JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
rituel
Alpha & Oméga

Priston Tale

Comme je l'ai suggeré à Mind il serait intéressant que JOL se penche sur le MMPORG Priston Tale.

En effet ce jeu intéresse bon nombre de francophones, mais malheureusement aucun site francais n'a crée de réelle communauté autour de ce dernier (Contrairement à de nombreux autres pays).

Pour ceux que le jeu intéresse :

Il s'agit d'un jeu MMPORG en 3D gratuit et en constante évolution, il se déroule dans un univers qui me fait rappeller FFVII ... Bref il reprend pas mal d'aspect d'autres jeu notamment la série Diablo, je vous laisse deux adresses qui vous permettront de mieux vous renseigner :

Fan site anglais : http://www.pt-infinity.com
Le site officiel : http://eng.pristontale.com

Pour ceux jouant déjà :

Il serait intéressant de vous manifester pour évaluer l'ampleur de la communauté priston Tale JOLienne

Il serait également intéressant, si la communauté est suffisamment importante, de former une équipe pour penser à créer un Fan site francais complet, que ce soit sur JOL (Si Mind approuve notre démarche) ou ailleurs s'il la refuse.

Rituel.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Akis
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai jouer pendant un moment et c'est vraiment un chouette jeu... J'ai du arrêter pour cause d'ordi de ... () Et franchement, je compte rejouer dés que j'ai réglé le problème que j'ai actuellement.

C'est vrai qu'un site francophone sur ce jeu serait chouette de voir le jour...
Domz
Alpha & Oméga

Et n'oublions pas le fan site français : http://www.priston-world.fr.st/
rituel
Alpha & Oméga

Je ne l'ai pas cité car je le trouve peu complet mais il est en effet pratique de le préciser pour les non bilingues
Fantazia
Dauphine

m'inscrit de suite....ça a l'air sympa comme tout!
rituel
Alpha & Oméga

Moi je pense que ce serait sympa que tous les francophones "squattent" Gamma
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Mignon, sympa, mais c'est que xp. ^^

Edit: Et c'est pourri par les cheats aussi, suffit de voir le nombre de comptes lockés pour ça.
rituel
Alpha & Oméga

Ce n'est pas "pourri par les cheats", les cheats actuels semblent fonctionner mais sont detectés quelques jours après par les MAJ de leur programme anti hack (Contrairement à un jeu dont le développement est stoppé et où la triche n'est même plus Taboo tellement elle est omniprésente ...) ...

En gros ceux tentés de tricher prennent 99% de risque de voir leur perso bloqué.
JOL Akis
Alpha & Oméga

*fait un petit up du sujet bien discret parce qu'il faudrait faire une section et donc trouver des gens motivés *
Vitriol
Alpha & Oméga

C'est pas terrible comme jeu, rien que la gestion des caméras c'est une horreur.
C'est le genre de jeu inexportable dès qu'il sera payant...
rituel
Alpha & Oméga

Je trouve la gestion des caméras super bien faite, elle devient "hard" en donjon dans les couloirs à part ca celui qui sait s'en servir ne rencontrera aucun problème (As tu vu qu'il y avait plusieurs modes de caméras ?)

A part ca : "s'il devient payant" Où as tu eu cette bride de rumeur ? Car cela m'intéresse évidemment en tant que joueur.

Dernière chose : As tu trouvé mieux comme MMPORG totalement gratuit et en 3D ?
Butloch
Alpha & Oméga

Ok je vais tester, mais d'abord, il y a combien de serveurs ? de combien de places ? Le site fait un peu bisounours, le jeu est dans le même style ?
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rituel
A part ca : "s'il devient payant" Où as tu eu cette bride de rumeur ? Car cela m'intéresse évidemment en tant que joueur.

Dernière chose : As tu trouvé mieux comme MMPORG totalement gratuit et en 3D ?
Absolument pas une rumeur, le jeu est en beta, comme tout MMOG coréen il passera payant à environ 15$ d'ici quelques mois.
Ils ne programment pas pour la gloire.

Et oui il y a des jeux 3D en beta (mais pas forcement publique) nettement plus intéressants...
Dober
Alpha & Oméga

Pour les personnes qui ne le savent pas Priston Tale n est pas un jeu gratuit mais une version beta
Nuance
Z'allez me dire elle est vachement longue la version beta mais c en est bien une
Suffit de se ballader dans le forum du site officiel pour l'apprendre ou en tapant le mot Beta dans le moteur de recherche du forum officiel
Je suis sur a 99.99% de se que je dis
[edit] erf grillé
Butloch
Alpha & Oméga

Et béta jusqu'à quand ? il y a une date ?

Si c'est un bon jeu, la béta peu se finir où celle de WoW commencera
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Priston Tale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite