JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 378 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
ce qui veut dire qu'en solo un kill qui rapporte 100xp, en rapporte 11.2 arrondi à 12 en squad complète, ce qui est tout de même différent de ton 1.2 fois vortex
Bac Litéraire je suppose?

/edit: Merde grillé
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

Bac science éco :P
Marneus
Alpha & Oméga

Emmerdant de pas maitriser les pourcentages pour un commercial
ZePinkLapinou
Roi

ha tout dépend si vortex incluait la division par le nbre de mecs dans le squad dans son "1.2 fois supérieur" ou pas hein pis arrétez ou je boude!
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Oh, et 11.2 est incorrect 10 xp pour 100 xp solo divisés par 10 (membres de squad) + 20% de 100 soit 20 divisés par 10 (membres de squad) soit 2. On obtient donc 12, et pas 11.2, on a rien a arrondir non plus

Tu l'as eu ton bac science eco ? :P
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

mon anecdote:
quand j'ai vu dans les Logs:
Presspuree (un -X- ) a écrasé (avec je sais plus quel véhicule ) Pom2ter ( un KW, comme moi )
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Oh, et 11.2 est incorrect 10 xp pour 100 xp solo divisés par 10 (membres de squad) + 20% de 100 soit 20 divisés par 10 (membres de squad) soit 2. On obtient donc 12, et pas 11.2, on a rien a arrondir non plus

Tu l'as eu ton bac science eco ? :P

tu sais bien qu'ils le filent a n'importe qui le bac :P (je reconnais avoir eu 0 en math et 2 en stat à ma 1ère année de fac)

/em enfile sa panoplie de Cesarac.

pour l'arrondi j'ai rien inventé, c'est tiré de la lettre officiel du dev PS, j'ai juste françisé l'exemple pour faire plaisir à Vortex

Citation:
Lastly, folks that were in Beta have noticed that experience awards are lower than those to which they were accustomed. This is true, but the experience curves in beta were intentionally overinflated to allow faster progression of rank. This allowed our design team to examine data about the usage of weapons and armor at the various Battle Ranks. Those XP gains are now returned to the gains originally intended. For the record, the experience gains while in a squad are shared evenly among squad members, but with a 20% bonus added onto them. Therefore, if you destroy a target worth 100 raw XP, and you're in a squad of 10 people, your individual gain would be:

(100/10) * 1.2 = 11.2 XP (rounded up to 12).

This may seem like a reduction in experience potential, but when in a squad of 10 you rack up kills at a greater rate and with relative ease compared to doing so as an individual, so it's possible to gain a great deal of experience that way. (Plus, squads allow easier communication and allow the sharing of base capture experience, as well as allowing Command functionality, so they're very worthwhile groups.)
le lien si vous voulez vérifier http://planetside.station.sony.com/n...sp?story=56026

visiblement le dev a rédigé son article aussi tard que moi j'ai posté, NA!
Marneus
Alpha & Oméga

Ben non, c juste que le +20% est appliqué aux xp apres la division, pas avant
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga

mdr ca fait peur c'est eux qui savent pas comter ... j'espere qu'ils vont pas s'y prendre comme ca pour la TVA...

100/10=10
10*1.2=12 !!!

ps: non ???
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

Citation:
Provient du message de WakeUpNeo
mon anecdote:
Presspuree (un -X- ) a écrasé (avec je sais plus quel véhicule ) Pom2ter ( un KW, comme moi )
Excellente celle-là

Et au moins là c'est pas un furtif qui est le dindon de la farce (enfin j'espere que Pom2ter était pas en tenue d'infiltration quand il s'est fait presser)

Les Ombres
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
(....)

En effet, 100/10+1.2 = 11.2 m'aurait pas choqué mais là...

Mort de rire quand meme
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WakeUpNeo
mon anecdote:
Idem,vraiment excellente ^^
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

Edit : Désolé hors sujet ...
Darko
Dauphin / Dauphine

M'est arrivé une paire de fois des trucs débiles comme ca, tu shoote un gars, tu a le kill l'xp etc, et tu vois son cadavre au sol continuer a se déplacer comme si de rien n'était, j'ai eu ca avec un véhicule aussi, je le shoote au lancer, il explose et l'épave continue de rouler et tourne pour écraser des potes etc pendant une trentaine de secondes comme ca il a encore écrasé 4 a 5 gars et pis pouf s'est immobilisé...
Reine

Heu il m'arrive pas mal de choses marrantes, on a une team qui est tout le temps entrain de déconner

Une fois je me balladais sur Hossin, à quelques centaines de metres d'une base alliée. J'apercois un Vanu ennemi à quelques metres de moi. Je me planque derriere un arbre et lance "/s ennemi à ma position". De là j'engage le combat avec mon rocklet, grosse baston. Le Vanu se planque derriere un rocher pour reload. J'active le Surge et traverse en 4eme vitesse la route qui nous sépare pour le prendre à revers. Le probleme c'est quand plein milieu de la route ya un mec de ma squad avec son ANT qui m'a litteralement eclaté par terre, je l'ai meme po vu venir 2 secondes après cet idiot me send "Il est ou ton Vanu là ??
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite