JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 278 (sites) | 520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaark
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
Ben c'est surtout que sans compter les RA l'assassin est légerrement meilleur que l'ombre, donc les RA ca équilibre. Enfin je parle pour maintenant, faudra voir ce que ca donnera a la prochaine version.
Lien direct vers le message - Vieux
aldérion
Dauphin / Dauphine

Oubliez pas les reliques non plus
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aigo Centriik
Oubliez pas les reliques non plus
Ouais clair, j'envie trop les 3 reliques mana des assassins, 20%de dégats en plus sur le dot ca me plairait
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Ouais clair, j'envie trop les 3 reliques mana des assassins, 20%de dégats en plus sur le dot ca me plairait
ta vu joeur ça ou toua ça marche pas sur les dot poison
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de Scrouik
Ce qu'il y a d'embêtant avec les styles d'assassin c'est que quelque soit celui utiliser on a toujours la l'impression que c'est un dbl Frost. C'est vrai qu'il aurait pu changer l'anim sur les autres style quand même !
Tout à fait, et c'est très chiant dans un combat un peu confus ou tu ne vois pas forcément l'animation sur esquive, et donc du coup, il faut surveiller les logs pour pouvoir passer regard glaçant

Un oeil sur l'adversaire, un oeil sur les logs, un oeil sur la barre de vie, un oeil qui surveille les alentours ... Ca fait beaucoup d'yeux ça
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
ta vu joeur ça ou toua ça marche pas sur les dot poison
Euh...si ca marche, le poison est considéré comme des dégats magiques, donc les reliques mana marchent sur le poison.

Le lifebane sur un ennemie qui a 26% corps fait 55 de dgt. Les poisons des assassins me font parfois 75 de dgt....
Scrouik
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation:
Provient du message de Legeibeth
Tout à fait, et c'est très chiant dans un combat un peu confus ou tu ne vois pas forcément l'animation sur esquive, et donc du coup, il faut surveiller les logs pour pouvoir passer regard glaçant

Un oeil sur l'adversaire, un oeil sur les logs, un oeil sur la barre de vie, un oeil qui surveille les alentours ... Ca fait beaucoup d'yeux ça
C'etait sarcastique !! une plaisanterie quoi

Sinon pour ton problème essayes les styles de sauvegarde.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Et moi je te réponds de manière sérieuse, c'est très chiant

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles à placer avec les styles attaque sournoise sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles avec les styles sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Alors j'ai rien compris ! En quoi l'anim du mecs en face te gène ?puisque si tu as mis un style de sauvegarde de ton style sur esquive le jeu ce chargera de gérer le coup a donner !
A moins que ut ne parles de toi et tu ne sais pas si le coup que tu as donné est un coup sur esquive ou un coup sans ouverture. Dans ce cas effectivement cela peut être chiant surtout si le coup sur esquive fait partit d'un combo.
Si c'est cela, c'est que tu es un assassin et que dans ce cas je n'ai qu'une chose a dire : Bien fait pour toa
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Oui, erreur de compréhension, j'ai un assassin, et ne pas avoir d'animation différente entre double glace et retour pose parfois des problèmes pour passer regard glaçant.

Mais je te rassure, les assassins arrivent quand même à passer ce stun de temps en temps
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Je te rassure, je connais très bien les styles de sauvegarde, mais ça ne résoud pas le problème ici. Les combos sont plus faciles à placer avec les styles attaque sournoise sur esquive à cause de ça (mort tourbillonnante et garrot/talon ont des animations clairement différentes).
Une autre chose, les styles que tu énumères sont des styles AS, sachant que la HS sera bientôt nerfé je pense que l'on va bientôt voir des assassins sauter comme des cabri dans tout Emain avec de belles anim
Elroro
Alpha & Oméga

moi je comprend pas ces les stun genre scrouik...qui été meme pas sur evade moi je dit faut le nerf...car quand je le vois repartir avec un pixel de vie ces pas permis hein mon scrouik )une chance que t'ete buffé d'ailleurs ?...

mon ouin ouin

ps:vi ces lourd les mezz bien violet ...enfin pendant ce temps je pouvais tranquillement appeler les renfort pomette ya 4 celte..FONCE DIDJOU...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elroro
moi je comprend pas ces les stun genre scrouik...qui été meme pas sur evade moi je dit faut le nerf...car quand je le vois repartir avec un pixel de vie ces pas permis hein mon scrouik )une chance que t'ete buffé d'ailleurs ?...

mon ouin ouin
il me restait très exactement 7 points de vie
Merci aux buff de clercs qui prenaient Nott a ce moment la (pour lesquels je scoutais) !
J'ai essayé de me racheter en vous aidant contre les méchants Mickey mais tes pote m'ont explosés pendant que j'aidais Kappa
Et toi tu faisais la statue, tu n'as même pas bougé le petit doigts
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :

ombre spe lame , oki mais fo choisir t cible en fonction , asuras s'en sort tres bien par exemple .

on pleure sur l'ombre spe lame et sa weapon skill de merde , c exactement pareil pour le koby assassin ( a 10 pret .... )

vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

pour le style HS c clair c monoyone , tout le tps taper de la meme facon c chiant moi j'aime bien faire des cabrioles . et si le log est trop petit tu voit pas quand tu passe retour donc tu lance pas regard glacant ( svt en combnat l'eskiv on la voie pas car lag , anim du mec qui resoi un coup de dot a la place de l'anim de l'eskiv .. ) .

epee a 2 mains ... genial tu PA avec , si tu one shoot pas c meme pas la peine sa sert a rien de la garder , perso je prefere PA une main et stunt plus vite donc epee a 2 main sert presk pu a rien .

on a HS , moi je dit qu'on avai car on risk de souffrir 1.62 .

je suis egalement d'accord pour echanger mon assassin contre une ombre , ds le pire des cas un sicaire ( question de royaume pas de perso ) . et de preference sur YS l'ombre , je connai deja plein de monde

je croit rien avoir oublier
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Waukeen
bon je donne mon avis en essayant de rien oublier :

ombre spe lame , oki mais fo choisir t cible en fonction , asuras s'en sort tres bien par exemple .

on pleure sur l'ombre spe lame et sa weapon skill de merde , c exactement pareil pour le koby assassin ( a 10 pret .... )

vous allez me repondre ya le viking , en plus il a 1400 PV ... oki, mais un viking sa eskiv vraiment pas autant qu'une ombre je eput vous l'assurer , 80 de base viva , 50 pour vik ... sa fait la difference .

pour le style HS c clair c monoyone , tout le tps taper de la meme facon c chiant moi j'aime bien faire des cabrioles . et si le log est trop petit tu voit pas quand tu passe retour donc tu lance pas regard glacant ( svt en combnat l'eskiv on la voie pas car lag , anim du mec qui resoi un coup de dot a la place de l'anim de l'eskiv .. ) .

epee a 2 mains ... genial tu PA avec , si tu one shoot pas c meme pas la peine sa sert a rien de la garder , perso je prefere PA une main et stunt plus vite donc epee a 2 main sert presk pu a rien .

on a HS , moi je dit qu'on avai car on risk de souffrir 1.62 .

je suis egalement d'accord pour echanger mon assassin contre une ombre , ds le pire des cas un sicaire ( question de royaume pas de perso ) . et de preference sur YS l'ombre , je connai deja plein de monde

je croit rien avoir oublier
je c pas si j irai juska echanger mon assass contre une ombre ms kler ken 1.62 on est mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] ombres//assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite