[Ys] ombres//assassin

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Asuras
Ouais mais bon, vous avez un stun sur esquive a 39 en HS, en lame aucun stun, en perfo un stun sur esquive a 25 en perfo. Sachant que le stun est sans doute l'arme la plus puissante du jeu....
stun sur eskive non combot sur eskive on doit passer deux style apres eskive pr stunner et on est les seul a devoir faire ça de plus c ke en HS docn fo le monter pr i avoir acces
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de aesthetics
stun sur eskive non combot sur eskive on doit passer deux style apres eskive pr stunner et on est les seul a devoir faire ça de plus c ke en HS docn fo le monter pr i avoir acces
Han mais quelle raleuse ...
Ca te suffit pas tout c'que t'as deja ?

/slap !
Citation :
Provient du message de aesthetics
vanish 2.5 pts par lvl

c t mon ouin ouin a moi
tu as oublié le plus important

Dragon powwwwaaaaa stun 9 sec après évade
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de aesthetics
stun sur eskive non combot sur eskive on doit passer deux style apres eskive pr stunner et on est les seul a devoir faire ça de plus c ke en HS docn fo le monter pr i avoir acces
Ce qu'il y a d'embêtant avec les styles d'assassin c'est que quelque soit celui utiliser on a toujours la l'impression que c'est un dbl Frost. C'est vrai qu'il aurait pu changer l'anim sur les autres style quand même !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ce qu'il y a d'embêtant avec les styles d'assassin c'est que quelque soit celui utiliser on a toujours la l'impression que c'est un dbl Frost. C'est vrai qu'il aurait pu changer l'anim sur les autres style quand même !

c pas les meme fo faire tres tres attention c un sys de couleur

DF donc coup de face c red Bourrask de dos red ossi retour c jaune regard glaçant blanc etc.. enfin bon apres c tjs les mem couleur c pas fo
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Han mais quelle raleuse ...
Ca te suffit pas tout c'que t'as deja ?

/slap !
on a koi? bientot on ora plus rien ah si on a une super ra ki est la pr dire ki zen on mis une ^^
Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
4- Les ombres spé Lames ont un gros désavantage (force ridicule donc moins de weaponskill)
Ombre spé lame ? mdrr faut deja pas connaitre sur quoi se base lame pour faire ombre spé lame loool

Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de casius
Ombre spé lame ? mdrr faut deja pas connaitre sur quoi se base lame pour faire ombre spé lame loool

Les résistances des armures tu connais ?

Réflechis 2 minutes et tu verras l'interêt pour une ombre de se spé lame . Question de cible .
Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Vilecomtesse Mana
Les résistances des armures tu connais ?

Réflechis 2 minutes et tu verras l'interêt pour une ombre de se spé lame . Question de cible .
lame = 100% force
Perfo = 50/50 dext force

Ombre = luri, celtes , 40 de for de base, mm si tu te sc a capé la force tu sera de tt manière moins efficace qu'en perfo.

SI tu sc et te cap en dext, ouabobo...y a pas photo ( pour avoir essayé les deux)

si j'ai respect mon ranger cac , lame de base,( celte) en perfo c'est pas pour rien non plus
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de aesthetics
on a koi? bientot on ora plus rien ah si on a une super ra ki est la pr dire ki zen on mis une ^^
t jamais contente
puis c cool votre RA, pour fuir en restant fufu qd y'en a 15 autour de toi
Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de casius
lame = 100% force
Perfo = 50/50 dext force

Ombre = luri, celtes , 40 de for de base, mm si tu te sc a capé la force tu sera de tt manière moins efficace qu'en perfo.

SI tu sc et te cap en dext, ouabobo...y a pas photo ( pour avoir essayé les deux)

si j'ai respect mon ranger cac , lame de base,( celte) en perfo c'est pas pour rien non plus
pkoi tu quotes un truc dont tu ne tiens mm pas comptes ds ta réponse ?
qd on se spé lames les atouts c'est d'avoir un bonus sur le cuir mid et le rf (miam les zerk), en plus de pouvoir PA plus fort que les perfo (j'ai deja vu Zolie Os des asn) ...
et mm si ca recquiert 100% de force, que ca donne un weaponskill moins bon, suivants les cibles les spé lames sont très efficaces
Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de casius
Ombre spé lame ? mdrr faut deja pas connaitre sur quoi se base lame pour faire ombre spé lame loool

Bah tu as Zolie qui est arrivée jusqu'au rang 8 (ce qui n'est pas rien) en lame et qui a respect perfo, elle m'a dit quand meme que perfo c'était mieux.

Personnellement pour l'instant je suis spe lame, le manque de force ne se fait pas ressentir face aux mages archers, face aux fufu ennemies c'est surtout le debuff de force qui est lourd, non debuffé sur un assassin je peut lui faire du 200+ régulier a l'anytime. Mais là ou la force devient un pb, c'est face aux tanks de mon rang, rang 6 ou 7, qui sont en armure SC af 102 avec maitre parade/blocage 3. Là a cause d'un weaponskill un peu trop faiblard j'ai du mal a le toucher et quand je le touche, je me prends un malus de 36-39% (quand c'est un tank mid). Donc raison pour laquelle je vais passer en perfo, meme si lame c'est exélent face aux zerc .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
t jamais contente
puis c cool votre RA, pour fuir en restant fufu qd y'en a 15 autour de toi
on echange de ra kan tu ve
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de aesthetics
on echange de ra kan tu ve
si c'est quand on veut tu peux attendre
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Thaark
si c'est quand on veut tu peux attendre
ça veut tout dire ça

c bete tu pourrai faire le trajet en fufu plus vite :na: ça t apprendra
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Thaark
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
deja on e na kune ms en plus lest a chier :/
Citation :
Provient du message de Thaark
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
Et une armure en plate

Ce sont quand même les seuls a ta PA a + de 1000 avec une épée a deux mains.

mdr !! vachement discret le fufu avec une claymore le BG a la mode texan sans doute !
Citation :
Provient du message de Thaark
ben c'est incontestable que nos RAs sont bien meilleures que les votres et c'est dommage que les assassins n'aient pas une RA correcte.
Ben c'est surtout que sans compter les RA l'assassin est légerrement meilleur que l'ombre, donc les RA ca équilibre. Enfin je parle pour maintenant, faudra voir ce que ca donnera a la prochaine version.
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: ombres//assassin
Citation :
Provient du message de Scrouik
Ce qu'il y a d'embêtant avec les styles d'assassin c'est que quelque soit celui utiliser on a toujours la l'impression que c'est un dbl Frost. C'est vrai qu'il aurait pu changer l'anim sur les autres style quand même !
Tout à fait, et c'est très chiant dans un combat un peu confus ou tu ne vois pas forcément l'animation sur esquive, et donc du coup, il faut surveiller les logs pour pouvoir passer regard glaçant

Un oeil sur l'adversaire, un oeil sur les logs, un oeil sur la barre de vie, un oeil qui surveille les alentours ... Ca fait beaucoup d'yeux ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés