JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 555 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Diablo 2
A la bonne affaire de chez Wirt
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angela Nordan
Roi

Estimation rune!!!

Que vaut: VEX
Lien direct vers le message - Vieux
lil-boy
Alpha & Oméga

Re: Estimation rune!!!
Citation:
Provient du message de Angela Nordan
Que vaut: VEX
-.-
DecMoon
Alpha & Oméga

cf post fixe, c'est pour ça que lil-boy n'a pas répondu

ouai mais vex moins cher que IST -_- IST est moins rare, je trouve, que VEX donc 25 pour IST et 12 pour VEX je trouve pas ça clair.
Abominabilis
Alpha & Oméga

Aie aie... j'ai fais la même erreur que toi mais ca c'est mal passer faut lire les persistants sinon gare a toi...

++
DecMoon
Alpha & Oméga

Io est plus rare que Amn, pourtant Io vaut rien, Amn elle a une valeur du fait qu'elle rentre dans des recettes de cubage

Ist est plus utilisé que Vex, d'ailleurs Vex est quasiment toujours utilisée avec Ist (Silence), enfin bref, y'a pas que la rareté qui fait le prix des objets, y'a aussi et surtout leur utilité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SaAt
Aie aie... j'ai fais la même erreur que toi mais ca c'est mal passer faut lire les persistants sinon gare a toi...

++
Désolé pour mon psot d'avant.. Je ne lui reproche pas mon erreur, mais c'est toujours agacant quand tu t'acharnes sur un truc puis tu as l'impression que ca a servit a rien..

Remarque : dans toute am vie, g jamais dropé gladiator bane.. pourtant g dropé WF..... donc... la rareté fais pas le prix
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Remarque : dans toute am vie, g jamais dropé gladiator bane.. pourtant g dropé WF..... donc... la rareté fais pas le prix
cf mon musée aussi, je cherche encore Biggins et Déchireur ^^

moi je parle de l'utilité futur, dans le new patch.
Vex sera plus utilisé pour faire les mots runiques. C'est dans ce cadre là que je juge VEX plus cher qu'une IST qui sert a gagner du mf (qui sert pas a grand chose puisque 300 suffise)

C'est juste mon point de vue.
Menzo
Bagnard

heuresement qu'il y a les mots runiques parce que le vol de mana... c'est plutot pourri comme caractéristique
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angela Nordan
moi je parle de l'utilité futur, dans le new patch.
Vex sera plus utilisé pour faire les mots runiques. C'est dans ce cadre là que je juge VEX plus cher qu'une IST qui sert a gagner du mf (qui sert pas a grand chose puisque 300 suffise)

C'est juste mon point de vue.

Ben tu va sur trading europe.. tu Fais offer IST.. make offer in 3/20/20 et tu fais pareil avec VEX et tu regardes lequel obtiens le plus de sufrage..

Tout ce que tu veux que c'est IST
Abominabilis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lil-boy
Ben tu va sur trading europe.. tu Fais offer IST.. make offer in 3/20/20 et tu fais pareil avec VEX et tu regardes lequel obtiens le plus de sufrage..

Tout ce que tu veux que c'est IST
Quoi de plus normal??
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Diablo 2 > D2 - A la bonne affaire de chez Wirt > Estimation rune!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite