JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aenelia
Alpha & Oméga

[Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne

Voilà, demain, je compte faire un tour du côté du Shopping Center de Wijnegem. Et je compte (peut-être) acheter l'add-on de Warcraft 3.

Cependant, j'ai le jeu de base (RoC) en français mais je compte acheter l'add-on en Anglais. Je me demandais s'il y aurait des problèmes si je mélange ces deux versions ensemble ?

Est-ce que l'add-on en VO va s'installer sur le jeu de base en VF ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Systral
Alpha & Oméga

j'ai failli acheter frozen throne en anglais avec mon war3 en francais et le vendeur me l'a déconseillé .

je tiens encore a raler contre la fnac! pour rappel, ils m'avaient dit qu'ils l'avaient pas commandé et que je devais revenir 1 semaine apres la sortie officielle du jeu, je passe par hazard et là ils me disent "on a deja vendu tt les frozen throne en francais car ils avaient été comamndé pour finir"
Poudre
Bagnard

J'ai entendu dire que ça ne marchait pas, sauf manip compliquée. En tous les cas, tout est expliqué sur les forums JudgeHype, je te conseille d'y faire un tour.
Hyoga
Roi

oui c'est écrit sur le site de blizzard

Ta version de TFT doit être dans la même langue que ton RoC
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Achete le en français et trouve l'adresse qui explique la marche à suivre pour tout mettre en anglais.
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poudre
J'ai entendu dire que ça ne marchait pas, sauf manip compliquée. En tous les cas, tout est expliqué sur les forums JudgeHype, je te conseille d'y faire un tour.

Hoooooooooo, toi

- http://forum.judgehype.com/showthrea...hreadid=152774
Aenelia
Alpha & Oméga

J'ai acheté le jeu en FR, pour m'épargner des problèmes inutiles mais maintenant j'en ai un autre.

J'ai Warcraft 3, installé sur ma partition D:, le programme d'installation de Frozen Throne evidemment ne fouille que dans C:, donc je me demandais comment installer. Mis à part en ré-installant sur C: le jeu de base.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'ai acheté le jeu en FR, pour m'épargner des problèmes inutiles mais maintenant j'en ai un autre.
Quel problème inutile ?

Je suis passé chez mon voisin pour voir ce que la version FR donne et la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est
Aenelia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyrion
Quel problème inutile ?

Je suis passé chez mon voisin pour voir ce que la version FR donne et la première chose qui me soit venue à l'esprit c'est
Flagrant délit de non-lecture de fil.
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Flagrant délit de non-lecture de fil.
Quoi ?!

Je te demande quel genre de problème inutile et tu me réponds ca....
Au passage j'ai une version de Frozen Throne US et je n'ai aucun soucis. M'enfin après c'est moi qui ne lit pas.
Tournesol
Alpha & Oméga

c'est vrai que les voix en fr son bizarres

Les voix de trolls en anglais rulez

Ya mon !! Dazdingooo !!
Seeeeb
Alpha & Oméga

Si on arrive a solutionner le probleme de Ainulindalë Elentári
ca m'arrange aussi, car je vais acheter TFT bientot, et j'ai RoC incstallé sur mon F:

Donc si qq'un a une solution, je suis preneur, car je préfererais le savoir avant d'acheter
Aenelia
Alpha & Oméga

J'ai installé sur C:, j'avais pas envie d'attendre une solution qui ne viendrait jamais.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Faut juste changer le .mpq de RoC et c'est bon.
Seeeeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Faut juste changer le .mpq de RoC et c'est bon.
Si tu pouvais avoir l'extrême gentillesse de développer ton explication, je t'en serait infiniment reconnaissant

Parceque là, j'ai eus un peu de mal à suivre toute l'explication tellement c touffu
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > [Compatibilité] Reign of Chaos et Frozen Throne

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite