JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1194 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Svetlaana~Myndie
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de cétipabô?
Tiens! Il y a encore du monde qui joue à Priston!
Je me suis lassé au level 14...

Ben delete vite ton perso paske les serveurs sont fulls , ca fera de la place
Lien direct vers le message - Vieux
Faramir [Cy]
Alpha & Oméga

cela a l air bien sympa je connais pas c gratis je dl ^^
Roi

Je suis en train de le telecharger il a l'air pa mal, je voudrai savoir kel est le classe ubber roxor svp
Maena / NounouOgg
Reine

Citation:
Provient du message de LAOUEDE
Je suis en train de le telecharger il a l'air pa mal, je voudrai savoir kel est le classe ubber roxor svp
Archère
njessi
Dauphin

moi j'ai un probleme avec l update je la lance et direct apres window m envoie un rapport d erreur

que puis je faire
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maena De Narisa
Archère
Moui c'est bof a comparer d'une Atalanta.
Unz Atalanta de même niveau survie la ou une archère meurt..
Pourquoi?
Plus d'armure,plus de dégats,plus de PV et surtout vite le stunt avec le bouclier ^^

Certe une Atalanta seras un poils moins rapide et lanceras sont javelot moins loin .. mais au final c'est quand même meilleur qu'une archère.

Sinon pour l'update.. le launcher merdouille faut ouvrir le dossier du jeu dans le program file et lancer update et update 2 enfin des programmes avec ce genre de nom et sa marcheras.
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Faut preciser qu'il n'y a pas de pvp (dommage) et quand pvm toutes les classes se valent a peu pres
Rombo
Alpha & Oméga

Le jeux est devenu payant? si non, dans combien de temps?

Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Il est encore en beta mais je sais pas pour cb de temps (ca fait tres lonnnnngtemps qu'il est en beta....)
Fein
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
Moui c'est bof a comparer d'une Atalanta.
Unz Atalanta de même niveau survie la ou une archère meurt..
Pourquoi?
Plus d'armure,plus de dégats,plus de PV et surtout vite le stunt avec le bouclier ^^

Certe une Atalanta seras un poils moins rapide et lanceras sont javelot moins loin .. mais au final c'est quand même meilleur qu'une archère.

Sinon pour l'update.. le launcher merdouille faut ouvrir le dossier du jeu dans le program file et lancer update et update 2 enfin des programmes avec ce genre de nom et sa marcheras.
désolé de te contredire mais faut arréter le délire, un ata ne fait pas le poid face a une archere. L'archere fait bcp plus de degat.
l'avantage de l'ata c'est que l'equipement meme niveau coute environ 10 fois moins cher
Maena / NounouOgg
Reine

L ata se bat que avec des ridicule arme a 1 main et plus l archère est beaucoup plus mimi . L ata a bcp moins de resistance compensé par bcp plus de puissance lol
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Le mieux c le knight c tt
Kaez
Bagnard

Ca a l'air sympa , je suis en train de le DL .
Philz
Alpha & Oméga

Citation:
Le site fait un peu bisounours, le jeu est dans le même style ?
Oui, enfin j'y ai joué cet été et le jeu se résumait à tuer des petits lapins, des champignons et des bulles d'eau dans un monde assez enfantin et en tout cas très petit. En outre, au niveau des classes, races, décors et armes le jeu s'est révélé très limité et je ne parle pas du background.

Cependant, la réalisation est plus qu'honnête, c'est gratuit (pour le moment et rigolo (un temps)...

J'espère que depuis le mois d'août ce jeu a évolué car il me paraissait vraiment très limité (monster killing uniquement)...

Je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais c'est mon avis. En tout cas, je le conseille à ceux qui veulent ce mettre aux jeux en ligne (est-ce vraiment un MMORPG?).
Alleria Windrunner [FED]
Alpha & Oméga

Arrêtez de délirer, la plus forte c'est la priestess. D'ailleurs, tout le monde s'en plaint tellement elle est forte (et surtout chiante).

Bref, j'ai le jeu.
Je trouve ça nul.
Principe de Diablo II du Hack and Slash en beaucoup moins bien.
Les classes me font penser à FF XI, mais encore en beaucoup moins bien.
Les graphismes ? Monster & Me n'est peut-être qu'ne 3D isométrique, mais il peut se vanter de ne pas avoir essayé de faire une 3D qui rappelle les débuts de la N64.
La jouabilité est correct, si ce n'est qu'il est extrêmement difficile de parler en combat, et que la majeur partie du jeu, ben c'est le combat...

Pourquoi j'y joue ? Parce que dessus, y a Maena et Kaowru.
Et que, pour moi, un MMORPG, c'est avant tout s'amuser avec ses amis.

Bon, franchement, en MMORPG gratuit, j'ai largement préféré Monster and Me (www.monsterandme.com), mais ce jeu là n'est malheuresement plus gratuit.
C'est vrai que si vous voulez pas dépenser d'argent dans un MMORPG, ça peut être la solution, quoi que je préfererais Diablo, même si plus limité sur le nombre de joueurs.
Maintenant, si vous voulez dépenser, perso, je joue à FF XI à côté, c'est même pas comparable.

P.S : Pas abstinance Maena stp.

P.S.2 : LOL, j'avais pas vu la date du thread.
Désolé, j'ai vu le lien sur la taverne, du coup j'ai cru que c'était récent et je me suis tapé le sujet.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Priston Tale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite