JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 673 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
sa montre que le serveur bouge,
non, ça montre qu'un groupe hib bien monté farme tant qu'il peut.

maintenant, il est amusant de comparer un ding 10L10 à une prise relique... le ding, tu le passeras après des semaines de farming stupide, à ne faire que la même chose où qu'on aille...

une prise relique qui marche ? c'est quand même autre chose...
après, j'imagine que c'est une question de valeurs...
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Bravo vraiment Dawme, tu mérite tout cela. Tu as du attendre cet évènement si longtemps, je me joins à ta joie tellement cet exploit est magnifique.

Vraiment de tout coeur bravo, tu es un bon.
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Nosroth si tu attends les attaques relique pour jouer tu vas pas jouer souvent alors en attendant les attaques reliques tu te dis "Hmm mon perso avec cette RA il va être intuable hmmm need farmage" et hop tu vas farmer
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jacktalus
Depuis maintenant plus un heal de ma part
Ca changera pas beaucoup de d'habitude <sifflote>
Aerith
Alpha & Oméga

Je vous rappelle que les forum de JeuxOnline ne sont pas un chat, le prochain post du genre aura droit a une sanction commune a tous ces participants

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanganou
Nosroth si tu attends les attaques relique pour jouer tu vas pas jouer souvent alors en attendant les attaques reliques tu te dis "Hmm mon perso avec cette RA il va être intuable hmmm need farmage" et hop tu vas farmer
Tu te dis peut être ça, tout le monde ne se le dit pas
Et DAoC est loin d'être censé se résumer à du pur farming sans aucun intêret.

Pour conclure sur le sujet, des gens comme Urkas ne sont pas venus pêcher les compliments ici pour leurs ding 10L, mais ils le mériteraient sûrement plus vu les nombreuses prises de forts, reliques, défenses de zf et compagnie auxquelles ils ont contribué.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

ben voila justement, tu vas rire, mais figure toi que je ne sors Nosroth QUE pour les prises reliques...
il a ding 6L1 il y a longtemps, ce qui m'a suffit pour les RAs que je voulais, ainsi que pour compléter mon template 50, je n'en ai pas besoin de plus...
par contre mon assassin a déjà volé une relique, et a aidé à prendre celle d'exca.
c'est ce genre de souvenirs que j'emporterai avec moi, et non des centaines d'heures passées à camper une mf.

farmer pour moi, ça a été la période tp alb emain alors que je n'étais même pas 50, et encore ça n'a pas duré plus d'un mois tellement j'en avais marre...

mais comme je l'ai dit plus haut, à ce niveau là, on en revient à une question de valeurs, et ça, ça ne se discute pas vraiment j'en ai peur.

P.S : étant mid, je n'ai aucune RA me rendant intuable ^^
Weak|Sanganou [Thana]
Roi / Reine

Surement Dawma mais je veux te dire que honnêtement sa se fais pas de dire OSEF et que justement venant de T4C je peux te dire que pour moi monter un perso parfait est indispensable je suis comme sa et pas mal de le gens le sont aussi donc si pour toi tu trouves sa stupide tu passe ton chemin c est tout
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Pourquoi le post sur Dawm est fermé et pas celui là ?
Aerith
Alpha & Oméga

On arrête le flamming ici merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le receuil des dechets

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite