JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 612 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > une question sur les snipers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Desperos.JD
Reine

une question sur les snipers

voila je veux faire un sniper mais j'ai aucune lunette sur mon fusil sa me cause un soucis

est ce que avec le temps je vais avoir mieux ?

et quel est le meilleur truc a monter pour un sniper
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

On monte pas, on est pas sur EQ tudju, oublie tes reflexes lol

appuies sur Y pour le zoom :P sinon pour un sniper tu peux par la suite faire ce que tu veux, spé véhicule ou spé max ou spé pieton. La spé Heavy assault est quand même je pense quasi nécessaire, ça permet d'avoir un vrai second gros flingue pour taper les gros méchants qui font rien qu'a nous embéter quand on snip tranquillos.

Sinon niveau implant, au moins deux absoluement nécessaire :
Range Magnifier qui permet d'avoir un zoomx12 et de zoomer avec n'importe quel arme ou même sans arme (utile pour les repérages)
Darklight Vision pour détecter les cloakers qui vont inévitablement venir te pourrir la vie.
Alpha & Oméga

Rectificatif comme jelui ai dit Ingame il s'agit de la touche W
sirdumber
Roi / Reine

et surtout oublie pas quad tu repere un furtif (avec ce bug a la con) ben si il part vers l'avant c'est un pote tire pas, si il viens vers toi c'est un mechant tire ^^

et oublie pas en zoom x12 un furtif que tu tire c'est 33% de chance de grief point car si trop loin tu sais pas voir le camp du fufu
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Vortex
Rectificatif comme jelui ai dit Ingame il s'agit de la touche W
oups j'oubliais, je joue avec un clavier suisse lol désolé.
Desperos.JD
Reine

oki merci
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
et surtout oublie pas quad tu repere un furtif (avec ce bug a la con) ben si il part vers l'avant c'est un pote tire pas, si il viens vers toi c'est un mechant tire ^^

et oublie pas en zoom x12 un furtif que tu tire c'est 33% de chance de grief point car si trop loin tu sais pas voir le camp du fufu
C'est un bug le fait que les snipers et les reaver voient les fufus aussi facilement?
Ioulaum
Empereur

un vrai conseil niveau implant :
adv targeting

iouLaum / aRa / Doven / Dylinrae X / Lunatic X
XL - Tierone - HoE - Maak
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Piet
C'est un bug le fait que les snipers et les reaver voient les fufus aussi facilement?
ben on voit pas aussi facilement, avec le zoom on voit comme si on était plus près c'est tout, et un fufu qui bouge même accroupis c'est tjs un fufu visible. J'ajoute que quand on snip faut regler la profondeur de champs dans les options graphiques au max, sinon tu vois pas bien loin.
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Oui je crois parceque en reaver je les vois presque autant que si ils avaient pas activité leur armure ... Enfin presque
ZePinkLapinou
Roi

dans le zoom je les vois pas mieux pas moins bien que si j'étais à coté et qu'ils soient cloacké total ou en mouvement.
Khalimar
Alpha & Oméga

En fait un fufu qui cours est tres visible, hors le sniper se place toujours là ou on ne l'attends pas et de preference la ou il a un large champs de vision. Quand un fufu meurt snipé c'est qu'il courait et qu'il est passé dans le reticule de viser d'un sniper en pensant etre dans un endroit safe. Mais le seul endroit safe c'est à l'interieur d'un MAX

Il faut savoir que le sniper se fait souvent tuer par les fufu et qu'etant revenchard il à tentance à abandonner toutes cibles meme facile pour tenter de descendre le fufu qui cours pour accomplir encore un mefait..
ZePinkLapinou
Roi

faut savoir aussi qu'un bon sniper se place en général face (ou alors très loin) du site de respawn adverse, donc les fufus il les voient courrir. Si un fufu part dans le sens inverse de l'action c'est qu'il fait la chasse au sniper, donc c'est une balle et dezoom pour regarder autour.
tout à fait d'accord avec Khalimar si le sniper est revenchard, le fufu est souvent victime du syndrome du fufu frustré, tu le kill au jackhammer quand il arrive et il revient te chercher au même endroit au prochain respawn, suffit de te placer un poil plus loin et de l'attendre tranquillou en visant l'endroit ou t'étais
Piet
Alpha & Oméga

Oui enfin bon,qd on regarde le nbre de morts que fait un snipers et celui que fait un inf C'est clair que le sniper est frustré d'être dérangé dans son pti coin tout seul
Sinon je me suis fait avoir pas mal de fois en avançant accroupi donc y'a qd mm qqch
sirdumber
Roi / Reine

il n'ose pas l'avoue mais j'ai teste l'implant X12 et le fusil de snipe meme un furtif a l'arret tu le vois comme si il avais pas son armure donc j'en deduit qu'il y a bien un bug

ou alors c'est fait expres pour laisser une chance au sniper bidon de se vanger des 30000 mort par furtif

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > une question sur les snipers

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite