[Broc] Simple constat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le surhomme n'existe pas, mais il faudrait l'inventer.
Personne n'est surqque chose.

Beaucoup perdent de vue que ce sont les rapports qui lies les êtres humains, des rapports engendrés par les ressemblances, les points communs, les envies communes, mais aussi les différences qui attirent.

La barrière du sexe si elle ne doit exister dans certains domaines, elle est nécessaire dans d'autre pour un simple fais de complémentarité.
Citation :
Provient du message de Dawma
Il existe, c'est le kobold.
C'est intéressant comme réflexion. Il faudrait s'interroger pour savoir pourquoi la volonté de puissance peut s'exprimer au travers d'avatar si manifestement éloigné de l'apparence irl (enfin j'espère ).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le surhomme n'existe pas, mais il faudrait l'inventer.
Je pense plutôt qu'il faudrait enfin le tuer, il est nuisible en tant que réfèrent pervers qui pousse les mâles à faire n'importe quelle connerie pour prouver qu'il a bien la plus grosse
D'ou ce cri que je vous demanderai à tous de reprendre en choeur :
Nerf Superman !


/em retourne se vautrer dans son orgie testostéronienne personnelle avant de balancer un ptit trolling des familles.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est intéressant comme réflexion. Il faudrait s'interroger pour savoir pourquoi la volonté de puissance peut s'exprimer au travers d'avatar si manifestement éloigné de l'apparence irl (enfin j'espère ).
(J'essaie de recentrer le débat dans le sujet du forum, casse pas tout !)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pense plutôt qu'il faudrait enfin le tuer, il est nuisible en tant que réfèrent pervers qui pousse les mâles à faire n'importe quelle connerie pour prouver qu'il a bien la plus grosse
D'ou ce cri que je vous demanderai à tous de reprendre en choeur :
Nerf Superman !


/em retourne se vautrer dans son orgie testostéronienne personnelle avant de balancer un ptit trolling des familles.
Je parlais d'homme au sens de l'espèce, un genre de méta-humain consensuel.

@Dawna : le titre du thread est "Un simple constat", c'est donc assez vague.
Pour en revenir au sujet : use /assist, heal spé buff, et tenez les 2 premiers sec du combat ( les plus dures contre Hibs ) après y atte les chances de gagner ( comme de perdre ).

PS : Alakhnor, tu faisais pas la philosophie de comptoir pour la série Palace toi?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je parlais d'homme au sens de l'espèce, un genre de méta-humain consensuel.
Ouioui, celui qui nous pourrit la vie de tous les jours comme la femme parfaite pourrit la vie de toutes les femmes de la planète
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Interet ?
Aucun, c'etait justement le sens de ma remarque, si tu avais lu mon post jusqu'au bout au lieu de vouloir répondre rapidement, tu t'en serais aperçu !

Mais bon, merci pour cette remarque constructive !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouioui, celui qui nous pourrit la vie de tous les jours comme la femme parfaite pourrit la vie de toutes les femmes de la planète
Justement non, puisque je me place dans une perspective d'invention, donc soit de découverte soit de création. Dans tous les cas, il n'existe pas et n'est non plus pas connu.

Comme tu vas me répondre que la quête en elle-même s'identifie à l'idéal recherché et que ça revient au même, je te répondrai :

1/ Certes,

2/ cependant, la quête en elle-même n'existe pas, et l'homme actuel ne peut se raccrocher qu'à des Chimères.

3/ le consensus ne peut exister puisque la disparité est un des fondements de l'humanité (même si le prosélytisme en est un autre).

4/ donc ton hypothèse de base (la vie en bonne intelligence) doit être remplacée par un postulat sur le déplacements des clivages.

L'homme/femme parfait(e) existe pour son compagnon dans le sens où il l'aime. Les défauts se gomment devant les avantages jusqu'a devenir invisibles.

Sans compter que pour définir un être parfait, cela dépend des personnes.

Quand à la perfection à l'etat brute : elle n'existe pas, et quand bien même elle existerait, j'en voudrais pas, être avec quelqu'un de tjs parfait m'ennuierais profondément.
bon la question sur l'éducation, de savoir qui a la plus grosse, qui a la meilleure perception n'est pas le débat donc Alakhnor, Typhon, et Alarik on se calme et on reviens dans le sujet initial.
Je pars du principe que si Hibernia était si ubber comme on dit et si tous les autres étaient si weak, toutes les rk devraient être hib tout simplement parce qu'elles apportent des bonus conséquent pour toute les classes d'un realm.

Quand à la réponse disant qu'il n'y a pas assez de serveurs pour en tirer des conclusions, je part du principe également que ceux qui ont la relique sont ceux qui oeuvrent le mieux en rvr.

C'est un jeu massivement multi joueur et j'ose émettre l'hypothèse absurde qu'il n'y a pas de classes qui doivent roxer ou de royaume qui doivent être ubber, mais des communeautées qui sont plus solidaires, plus nombreuses ou plus organisées. Et quand on a les trois rien ne résiste, même si en face on a les ra les plus mieux et les classes les plus moins pourries.

Qui plus est je trouve assez facile de remettre en question les choix de mythic en ce qui concerne les classes et leurs distribution, ca évite de se poser des questions sur les joueurs et leurs comportement en communeauté.

Les classes/ra spécificités ne sont pas choises au hasard par mythic avec un dés de 20, mais suite aux remontées issues des joueurs, je pense que comme système on ne peut trouver mieux.

Maintenant tant qu'il y aura des gens pour dire il est inadmissible que je ne soit pas dans le royaume le plus fort, que j'ai la classe qui roxe toutes les autres, il y aura ce genre de discours qui plutôt au lieu d'essayer de voir quel équilibrage on pourrait faire sur ma classe pour qu'elle soit plus agréable à jouer (et non pas pour qu'elle roxe tous le monde), on pleure parce que vu d'un autre oeil celle du royaume voisin à l'air vachement mieux.

J'ai peut être du mal à apréhender ce genre de comportement parce que effectivement si je vais en rvr pour ma part c'est pas pour gagner c'est pour défendre mon royaume de tout mon coeur et mes faibles capacitées de joueuse.
Tu peux avoir 6 relics et être le royaume le plus dominé du rvr de plaine.

Exemple si un jour Albion décide de mobiliser 400 personne a 7h du mat, rien ne lui résistera. Et pourtant Albion est pour la majorité de ses membres, dominé en rvr. Les reliques ne reflètent rien du tout quand au rvr de plaine.

Maintenant, de toute façon beaucoup perdent de vue une chose aussi.

Ce jeu comporte 3 camps. Donc l'équilibrage est on ne peu plus difficile ( Starcraft n'a jamais vraiment été équilibré, pourtant Blizzard c'est pas des noobs en matière de jeu, war3 ne le sera probablement jamais équilibré a 100% ).

Equilibrer 2 camps est déjà dur si tu ne fais pas les unités copies conformes de part et d'autre, si tu as 3 camps, tu multiplie la difficulté.

Et pourtant, en regardant bien, DAoC n'est pas si déséquilibré que ça. Certes il y a des défauts, sur la capacité a former un bon grp, c'est plus dur pour certains que pour d'autres, mais le résultat final, est que à niveau de jeu égal entre les joueurs et entre les rang de royaume, les grp constitué seront tout à fait capable de faire jeu égal.

Au début moi aussi je croyais : ubbernia overpowered etc etc. Mais en fait pas tant que ça, ils ont un petit plus mais est-ce bien méchant, j'ai pas trouvé en fait. Le gros avantage qu'ils ont est qu'il combine tout le nécéssaire de soutiens en 3 classes tandis que Mid a besoin de 4 classes et Alb de 5. Donc ils ont potentiellement plus de dmg dealers à mettre dans un groupe.

Mais pourquoi vouloir calquer les grp mid, les grp alb sur le modèle Hib? Chaque royaume à une tactique à trouver et a utiliser. Midgard c'est la force brute, Albion, la solidité et donc une capacité a eterniser le combat pour le remporter ( enfin à mon gout ).

Bon j'arrete là sinon on va me dire que je dis que des conneries encore
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Agree Alys a 100% ... Faut vraiment arreter avec "Ubernia mode facile", etc. La derniere fois j'ai vu le groupe a Kappu et serieusement ils n'ont rien a envier aux fg Hibs. Ha, non, ils n'ont pas les RAs qui tuent et qui font brailler tant de whiners. En revanche, ils ont une qualite de jeu incroyable et ils savent tous quel est leur role par coeur. Au final, ca leur permet de rouler sur 1 ou 2 groupes en meme temps la plus part du temps, et pas des groupes fait a l'arrache. Alors encore une fois : arretez de passer votre temps a raler ici et allez un peu voir comment ca se passe ig. La theorie, c'est bien, la pratique, c'est mieux.
ce qu'il fo pas dire pour pouvoir jouer gratos : p
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas un seul rang 9 dans ma guilde qui est une des plus vieilles de Broc.
Y'a pas autant de hauts rangs que tu voudrais bien le croire, ça doit representer 20 personnes les rangs 9+ sur hib, pas de quoi desequilibrer le jeu quoi.

Je pense que sur Broce, Hib est surtout très bien organisé et je pourrais te donner une demi page de raisons pour les quelles il a fallu que nous nous organisions des la 1.36.
Tempest/thana/cabale/ordre du penix sont des guildes qui rvr assez regulierement et beaucoup de haut rangs parmis ceux la.

go jouer sur alb tu va les voirs les titres sur la tete



Pour lorganisation.

Je crois que le probleme dalbion reside dans le fait d'énormement de petite guilde independante et de plusieurs alliances differentes.

Sur hib on possede 2 alliances principale les info circule bien si linfo tombe sur lalliance tempest vu le nombre de gens que cette alliances possede c'est fini tout le monde est au courant.Alors quand les petites guilde claim des forts et celui ci est attaquer un petit send a un membre de notre alliance et voila la def est engagée..

Sur alb c'est pas 1 send mais 10 sends pr arriver a le meme resultat.
/fullagree Alystene

En ce qui concerne mon post sur les serveurs, j'ai bien dit dedans que ce genre de stats pour être valable devaient être fait sur la durée et non pas de temps en temps.

Je suis persuadée que mythic le fait. J'ai juste démontré que l'écart n'était pas si grand qu'on laisse à penser entre les royaumes.

Quand au fait de rush toutes les reliques à 4 heures du matin pour compenser des "faiblesse" liées aux classes ou au nombre de joueurs sur un realm est une stratégie comme une autre, le problème c'est que c'est une stratégie à court terme donc pas si bonne que ca.

Ce qui est sur c'est que chaque royaume est spécifique, et que pour pouvoir être meilleur que le royaume adverse, c'est ces spécificités qu'il faut exploiter ou contourner, et surtout développer des stratégie de groupe qui peuvent contrer les autres royaumes et leurs stratégies. Je pense que là est l'intérêt des jeux mmo (rpg dans ce cas).
C'est une des révolutions sur les jeux online, plus la masse de joueurs est grande plus cela nécéssite une cohésion entre joueurs. Je pense que votre realm l'a assez montré (gégé d'ailleurs). Il faut reconnaitre que le joueur doit passer maintenant de jeu ou au pire son "équipe" était composé de 8 personnes à des jeux ou il peut se retrouver avec plus de 1000 cohéquipiers, et ce n'est pas une sinécure.
c'est kler que le coup de l'assist à 3 sur un drood ca fais mal^^,y a interet à ce que le 2eme drood soit bien aware car c'est kasi du os lol.
Sinon on est conscient que purge grp c'est une ra de ouf,y a encore 2 jours sur odin un soir on se fais mezz bien rouge de dos paf on purge grp,ih de grp + un ou deux spread et on win,alors que ce meme grp meritait la victoire mais bon,la ra y est on l'utilise,on ne va pas s'en priver c'est a mythic de faire quelque chose pas a nous,mais je comprend que c'est super rageant.
Citation :
Provient du message de Eka
Moi ce qui me fait marrer c'est que quand les groupes alb de haut-rang ( genre groupe khaledor/qwarr ou maka/gendan... voire même earthrice/kroom + récemment ) explosaient 3-4 fg hib de low ranks ca choquait personne ...

Par contre se faire torcher par des elfes rang 8+ en groupe fixe full RA c'est la fin du monde

Comme quoi chacun voit midi à sa porte hein...
et oui c'est un fait hibernia a aussi des gens qui joue mal en rvr .. mince sa casse le mythe ?

pour avoir jouer aux dés pendant des affrontements contre des hib qui jouait bien et a coté de sa faire des combat expéditif en sens inverse, il faudrait peut être comparé le comparable...

vous regardez un groupe d'hiberniensquijouentbien (avec 2 barde juste pour l'exemple hein pas de généralisation...) :

amnesie
mez
[groupe] Thauma : <sort le jeu de carte>
amnesie
amnesie
[groupe] Theurg : Carré de dame !
amnesie
amnesie
[groupe] Thauma : han j'ai une couleur !
amnesie
[groupe] MA : helpppp
[groupe] Ménestrel (nerveux) : HEALLLLLLLLLLL !!!!
[groupe] Clerc : bon ben moi j'ai qu'une paire :\ (peut pas vous heal ...)
[grouge] MA (mort) : bon sérieux si c pour jouer comme sa jme barre ! bande de noob.
[groupe] thauma : je lance moc pour voir ?
[groupe] theurg : oui j'ai pas bien vu la skin la dernière fois ^^
amnesie
amnesie
amnesie
[groupe] theurg : bof c'est pas top ^^
[groupe] Thauma : oui mais c un bon taunt ^^, bon allez j'vai crafté/reroll/faire des sous/delog ...

peut être que si l'amnesie et le stun de zone etaient uniquement castable, on aurai le droit de faire des combats (plus de combats du moins) en rvr même perdu, avec le plaisir d'avoir pu lutter ou tout bonnement jouer...

En attendant il reste les groupes qui utilisent mal leurs classes de soutient et l'effet de surnombres (bus). L'un dans l'autre sa se shématise de plus en plus comme sa dernièrement ensuite les rang de royaume monte et sa n'arrange rien...

quoi que sur le point du surnombre sa reste aléatoire pour les même raisons que la réponse au quote.

alors se sont les capacités des classes, ect ... on fait avec ... oui d'accord mais à la longue sa laisse aucun intéret au jeu lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés