JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 576 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Erase
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de Nolan|Envie

non trop lol ptdr la j'en peux plus

1- AP n'est pas seulement que pour les Ombres (les proto, les champions et les rangers peuvent aussi l'avoir)
2- Les asn peuvent se battre avec des armes a 2 mains
3- Les asn ont H senestre (AdC fait pale figure a coté)
4- Les ombres spé Lames ont un gros désavantage (force ridicule donc moins de weaponskill)
5- Les ombres n'ont pas 1400pdv

Comblé ?
c'est pas bien d'être de mauvaise foie

-pertinence à haut lvl de l'arme 2 mains pour un ass ?
-un koby a +10pts en force, le vik+20pts force par rapport à un luri qui sont largement compensé par la dex/viva (crit/esquive/vitesse de frappe)
-les assassins ont pas de spe d'arme avec un stun direct et une dépendance avantageuse pour leur weapon skill
-les assassins ont pas un dd qui, m^me si minable en dommage est un moyen assuré de ne pas se prendre un stun sur block/evade
-les assassins ne peuvent pas faire de crit sur les debuffs (adieu le coup supplémentaire qu'il peut tanké)

arrêtez de vous voiler la face. la ligne hache senestre a permis à midgard de se passer du regen endu, a permis de d'occulter la différence flagrante d'efficacité entre les 3 assassins.

midgard est le parent pauvre des RA car a historiquement disposé de compétences de base plus élevées, différence de base que mythic a tendance à gommer de patch en patch tandis que le fossé entre les RA midgardiennes et autres se creuse
Lien direct vers le message - Vieux
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :

vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

N'exagère qd mm pas, un kobold part avec 70 en viva, dext et un vicking avec 50 en viva, dext.

C'est sur qu'au final, ca fait 20 pts de différence dans les 2 stats mais c'est compensé par un meilleur WPskill et + de Pts de vie.
En gros, c'est plus ou moins équivalent à ceci pret que l'esquive est qd mm influencée par la chance ce que ne sont ni les HP ni le WSkill.
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de zoonhe
c'est pas bien d'être de mauvaise foie

-pertinence à haut lvl de l'arme 2 mains pour un ass ?
-un koby a +10pts en force, le vik+20pts force par rapport à un luri qui sont largement compensé par la dex/viva (crit/esquive/vitesse de frappe)

le vik a +30 en force et constit par rapport a un lurikeen ou un elfe, la dexterite contrairement a la rumeur ne joue pas sur les chances de faire un critique.

Citation:
-les assassins ont pas de spe d'arme avec un stun direct et une dépendance avantageuse pour leur weapon skill
-les assassins ont pas un dd qui, m^me si minable en dommage est un moyen assuré de ne pas se prendre un stun sur block/evade
le cri n'empeche pas les styles reactionels enemis si l'ennemi esquive un de mes coups il a une chance de me stun que j'utilise le cri ou non

Citation:
-les assassins ne peuvent pas faire de crit sur les debuffs (adieu le coup supplémentaire qu'il peut tanké)
oui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.

Citation:
midgard est le parent pauvre des RA car a historiquement disposé de compétences de base plus élevées, différence de base que mythic a tendance à gommer de patch en patch tandis que le fossé entre les RA midgardiennes et autres se creuse
c'est vrai
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

D'apres la formule de l'esquive, avec 30 pts en plus en dext et viva on a 6% de chance en plus d'esquiver une attaque. Ca permet ainsi d'économiser dogder 2, ce qui est po mal en fin de compte

Mais bon,, vu que dext c'est caractériste primaire et viva caractéristique secondaire, avec un elfe et un luri on arrive au final avec des stats déséquilibrées, je me demande si c'est bien
Erase
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de Thaark
le vik a +30 en force et constit par rapport a un lurikeen ou un elfe, la dexterite contrairement a la rumeur ne joue pas sur les chances de faire un critique.
vi g merdé c +30 et pas +20

pas sur la chance de crit, sur sa valeur (pas de source, pas de stat, juste un feeling sur mes crit réalisés en étant buffé, comme il m'a sembl" qu'ils étaient plus variant car montant plus haut, impact des ra de weapon skill/acuité intégré), facteur qui serait tout sauf indépendant de la classe (ce qui expliquerait qu'un ass ne critique pas plus fort qu'une classe à dex limitée)

Citation:
le cri n'empeche pas les styles reactionels enemis si l'ennemi esquive un de mes coups il a une chance de me stun que j'utilise le cri ou non
en es tu certain ? lorsque je jouai mon ombre, je l'ai toujours utilisé en ce sens (vu que le coup d'endu pour les dommages causés ne valait à mes yeux pas la peine d'être utilisé en rvr). cela a-t-il innocemment été changé sournoisement par mythic lors d'un patch ?

Citation:
oui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.
changé en 1.62 (mais ça rendra toujours pas le dd uber ^^)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:

d'apres ce que j'ai entendu, ca va augmenter la valeur théorique du DD de 12 pts. On ira po loin avec ca, j'aurais bien aimé plutot voir l'instant qui en meme temps de faire des dégats debuff l'ennemie en resist corps, ca serait allé bien avec nos RAs
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de Thaark
loui les ombres sont les seuls qui peuvent faire un critique qur le debuff et ca aide beaucoup mais pour ca il faut acheter une RA avec un prerequis de 4 point qui ne sert a rien pour l'ombre.
Considérant que le poison est basé sur la magie on peut supposer que niveau II de Acuité améliorée augmente les dégâts lié au poison. Non ?
A la différence de Arcane Anarchique qui augmente de 5% par niveau les chances de faire des critique sur ces mêmes dot.
Compte #24073
Invité

Moi je veux pouvoir faire des PBAE avec mon ranger !
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
[i]vi g merdé c +30 et pas +20

pas sur la chance de crit, sur sa valeur (pas de source, pas de stat, juste un feeling sur mes crit réalisés en étant buffé, comme il m'a sembl" qu'ils étaient plus variant car montant plus haut, impact des ra de weapon skill/acuité intégré), facteur qui serait tout sauf indépendant de la classe (ce qui expliquerait qu'un ass ne critique pas plus fort qu'une classe à dex limitée)
c'est pas la dex qui influe sur la valeur du crit. mais comme tes crit peuvent aller jusqu'a 99% de la valeur du coup plus tu tapes forts plus tes critiques sont eleves quand tu est buffe tu tapes plus fort (c'est un peu le principe) donc tu fais de plus gros crit.

Citation:
[i]
en es tu certain ? lorsque je jouai mon ombre, je l'ai toujours utilisé en ce sens (vu que le coup d'endu pour les dommages causés ne valait à mes yeux pas la peine d'être utilisé en rvr). cela a-t-il innocemment été changé sournoisement par mythic lors d'un patch ?
certain le cri a plusieurs usages mais pas celui la

Citation:

en 1.62 acuite ameliore nous permettra d'avoir plus de mana mais les degats cris et DD resteront les memes.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
N'exagère qd mm pas, un kobold part avec 70 en viva, dext et un vicking avec 50 en viva, dext.

C'est sur qu'au final, ca fait 20 pts de différence dans les 2 stats mais c'est compensé par un meilleur WPskill et + de Pts de vie.
En gros, c'est plus ou moins équivalent à ceci pret que l'esquive est qd mm influencée par la chance ce que ne sont ni les HP ni le WSkill.
donc sa a ete dit c pas 20 mais 30 , et franchement 30 point sa fait la difference , pour pouvoir eskiver presk autant qu'une ombre l'assassin dvra etre koby et donc baisser considerablement ses degat . de plus les + 20 en dex par rapport au vik ne servent quasiement a rien vu que nos degats sont 100% force
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
on echange de ra kan tu ve
tu reves

Citation:
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
Euh non bien heureusement que les asn n'ont pas des RA comme AP ou AA ... y font deja assez mal comme ca
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
tu reves

Euh non bien heureusement que les asn n'ont pas des RA comme AP ou AA ... y font deja assez mal comme ca
plus pr lgtps pis on fe pas si mal ke ça hein ^^

file moi t ra
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
plus pr lgtps pis on fe pas si mal ke ça hein ^^

file moi t ra
viens la chercher en 1.62
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
viens la chercher en 1.62

y a de la provoc la

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
y a de la provoc la

allez viens viens (sans tes buffs sinon c pas drole )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ombres//assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite