JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calligan [PvP]
Bagnard

Faire peter un nc avec sa propre mine en balancant une jammer grenade un grand moment ( je suis fufu vanu) sa veux dire que tu peu faire peter nimporte quelle engineer avec son propre matos si tu a une jammer grenade meme une boomer
Lien direct vers le message - Vieux
ShadowzerK
Roi

(petit hors sujet moi le plus d'exp que j'ai eu en killant un ennemi solo c'est 299 plusieurs fois sur des max tout neuf, et vous ?)

retour au sujet

Mon anecdote a moi m'a fait vraiment bcp rire j'était dans l'incapacité de jouer pendant quelques minutes tellement j'avais des crampes a l'estomac...et malheureusement c'est encore un fufu le dindon de la farce

Donc voila: j'était trankilou dans les couloirs d'une base que l'ont venait de contre-hacker, a une heure de grande affluence. On était donc 3-4 dans le couloir et y'avait tellement de monde chez nous que mon attention était complètement relachée. Je portai mon snipe que j'avais depuis le matin, ayant decidé d'essayer ce style de jeu. Immobile tout comme les autres VS présents, sans zoom et en vue a la 3eme personne, je m'aperçoit tout a coups que le bouton gauche de ma souris a des traces noires (saleté+transpiration). Je me met donc a la gratter avec l'ongle pour faire partir la crasse...Et paf le coup part. Et paf un fufu s'étale devant moi, au milieu de tout les VS qui l'avaient pas vu. Je vous raconte pas la crise
Vortex
Alpha & Oméga

(re petit hors sujet: 303 xp (bha oui vanu +1% ^^) sur un MAX, et plus en killant un galaxy ennemi )
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marneus
Emmerdant de pas maitriser les pourcentages pour un commercial
HS total mais je peux pas laisser passer ça : Le BAC Science Eco n'a rien à voir avec le commerce. C'est l'économie (et aussi un peu de socio) qu'on y apprend, pas le commerce.
Kryone
Alpha & Oméga

Une petite anecdote du temps ou j'étais encore chez les NC.
Je jouais mon fufu spe poseur de bombes. je suis rentré dans une tour Vanu apparemment déserte. Premier réflexe: et si je testais ma cert advanced hacking
je monte à l'étage et constate que c'est drolement rapide À ce moment là, mon implant audio amplifier me dis que des gens montent l'escalier, j'en profite alors pour reculer. Il y'avais 5 VS dont un MAX qui étaient venus reprendre le contrôle. Je me suis dit, c'est fini, y'en aura bien un avec darklight vision mais je vais tenté quand même J'ai donc vidé mon sac de ses 4 bombes que j'ai posé tout autour d'eux, je me suis reculé et... paf tous oneshot
Morailté, FEARRRR FUFU
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite