JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BlutAusNord
Roi / Reine

Anecdote Planetsidienne..

Je me présente, ByThisIConqueR, fraichement delete de chez nos amis Terran pour rejoindre les Vanu.
Je snipai tranquillement sur un pont a Esamir, je cible dans mon réticule un joli Terran armé de son Striker a l'autre bout du pont.. J'etais seule
Concentration, il bouge beaucoup, mais a un moment il se crouch pour lancer sa salve sur le Reaver qui rodait dans les environs..
Ni une ni deux, je le cible, j'esquisse une sourire sournois et appuie sur la gachette.
"Arrrrrghhh.." *Gros cri d'agonie du type qui vient de se ramasser une bolt dans les dents..
Satisfaite, je regarde mon log, "You Win 162 points of Experience", "Pas de chance" me dis-je.. "Il devait etre entamé".. Puis en regardant de plus près (J'etais encore en Zoom) je vois notre ami gambader joyeusement en shootant tout ce qui bouge a la roquette.. Interloquée, je me relève, enlève mon zoom et voit un cadavre de furtif a 1 mètre de moi..

Ca m'a bien fait sourire, je sais, ca vous ai surement deja arrivé et c'est pas une grande histoire, mais j'avoue que ca m'a bien surprise sur le moment..
Bon jeu a tous, a bientot IG!

DestroyYourLifeForBM Accro au Striker PlanetSide-Werner
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

LOL. très bonne
Alpha & Oméga

Hihi et encore heureux que c'était un furtif ennemi ^^
Vortex
Alpha & Oméga

Moi jen ai une aussi; je me promenais en MAX AI dans une base alliée qui venait d'etre hackée, je descends a la CC Room et la j'entends le bruit d'un hack Je mets le darklight on: Je tire dans la console: Un furtif allié meurt (Oups j'ai fait double ALT+N ), je sors de la CC room décidé a retrouver un autre hacker pour sauver la base et la a la sortie je vois une masse (jamais vu autant ils devaient etre 5-6) furtifs ennemis planqués dans le même coin de la piéce (a se demander comments ils avient pas grillé l'autre oÔ): les apuvres ils ont du se demander pourquoi tlm avait darklight apres

Mais bon Un MAX ennemi est venu mettre fin a ma jubilation sanglante apres que jai nettoyé tous les alentours .

Qui a dit que le TK ne payait pas? ^^
sirdumber
Roi / Reine

pourqwa c'est toujours les furtif qui vous font rire ?

moi j'ai croise pas mal de sniper tres debile qui on peris sous mes armes ^^...

le plus fun un sniper que je chariais (deja tue 3 fois car tres nul ^^ ) je venais lui mettre 1 coup de couteau puis je courais ^^ il metais son implant tournais comme un fou et puis recommencais a sniper ^^)

pour finir il m'a send : stop plz i try to learn how snipe ^^ (entre nous ca devait etre un francais )...

ou alors le mec qui ramene un ams tout pret de moi l'ouvre ^^ je lui dis : carful i will hack you ams ^^

il commence a courir partout a me chercher puis apres 5 min s'en vas... je le resend : carfull i'm hacking you ams !!!, il revient me recherce pdt 5 min et s'en va...

pour finir je hack son ams et le send ams lost le mec reviens et je le butte

la 3 ieme toujours mes amis sniper : thesirdumber tell at sniper : redy ?

sniper tell at thesirdumber : ?????

1, clic , v, v, b ^^^

NA !

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Ah parce que 162 xp pour un type c'est pas énorme pour toi?

Je me fais que des mourants ou quoi?
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Un sniper solo fera 160 XP sur un type quand toi dans un Squad de 10 fera 16, l'XP est divisé entre les membres du squad
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Je compare ce qui est comparable, je parlais en solo, et non groupé.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Soloter c'est mal de toute façon
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Un sniper solo fera 160 XP sur un type quand toi dans un Squad de 10 fera 16, l'XP est divisé entre les membres du squad
Faux il est 1,2 fois superieur je crois
BlutAusNord
Roi / Reine

@vinx: Non, ce n'etait pas le but du "il est entamé", je parlais de sa vie, puisque on ne oneshot pas les reinforced (Et heureusement, je suis consciente de la puissance deja du Bolt Driver).. C'est tout, je n'etais pas en train de crier au scandale pour l'XP, oui 160 c'est très bien
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
Faux il est 1,2 fois superieur je crois
Alors ça je demande à voir, si kkun à un post officiel qui en parle j'ai cherché et pas vu mais je pensais que c'était une bête division par le nbre de membres a ce que j'avais lu.
Pour comparer, en Solo un max au phoenix me rapporte 220 points au minimum quand kkun l'a déjà entamé voir plus si il est tout neuf sortie d'usine. En squad complète pour les utilisateurs de phoenix ça donne koi?
ZePinkLapinou
Roi

ah si j'ai trouvé.

Citation:
For the record, the experience gains while in a squad are shared evenly among squad members, but with a 20% bonus added onto them.
ce qui veut dire qu'en solo un kill qui rapporte 100xp, en rapporte 11.2 arrondi à 12 en squad complète, ce qui est tout de même différent de ton 1.2 fois vortex
Karig
Alpha & Oméga

+20% = x1.2

lol
Quicky29
Roi

bein je suis encore nouveau mais d'apres ce que j'ai compris qd t'es en squad ca se passe comme qd t seul sauf que l'XP que chacun se fait tous les autres membres du squads la récupère aussi, mais sans division.
Cela pousse a jouer en squad pour progresser plus vite
après te faire 160xp sur un mec ou 3 bein ca dépend de cbien ya d'alliés autour de toi et de combien ya d'ennemi, si t tt seul contre 300 mecs ya des chances que tu pete un record de point d'XP en un kill
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Anecdote Planetsidienne..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite