JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
rituel
Alpha & Oméga

Priston tale est en béta et évolue constamment ... Seulement leur béta dure depuis perpette ... Et il n'y a pas de raisons que cela ne dure pas encore étant donné qu'ils leur restent pas mal de choses à développer.

Quant à sa future gratuité je ne sais pas ... Grand nombre de joueurs (Pour ne pas dire 90%) arrêteraient le jeu immédiatement si il venait à être payant et ca les admins l'ont bien compris (Cf leurs forums).
Lien direct vers le message - Vieux
Cali ^^
Alpha & Oméga

J'ai laché l'affaire apres avoir eu une erreur (apres avoir mis son pseudo et password), meme sur leur site leur solution ne marche pas contre cette erreur un truc genre (not enable to connect)

Sinon ya FungWan Online en beta qui est assez beau je trouve... Mais question XP et Competance c'est la deche...
rituel
Alpha & Oméga

Lol t'a pas updater le jeu c'est pour ca qu'il connecte pas ...
Butloch
Alpha & Oméga

Y'a pas un guide du bon newbie en francais ? que je sois pas totalement pommé à mon arrivée

Sinon c'est sur le serveur Gamma qu'il faut aller c'est ca ?

Sinon, à défaut de guides, si tu pouvais rapidement expliquer les caractéristiques de chaque classe (en une ou 2 phrases), bref, essaie de nous donner envie de jouer
Cali ^^
Alpha & Oméga

Quand je dl un jeu, je regarde tjrs les patchs, ou autres sur le site... Ensuite, je lance l'update en premier... Donc oui j'ai bien update ^^
Seikan
Alpha & Oméga

Je suis aussi un grand adepte de ce merveilleux jeu !!!

Seulement je joue sur Alpha

J'y ai rencontré A-eum-a-eum sous le meme nom et Eva Elsan sous le nom d'Eternel ainsi que plusieurs venant du serveur t4c de chaos ( je m'adresse en particulier a Rituel la )

Je trouve ce jeu vraiment sympa, mais il l'etait encore vraiment plus lorsqu'il y avait le pvp... retour a la vill en moins de 5 minute, quel bonheur !!!

Je prie pour qu'ils se decident rapidement a remettre le pvp et en attendant, ben j'xp

++ et venez , serieux il est bien sympa ce jeu meme si son point faible reste l'abscence de pvp pour une durée indeterminée a cause d'hackeurs ...

P.S: Chaque type de personnage demarre sur une map differente ( mages d'un coté, guerrier archers tout ce qui est CAC de l'autre )

Les maps sont IMMMMEEEEEEENNNNNNNNNSE comme ca ^^

Par serveur on doit a peu pres etre dans les 500, 600 ... ohhh oui facile !!! si c'est pas plus *calcule* hm hmmm....
Butloch
Alpha & Oméga

Bon bon, quel serveur alors ? Alpha ou Gamma ? grmbl
Cali ^^
Alpha & Oméga

Hmmm a vous entendre parler ça a l'air genial... Vous m'avez donné envie... *reinstall le jeu*

*edit*

Le serveur pour les frenchies?

*re-edit*

Bon je lance l'update, tout fonctionne, je choisi KZEE[NEW], je met mon account name et mon password...

Establishing connection et paf Unable to connect server :-/

Quand je lance le launcher on est en 2.02, et quand en bas a gauche dans le jeu c'est en 2.0.0, c'est normal?
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Je suis level 9 pour l'instant, sur le serveur Gamma. J'ai fait une prêtresse
Fantazia
Dauphine

J'ai téléchargé, mais quand je veux mettre en route? m'affiche " a généré des erreurs sur update....truc machin"

Donc, voila, suis ultra frustré, que faire?
Compte #24229
Invité

J'y ai ,joué 1 semaine a ce jeu...
Mon ordi plante tt le temps avec les jeux, et puis je trouve que c'est quand meme vachement limité comme jeu pour le moment :s

Je reviendrais un de ces 4 vous voir ^^
B****** ****
Bagnard

j'ai essayé,suis resté 2 jours,c'est chiant a souhait ,mais c'est gratuit
Butloch
Alpha & Oméga

Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Problème aussi chez moi, le seul serveur disponible est KZEE[NEW] et quand je clique sur "connect" j'ai un truc qui se lance et qui s'appelle "nProtect Retrieving Update Files" et ensuite j'ai une erreur "File does not exist: VERSION.CFG"

Le choix du serveur est après le lancement du jeu par contre pour le fichier qui existe pas je sais pas là...
Fantazia
Dauphine

Citation:
Provient du message de Butloch
moi zauci même genre.... n'y a-t-il pas quelqu'un (une) pour nous aider!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Priston Tale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite