JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cyrion
Alpha & Oméga

Alors tu télécharges 3 fichiers dans un premier temps :

1- WinMPQ
2- VBr4 (ce doit être visual basic 4 je pense parce que j'ai pas regardé en fait )
3- RunPack3

Ensuite tu installes WinMPQ et tu installes VBr4, même chose pour RunPack3.

Une fois que c'est fait tu lances WinMPQ, tu cherches le fichier war3.mpq (il fait dans les 400 Mo) et tu l'ouvres avec WinMPQ.

A partir de là, il faut que tu retrouves la ligne config.txt, tu double cliques dessus et tu auras un fichier "bloc-notes" qui va s'ouvrir.

Tu regardes normalement ton LANGID pour RoC doit être celui ci :

Citation:
French = 0x0000040c
Si ta version de Frozen Throne est en anglais (US) tu remplaces le code de la ligne LANGID par ce code là :

Citation:
0x00000409
Si c'est une version Anglais (UK) tu remplaces le code de la ligne LANGID par ce code là :

Citation:
0x00000809
Voila.

PS : J'espère que c'est compréhensible ce que je viens d'écrire.
Lien direct vers le message - Vieux
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai Warcraft 3, installé sur ma partition D:, le programme d'installation de Frozen Throne evidemment ne fouille que dans C:, donc je me demandais comment installer. Mis à part en ré-installant sur C: le jeu de base.
J'ai installé le tout sur mon disque D et jusqu'à preuve du contraire tout marche nickel, et sans la moindre manip spéciale...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite