JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > En savoir plus sur Nilorea. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Tu a raison Fenrhil tout ce qui est fait l'est pendant notre temps libre et durant nos étude et pour certain pendant leur... heu après leur heures de travail .

et merci pour les encouragements

Lien direct vers le message - Vieux
Eloquence - Kos
Roi

nilorea c mon nom dans t4c huhu
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

??' je sais pas si c'est une coïncidence ou un gag ... je sais pas trop quoi répondre :P
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Redsun1
vêtements sexy
J'veux un string en peau de léopard !
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Voila je profite de ce post pour vous faire part d'une bonne nouvelle le moteur de l'alpha de nilorea fonctionne des testes ont été fait avec certain membres du site pour le moment tout n'est pas rose mais sa tourne c'est l'essentiel.

Je profite aussi de ce message pour vous annoncez que Nilorea Recrute

Des codeurs ( C/C++ ) de bonne connaissance sont requise et si des connaissances dans la programmation réseau.

Une personne pour le Background notamment les quêtes secondaires.

Des modeleurs 3D de type organique (monstres,pnj) et ou Architecture/Décors ( maison,meubles,décors..)

Voila si ces postes vous intéresses contacter moi ici

redsun1@ifrance.com

merci
Rodo
Alpha & Oméga

Bonne chance pour la suite, cher "Partenaire"

Et à très bientôt !
ulysse31
Alpha & Oméga

je vous encourage à continuer et à finir ce jeu.

S'il voit un jour le jour je dis bravo. Combien de projet démarrés et jamais terminé

ce serait marrant si quelques joueurs ( un nombre limité) jouaient des monstres, ces monstres auraient une vrai intelligence et seraient plus coriaces à tuer qu'un bot car imprévisible.

et des trames politiques, mais faire participer tous les joueurs c'est pas évident.

ah oui l'ambiance est sombre, faudrait mettre plus de couleurs claires pour égailler tout ça, surtout dehors.
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

En faite nilorea donnera au joueur le contrôle presque totale du jeu certain joueur après un temps de jeu élever et un Rp en acier tremper ce verront attribué des royaume ainsi que la gestion du peuple qui va avec seul contrepartie la mortalité car il faudra Détruire sa rune (qui protège le joueur de la mort) pour accéder au titre de Lord (seigneur) ou alors Devenir un Heros et gagnerais de nombreux points de bonus mais la aussi il faudra briser sa rune.

Quand au montres c'est intéressant meme très intéressant on va voir si c'est adaptable.
Koda
Dauphin

ca ressemble a t4c....
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

dans le graphisme oui ainssi que dans quel que principe mais si tu regarde bien on est loin de T4C meme très loin surtout niveau BG.
Koda
Dauphin

y auras t-il besoin de payer chaque mois ?
Koda
Dauphin

sinon tres bonne continuation ca a lair tres simpas je suis presser quil soit en telechargement mais j'espere qu'il n y auras point d'abbonement !
bonne chance !
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Le jeu en lui meme serra livré gratuitement nous sommes actuellement en négociation avec des serveur pour savoir si elle sont intéresser mais si un particulier bien équiper désire ouvrir un serveur pas de problème nous lui fournirons une charte a respecter et le moteur du jeu une fois celui ci aboutis.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > En savoir plus sur Nilorea.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite