JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Lekam Asutra
Lekam Asutra
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lekam Asutra
 

Sondage:Albion ?

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

MAgnifique troll, prochain incartade, ce ne sera pas un au revoir, mais un adieu.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Racen
Racen
 
Avatar de Racen
 
Ne nourrissez pas le Troll.

Accessoirement, je signale ce post à un modérateur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
1 c'est pas un serveur mais un royaume.
2 c'est un troll.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sylvan
Sylvan
Bagnard
 
Avatar de Sylvan
 
Moi je joue sur le serveur Broceliance, c'est ou le serveur Albion svp?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laodhy
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Laodhy
 
Re: Sondage:Albion ?
Citation:
Provient du message de Asakurah Yoh
[On ne quote pas le Troll]
Je vote réponse 4.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aracknor
Aracknor
Roi
 
Avatar de Aracknor
 
Précise ta pensée Asakurah.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LaIithiel
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard
 
Avatar de LaIithiel
 
bas c'est le truc des gens réponse 2 parce que albion c'est le meilleur des 3 royaumes les classes sont bien superieur.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vitalis
Vitalis
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vitalis
 
Modo inc
Lien direct vers le message - Vieux
Crenshaw
Dauphin
 
Transfert d'argent de Alb/Broc à Hib/Ys
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

HS et spamming

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Troll qui pue
Troll qui pue
Alpha & Oméga
 
Avatar de Troll qui pue
 
Quand je pense que ce mec a fait une demande pour rentrer CB...

<en a la chair de poule>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Y'a un persistant pour çela.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=166878
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Quand je pense que ce mec a fait une demande pour rentrer CB...

<en a la chair de poule>
Allez remet ton ancien avatar
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orbieu
Orbieu
Alpha & Oméga
 
Avatar de Orbieu
 
Post clos figé à gros coup de ficelle.
Bon bah on dit au revoir au gros Troll



Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Avertissment pour Trolling aggravé.
Ce sera d'ailleurs le dernier avertissement de notre ami, le prochain signifiant son ban définitif.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

On va faire coup triple : Je clos ton post, qui n'a rien à faire ici, j'édite, parceque je n'aime pas laisser ce genre de post ET je te colle un averto pour spamming sur plusieurs forums( dont le forum Albion et Hibernia ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le receuil des dechets
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite