une question sur les snipers

Répondre
Partager Rechercher
On monte pas, on est pas sur EQ tudju, oublie tes reflexes lol

appuies sur Y pour le zoom :P sinon pour un sniper tu peux par la suite faire ce que tu veux, spé véhicule ou spé max ou spé pieton. La spé Heavy assault est quand même je pense quasi nécessaire, ça permet d'avoir un vrai second gros flingue pour taper les gros méchants qui font rien qu'a nous embéter quand on snip tranquillos.

Sinon niveau implant, au moins deux absoluement nécessaire :
Range Magnifier qui permet d'avoir un zoomx12 et de zoomer avec n'importe quel arme ou même sans arme (utile pour les repérages)
Darklight Vision pour détecter les cloakers qui vont inévitablement venir te pourrir la vie.
__________________
et surtout oublie pas quad tu repere un furtif (avec ce bug a la con) ben si il part vers l'avant c'est un pote tire pas, si il viens vers toi c'est un mechant tire ^^


et oublie pas en zoom x12 un furtif que tu tire c'est 33% de chance de grief point car si trop loin tu sais pas voir le camp du fufu
Citation :
Provient du message de sirdumber
et surtout oublie pas quad tu repere un furtif (avec ce bug a la con) ben si il part vers l'avant c'est un pote tire pas, si il viens vers toi c'est un mechant tire ^^


et oublie pas en zoom x12 un furtif que tu tire c'est 33% de chance de grief point car si trop loin tu sais pas voir le camp du fufu
C'est un bug le fait que les snipers et les reaver voient les fufus aussi facilement?
Citation :
Provient du message de Piet
C'est un bug le fait que les snipers et les reaver voient les fufus aussi facilement?
ben on voit pas aussi facilement, avec le zoom on voit comme si on était plus près c'est tout, et un fufu qui bouge même accroupis c'est tjs un fufu visible. J'ajoute que quand on snip faut regler la profondeur de champs dans les options graphiques au max, sinon tu vois pas bien loin.
Citation :
Provient du message de Piet
C'est un bug le fait que les snipers et les reaver voient les fufus aussi facilement?
Oui je crois parceque en reaver je les vois presque autant que si ils avaient pas activité leur armure ... Enfin presque
En fait un fufu qui cours est tres visible, hors le sniper se place toujours là ou on ne l'attends pas et de preference la ou il a un large champs de vision. Quand un fufu meurt snipé c'est qu'il courait et qu'il est passé dans le reticule de viser d'un sniper en pensant etre dans un endroit safe. Mais le seul endroit safe c'est à l'interieur d'un MAX

Il faut savoir que le sniper se fait souvent tuer par les fufu et qu'etant revenchard il à tentance à abandonner toutes cibles meme facile pour tenter de descendre le fufu qui cours pour accomplir encore un mefait..
faut savoir aussi qu'un bon sniper se place en général face (ou alors très loin) du site de respawn adverse, donc les fufus il les voient courrir. Si un fufu part dans le sens inverse de l'action c'est qu'il fait la chasse au sniper, donc c'est une balle et dezoom pour regarder autour.
tout à fait d'accord avec Khalimar si le sniper est revenchard, le fufu est souvent victime du syndrome du fufu frustré, tu le kill au jackhammer quand il arrive et il revient te chercher au même endroit au prochain respawn, suffit de te placer un poil plus loin et de l'attendre tranquillou en visant l'endroit ou t'étais
Oui enfin bon,qd on regarde le nbre de morts que fait un snipers et celui que fait un inf C'est clair que le sniper est frustré d'être dérangé dans son pti coin tout seul
Sinon je me suis fait avoir pas mal de fois en avançant accroupi donc y'a qd mm qqch
il n'ose pas l'avoue mais j'ai teste l'implant X12 et le fusil de snipe meme un furtif a l'arret tu le vois comme si il avais pas son armure donc j'en deduit qu'il y a bien un bug

ou alors c'est fait expres pour laisser une chance au sniper bidon de se vanger des 30000 mort par furtif
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
J'ai generalement pas trop de problemes avec les snipers, sauf qd je deconne, la plupart du temps ils se masses comme des oies a 15 sur une pauv' montagne, 2 grenades a plasma et on en liquide par 3 ... reste q'une balle suffit a te tuer, mais la encore suffit d'etre un peu plus malin et de tjrs etre caché.

L'autre jour j'ai enchainer 4 snipers vanus sur une colline au repeater un par un, y'en as pas un qu'as bouger ... devait etre sourds :bouffon:

A derniere chose : il sagit pas de furtif, mais de dissimulé, la différence est enorme et les gens habitué au fufu de DAoC doivent absolument comprendre qu'il ne s'agit pas d'une invisibilité. Suivant la situation, un mouvement rapide est continuel est salutaire, si tu joue bien tu peux enchaine jusqu'a une 10ene de mecs en plein coeur d'une bataille avant de te manger un coup de shotgun, suffit de courrir partout sans t'arreter (sauf pour te soigné, pour un cloaké, medic c indispenssable imo ). Tu peux egalement te placer de facon a ce qu'ils se tirent les uns les autres, le NC sont sympa pour ca, le jackhammer c l'arme parfaite pour les faire s'entre tuer. Voila, dans les gros fight essaye pas de rester fixe dans un coin, c useless t'aura tjrs un mec avec DLV, inutile de lui offrir une cible trop facile. tu peux tuer un mec meme si il te vois, suffit de pas lui facilité la tache. Si tu veux jouer un infi, t'as interet a avoir un PC qui suit bien, les PCs de merde c bon pour les snipers .
Enfin ami cloaké sois phylosophe, y'aura tjrs kekun pour te voir, pour deviner que t la, des fois tu va te manger un shot d'un mec sans DLV sans rien simplement parce qu'un Galaxy t passer au dessus de la tete et t'as spot sur la carte ... faut le savoir les avions qui te passe au dessus, surtout les mosquitos, te font apparetre sur la minimap
damn pour ca que je me fais shooter svt en présence d'avions ennemis.
Pour les snipers ils sont revenchards, mais nous aussi les fufus les sommes qd c'est le sniper qui nous bute en premier bein en ce qui me concerne je me hate de lui rendre la politesse
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de sirdumber
il n'ose pas l'avoue mais j'ai teste l'implant X12 et le fusil de snipe meme un furtif a l'arret tu le vois comme si il avais pas son armure donc j'en deduit qu'il y a bien un bug

ou alors c'est fait expres pour laisser une chance au sniper bidon de se vanger des 30000 mort par furtif
Etrange moi qui suis un utilisateur du x12 de la première heure, je ne vois pas le furtif si il est totallement immobile, par contre si il bouge la effectivement je le vois bien.
C'est peut etre aussi un problème de lag, j'ai remarqué qu'a longue distance les informations metaient un peu de temps a t'arriver correctement. Par exemple tu snipe un mec qui ralentie, tu tire, et juste apres ton tire tu le vois faire une semi-teleportation 10m plus loins. Donc puisque la visibilité du furtif est basé sur le fait de savoir si il se deplace ou non, il est possible que la latence entre le moment ou il est arreter sur son PC et le moment ou pour mon PC lui est arreté je le vois toujours tres visible dans mon reticule de visé.

Enfin bon tuer un furtif demande toujours un don d'anticipation car il ne s'arrete jamais dans une plaine, et il faut donc le shooter en mouvement.. ce qui n'est pas forcement facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés