JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eikoo
Dauphine

ben vi y'en as , le jeu est en béta
(chuis niveau 7 ^^ )
Lien direct vers le message - Vieux
AlleyBagget
Alpha & Oméga

ok et franchement ca vaut le coup ? meme si c bcp XP, est ce qu'il y a des facilité de vente et dechange d'objet entr perso joueur ?

car Ragnarok, c bcp XP mais dans un monde tout mimi et avec des possiblité de fenetre de chat, de vente etc etc, ya meme une classe marchand
Thalès
Bagnard

Je suis le seul à avoir un affichage des couleurs pourri? G une Geforce 4MX pourtant...
Maena / NounouOgg
Reine

J'y est joué pas mal a un moment ( perso lvl 30 ama et mech lvl 12) et bon je vais faire un petit conte rendu:

Le seul point fort de ce jeux c'est ca gratuité, il est pas trop moche si on aime le style manga est la vue est presque touours bien sauf dans les endroit couvert ou etroit.
Le but XP et monté un perso, pas de pvp , pas de rp, ca limite beaucoup le jeu ca. Level tres long, level max: 79. Systeme d'achat d'item a revoir, Pas de tchat, ca complique enormement les discution et surtout l'achat et vente, déséquilibre des objets par classe. Système de gemmage des objet interessant mais pas assez poussé. Manque de skin. Grosse coummunauté Francaise ( 1 Joueur sur 3 ) On peut faire 5 perso par compte et il partage le meme cofre ( tres pratique ca )
AlleyBagget
Alpha & Oméga

quand tu dit, pas de chat, on peu quand meme se parler non ? et c'est clair qu'au vu de ce que tu dit, chui un peu refroidit mais bon, gratuit alors pk pa enfin gratuti meme pas : neta c tout
AlleyBagget
Alpha & Oméga

bon ba , jeu installer, compte créer mais , j'arrive pas a me logger, ca me dit unable to connect to server :'(
AlleyBagget
Alpha & Oméga

bon et bien voila, ca a marché, et ca a lair pluto bien, je vien a peien de commencer, g rien fait et je pige kedalle LOL
g justa apris a courir et a marcher
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis le seul à avoir un affichage des couleurs pourri? G une Geforce 4MX pourtant...
Non j'ai exactement le meme prob avec ma geforce 4... Les trucs de toutes les couleurs...

Si qq1 a une solution je suis preneur )
Elric
Alpha & Oméga

Un passage vraiment bref pour moi.
Dix minutes minimum pour se connecter, un lag constant, une attitude des joueurs hautement déplorable (vol de loots, leech et j'en passe).

Gratuit, c'est encore trop cher dans ces conditions.
Muffinz
Alpha & Oméga

Utarius magician lvl 6

Tout nouveaux tout beau qui découvre.
J'savais meme pas qu'il y avais une banque tien ..

Sinon c'est tout mimi ui

Ps : Pour vos prob's de couleur, j'ai eu le meme problème, je suis aller dans Setting, j'ai mis High quality, et plus aucun prob's.
Ralf
Alpha & Oméga

Pour ma part G un pb à la création de l'account. Impossible d'indiquer ma date de naissance :/
Sephirogh
Roi

Pour la date tu met en premier l'année apres le mois et pour finir le jour ca debloque un a un (en tous cas chez moi)
Ralf
Alpha & Oméga

Yep merci, ça a marché aussi.
(m'a l'air aussi passionnant ke SWG, ce jeu...)
Saark Drokhan
Alpha & Oméga

Ha ok, merci Je tenterais la plus haute resolution graphique en esperent que ca marche (vu que je suis en vacances, je voulais y jouer mais avec ces couleures pourraves ca degoute vite )
otanein [HDLN]
Alpha & Oméga

Lol, j'ai presque finis de le DL, je voulais en parler sur Jol et voila ce post que je vois
Je commence ce soir, mon pseudo est Jondalar, j'espere croiser certains d'entre vous

edit : Enable to connect to server
alors que j'ai DL le patch tt bien installé et tt et tt, on me dit que Gamma est full et Beta et Alpha j'ai droit a ce message
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Priston Tale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite