JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kardis
Roi / Reine

Simple constat

Je suis joueur de DAoC depuis la beta et j'ai rarement connu une situation comme celle ci:le rvr est depuis peu vraiment inégale sur ce serveur,et apres sondage auprès de plusieurs personnes de albion et de midgard la meme reflexion s'echappe a chaque fois:la supériorité de hibernia.Je ne ouin ouin pas du tout,c'est un constat pur et simple de beaucoup de joueurs.
Certains en arrivent meme à chercher a tout pris un combat alb vs mid pour que le rvr soit intéressant et pas un combat de 3 secondes.
Je sais pertinement que ce post va faire jaser,les flams seront suivi de troll etc,mais en etant "totalement objectif" (je dis bien totalement),reconnaissez tous que hibernia possède des "armes" presque inexistantes sur les autres royaumes du moins sur broc.
Oui je sais aussi que c'est le joueur qui fait la classe et pas l'inverse,on va me la sortir celle la je suis sur,mais reunir toutes les classes idéales pour faire un groupe efficace est clairement plus facile sur hib.
Hib joue en général tres bien,ce que je pense vraiment,mais de la comme l'autre soir à a se faire atomiser par 15 hib alors que nous sommes 30 mids en face(tous jouant bien également je le sou linge),je trouve cela inégale.
Ajouter a ca la sous population evidente de midgard( je ne parle pas d'albion dans ce cas,bien que j'y joue également) le rvr devient un enfer.
Je sais également que l'on joue pour s'amuser pas pour roxxer comme diront certains,mais faire 10 minutes de trajet pour se faire étendre par le premier groupe hib je trouve cela injuste.
Je ne crie pas au nerf de hib,loin de la je suis contre cette méthode qui fait ravage,mais un rééquilibrage aussi bien au niveau quantitatif que qualitatif me semble plus que nécessaire.

Si la tendance actuelle continue dans 6 mois les populations des trois royaumes seront les suivantes
3000 hib
300 alb
200 mid

Si on ajoute a cela le nombre de personne qui delete leur perso sur mid ou alb et cree un perso sur hib broc(oui oui ca arrive plus que vous ne croyez) on arrive a une situation alarmante:la puissance appele la puissance donc tout le monde va sur hib.

J'espere que ce post ne sera pas mal interprété car la n'est pas mon but,il s'agit juste d'un constat qui se généralise sur mid et alb en general en ce moment.

Bon jeu à tous.

Ekath sauvage 4x <aesir>
Bjermunn healeuse 50 <aesir>
Wagnard Theu 50 <Colére d'albion>
Lien direct vers le message - Vieux
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

/who hier soir sur les trois royaumes :
750 mid
950 hib
1200 alb

on a le temps de voir venir
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

1200 alb dont 200 qui sont utiles en rvr O_o (et encore, je dois voir tres large la)
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Une explosion démographique sur Hibernia est loin d'être une bénédiction pour eux, surtout si les nouvelles recrues y viennent pour "roxer".

Il me semble en suivant le serveur depuis la béta que la force d'Hibernia réside autant dans ses classes que dans la solidarité et le sérieux de ses habitants.

Je suis le premier à préférer me battre contre Albion car je me dis avoir une chance, mais en même temps que veux tu qu'Hibernia y fasse.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Izz
Alpha & Oméga

C'est aussi dur hib que alb, c'est nimp ca ! Je vois pas de difference, je perd et gagne autant contre hib que alb !

C'est bizarre, sur orca c'est la meme chose sauf que c'est mid qui ouwn le serveur...

Tout les royaume sont équitable !

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Une explosion démographique sur Hibernia est loin d'être une bénédiction pour eux, surtout si les nouvelles recrues y viennent pour "roxer".

Il me semble en suivant le serveur depuis la béta que la force d'Hibernia réside autant dans ses classes que dans la solidarité et le sérieux de ses habitants.

Je suis le premier à préférer me battre contre Albion car je me dis avoir une chance, mais en même temps que veux tu qu'Hibernia y fasse.
J'suis bien d'accord, et j'ai déjà expliqué que le lynchage par les WaR des la fin de la beta et le debut de la commerciale avait aidé Hibernia/Broce à devenir réactif, très réactif.
Et je suis tout aussi d'accord avec toi quand tu spécifie que nous n'y pouvons rien. On ne va pas se mettre à monter des groupes déséquilibres ou a cesser de défendre et d'attaquer parce que notre royaume possède un bon équilibre des bonnes classes et une bonne structure d'information :/

Maintenant, il y'a des serveurs ou d'autres royaumes mènent la danse, ce qui prouve que ce n'est pas inéluctable pour Brocéliande.
Kardis
Roi / Reine

j'espere egalement que cela n'est pas inéluctable,je suis pour un rvr de qualité c'est tout,et hib n'y est pour rien effectivement.
Vous avez juste la chance de pouvoir reunir toutes les classes efficaces plus facilement,mais bon ce n'est pas une nouveauté

J'espere juste qu un equilibre verra le jour de maniere a ce que ce soit le joueur qui fasse reellement la difference

Salutations
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Hmm sa sera jamais comme sa pourquoi? ben les patchs sa nerf un realm puis sa denerf puis sa rererererenerf et sa sera comme sa jusqu a la fin
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

t'inquietes y'aura toujours un con ou 2 pour delet de hib pour aller sur alb
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finnithnel
t'inquietes y'aura toujours un con ou 2 pour delet de hib pour aller sur alb
on prendre 1 autre account :>
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
on prendre 1 autre account :>
huhu gg
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

!!
Binbin Malin
Roi

J'ai hate de voir de nouveau les chroniques fonctionner pour voir la repartition des classes .... et je parie que cela sera comme la dernière fois que je les ai vues avec 3 classes jouées par 80% des albs et des mids alors que sur hib, la repartition est plus affinée.

Je trouve assez bon l'argument cité plus haut comme quoi hib s'est mis très tôt au RvR suite au matraquage des Wars des le début.

S'il y avait un réel déséquilibre RvR tel que vous le décrivez sur Broce, étendu à l'ensemble des serveurs daoc US et EU, je pense que les choses auraient changé depuis le temps.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est des changements de royaume Alb ----> Hib je suis pas trop inquiet on a de la marge en terme de nombre le problème est beaucoup plus préocupant pour Mid .

Ce qui m'inquiète le plus c'est le moral des troupes albionnaise et leur nombre décroissant en RvR , Hormis les tentatives de prise de fort ou la mobilisation reste importante ( quoi souvent le nombre d'attaquant soit inférieur au nombre de défenseurs ) le reste du temps on voit de moins en moins d'Albionnais en zone RvR .

Pour revenir à ce que disait Typhon on est aujourd'hui un peu ds le même cas que l'époque des Wars , on a peu de haut Rang RvR et ceux ci , de part l'obligation qu'ils ont de monter des groupes optimisés qui ne laissent aucune marge pour grouper des joueurs moins expérimentés restent le plus souvent à part .

On a vraiment un problème là , tous les soirs je croise des joueurs ecoeurés qui parlent de délète / changement de jeu .

Mais aucune solution à l'horizon .
Shaitan le fou [LBRGD]
Roi

en attendant je l'attend toujours le déclin démographique sur Albion.

... obligé de bus cette aprem vu le nombre en face.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Simple constat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite