de spé de classes, on se dit que Mythic aurait pu faire un effort ...
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
Chez mid, je vois 3 classes qui n'ont RIEN à envier à une quelconque classe hib: Zerk, Sauvage, Healeur. Les 2 premiers sont des brutus purs, le dernier dispose de 2 moyens de CC insta et castables bien distincts (la voie pacification est carrément pas mal).

Pour les ra, BoF reste la meilleure ra dispo dans ce jeu (BoF sur un zerk, guerrier, sauvage... non merci...).

Apres il y a bien sur les ra passives qui ne donnent un avantage certains à rang petit ou moyen mais en haut rang c'est plus que visible... (des coups critiques qui sortent ultra souvent, des resist magies importantes de plus en plus répandues).

Par contre, il est vrai que lorsqu'on voit vos ra de spé de classes, on se dit que Mythic aurait pu faire un effort ...

ué enfin fo monter heal ou aug aussi : p
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Augmentation a l'interet des 3 resists magie 8-16-24% et un aid melée speed sinon ce sont des sorts self...

En regardant les lignes, je trouve (personnellement) qu'un heal/pacif ou pacif/heal semble performant
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Faut arreter de dire Hibernia = royaume des plus forts etc, ils ont des facilités pour la compo des grp et?
Ca s'arrete là, si tu prend le temps de faire un bon grp mid ( ce qui est plus facile à faire qu'un bon grp alb soit dit en passant ) les hibs t'as de quoi t'en farcir tout un saladier

C'est pas pour dire mais le PG grp je l'ai à peine ressenti ces derniers temps.

@phénix noir : dans tout bon grp mid tu dois avoir : un heal paci/heal et un heal buff/heal.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Agree Alys a 100% ... Faut vraiment arreter avec "Ubernia mode facile", etc. La derniere fois j'ai vu le groupe a Kappu et serieusement ils n'ont rien a envier aux fg Hibs. Ha, non, ils n'ont pas les RAs qui tuent et qui font brailler tant de whiners. En revanche, ils ont une qualite de jeu incroyable et ils savent tous quel est leur role par coeur. Au final, ca leur permet de rouler sur 1 ou 2 groupes en meme temps la plus part du temps, et pas des groupes fait a l'arrache. Alors encore une fois : arretez de passer votre temps a raler ici et allez un peu voir comment ca se passe ig. La theorie, c'est bien, la pratique, c'est mieux.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Eka [CdH]
Roi

Moi ce qui me fait marrer c'est que quand les groupes alb de haut-rang ( genre groupe khaledor/qwarr ou maka/gendan... voire même earthrice/kroom + récemment ) explosaient 3-4 fg hib de low ranks ca choquait personne ...

Par contre se faire torcher par des elfes rang 8+ en groupe fixe full RA c'est la fin du monde

Comme quoi chacun voit midi à sa porte hein...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eka
Moi ce qui me fait marrer c'est que quand les groupes alb de haut-rang ( genre groupe khaledor/qwarr ou maka/gendan... voire même earthrice/kroom + récemment ) explosaient 3-4 fg hib de low ranks ca choquait personne ...

Par contre se faire torcher par des elfes rang 8+ en groupe fixe full RA c'est la fin du monde

Comme quoi chacun voit midi à sa porte hein...
Oui mais c'est tellement pratique pour justifier d'autres défaites plutot que de reconnaitre ses propres échecs...
Calduirn Aendill
Reine

Constat
Aujourd'hui sur l'ensemble des serveurs américains (herald) et francais (brpc ys orc) :

Mid 51 reliques, Alb 31, Hib 37.

Je pense que cela fait suffisamment de serveur pour pouvoir en tirer quelques conclusions, albs ne semble pas wik face à hib, hib ne semble pas ubber face à alb ni même face à Mid. Par contre Mid semble avoir une petite avance (à prendre avec précaution car se sont des conclusion hatives mais y a même un serveur où mid possède les 6) il faudrait suivre l'évolution du nombre de rk dans le temps ce que fait mythic je pense.

Donc pour moi l'état actuel du rvr sur Broc n'est pas du à un équilibre de classe/RA, mais plutot a des problèmes d'organisation et liés à la façon de jouer.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

bus ou grp fixe de haut rang l'essentiel c'est quand meme de laisser aucune chance à l'ennemi) pour que son royaume domine,vu par le scenario du jeu^^
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Ca s'arrete là, si tu prend le temps de faire un bon grp mid ( ce qui est plus facile à faire qu'un bon grp alb soit dit en passant ) les hibs t'as de quoi t'en farcir tout un saladier
Bein non justement et c est bien le problème on arrive souvent a avoir un grp "parfait" et pourtant on lutte contre les grp hib avec leur ra win actif et c est bien le GROS problème a mon sens , si le grp en face gere un minimum il peuve devenir quasiment invincible

sans leur ra c est autre chose

le soir il nous arrive des faire des 8vs 8 contre d autre team bein tout ce joue sur les ra et vu que l ont est pas gâter a ce niveau la bein ....

au chomage technique....
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
Mid 51 reliques, Alb 31, Hib 37.
faut vraiment arrêter de comparer la puissance d un royaume par le nombre de ces relic c est ridicule , pour avoir des relic pas besoin d avoir des classe qui rox, tout est une histoire d organisation et de leadeur

par d ailleurs je pense qu il est plutôt logique que midgard est le plus de relic tout simplement car il y a beaucoup de tank ce qui permet de gérer bien plus facilement des garde de fort ou de reliquaire .
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

en attendant on se retrouve dès le matin face à des bus de 2-3 gpes comme aujourd'hui et je ne trouve tjrs pas la justification à de telles surenchères à des heures où on peine pour former des groupes.

perso j'ai préféré suicide mon groupe d'ubbernien blindé de RA "I win" au tp mid ... marre de vouloir jouer à autre chose que le plus grand bus gagne.

franchement autant je peux comprendre que le soir des gens bus pour contrer des groupes semi-fixe etc ... mais faire ça systématiquement sans même savoir ce qu'il y a en face ... no comment quoi.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Statistiquement parlant, les serveurs ne peuvent constituer un échantillon représentatif car il n'y en a pas assez.

On en est réduit à des conjectures interminables, où l'argutie se heurte à la mauvaise foi.

Ce n'est qu'une question de présentation en fin de compte. Pour un même joueur, on trouvera plusieurs positions possibles :

Thread Roxxor
Objet : qui a la plus grosse ?
Réponse moyenne : c'est moi

Thread Roxxor
Objet : qui a la plus petite ?
Réponse moyenne : c'est lui

Thread Whine maso
Objet : qui est le plus weak/nerf ?
Réponse moyenne : c'est moi

Thread Whine sado
Objet : qui est le moins weak/nerf ?
Réponse moyenne : c'est lui

En fait, quand on parle de puissance personnelle, on voit ressurgir une caractéristique bien connue de la gent masculine. Quand on parle de puissance collective, on en voit ressortir une autre.

Il semblerait donc que l'excès de testostérone rende impossible tout jugement objectif et raisonné (en cela, Daoc n'est pas tellement différent de IRL ).

Donc, tout n'est qu'une question de point de vue par rapport à l'idée qu'on s'en fait, sachant qu'à la base, l'auto-perception masculine est très différente de la réalité.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

un exemple:
ca inc un grp mid contre un grp hib,mid insta,grp hib purge grp,barde insta ou mezz,vs purgez solo,donc une fois ca passer y a quoi qui nous differencient?
moc/raging/reserve de vie tout le monde peux l'avoir donc c pas ca,y a que le purge grp alors?
c'est pas un flamme,veut juste comprendre ^^,car serieux des fois contre mid quand je vois ce que prennent nos magos c'est tendu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Simple constat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite