JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > une équipe pour la 1.10 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shady Mah
Reine

J'aimerais bien en faire parti. Je n'aie jamais jouer en équipe et d'une. Deuxio, TC/IP jamais joué sur ça...je vais en fermer seule sur battle.net. Faudrait me dire l'heure parce que pour moi c'est différent (vous le soir moi pm). J'ai une sorcière 51 en nm. Est-ce ça vous irait? Je ne veux pas causer la perte d'un perso par mon inexpérience en groupe Septembre serait mieux pour tous. A+
Lien direct vers le message - Vieux
MrSeb
Alpha & Oméga

Shady, on t'accueille volontiers. tu verras, le jeu à plusieurs, c'est comme tout seul...mais en mieux.
Tu profites des auras du paladin, des cris du barbare, des malédictions du nécro...et les monstres sont plus durs à tuer. Bref, on se marre bien !

par contre, pour ta sorcière niv 51...on reprendra au niv 1, donc faudra recréer un nouveau perso. L'occasion de tester autre chose.

Et t'en fais pas si on crève tous paske tu fais une gaffe, tu sras pas la seule à mon avis. Et en sc c'est pas grave.

Pour les dates, on verra à la rentrée. E n esprant que nos horaires puissent te convenir.

Et le TCp/IP c'est pas dur. Le prog va juste demander un n° d'IP que l'on t'aura envoyé par mail ou par MP avant. Pas plus dur que ça.

Bref, si ça te tente en reprenant un niveau 1, confirme moi et je t'inscris.
Shady Mah
Reine

OK ça me va. Pour la sorcière c est le perso que je connais le plus. Alors moins de gaffe et TC/IP je vais aller y jeter un coup d'oeil. A+
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Ca me tente bien aussi je ferai sans doute une bowazon SC ou HC au choix (avec une petite préférence pour le HC, j'aime le risque )

Sinon pourquoi vouloir le faire en TCP/IP et pas su Battle net ladder (c'est plus simple pour se croiser non ?)
lil-boy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Altair -
Sinon pourquoi vouloir le faire en TCP/IP et pas su Battle net ladder (c'est plus simple pour se croiser non ?)
+1 ..

Et le TCP // IP déconne chez certaine personnes (dont moi )
fabricetheking
Roi

j ai commence a jouer a la 1.10 beta, ben c est pas de tout repot , c est un peu plus dur qu'avant. Et pis j ai essayer de me faire rusher par tcp/ip , c est impossible car faut faire toute les quetes surtout act 2 et 3, faut les item pour ouvrir.

mais j aimerais bien etre de la parti, comme java mixte, en hc leader.
MrSeb
Alpha & Oméga

Shady Mah : Eregistré, Princesse.
Altair : enregistré aussi. C'est du sc qui est prévu. Pour le hc, vois avec DecMoon, il va faire pareil en hc.

fabricetheking : idem, vois avec DecMoon si tu veux du hc. si tu veux nous rejoindre en sc, confirme moi, il reste encore des places

Pour la connection, perso je m'en fiche, battle net ladder ou tcp/ip. Mais on dirait que certains préfèrent le tcp.
Ca va être dur de plaire à tout le monde

Au fait. j'ai choisi paladin, les places dispo devenant rares.
Nous sommes 6 !

Manque un DRUIDE et une classe au choix ! Fabricetheking, si tu veux jouer amazone, confirme vite, tant que c'est possible...
francky
Dauphin

Salut tout le monde !

Bravo pour l'initiative Grugnita, c'est une très bonne idée

Ca me plairait beaucoup de faire partie de l'aventure, cependant, mon avenir étant incertain (je viens de finir les études , je suis à la recherche d'un emploi, je ne peux donc pas pas prédire quand je serai dispo) je ne peux pas prendre d'engagement. Toutefois, j'aimerai me tenir au courant de l'évolution de ce projet et s'il vous reste une place (désistement de derniere minute ...) et que je suis dispo, je jouerai volontier parmi vous
Pour ma part, je jouerai bien n'importe kel perso (sauf un necro) avec une petite préference pour la sorcière (possibilité de faire une 2eme sorcière différente de la première) ou alors un druide spé transformation.
Je pense qu'il est préférable de jouer en sc realm(fermé), en voila les raisons :
- sc : car , même si le hc est bien plus passionnant, la mort de un ou plusieurs membre du groupe risque de tout boulverser et il sera tres difficile de rusher un nouveau perso pour la personne qui s'est faite tuée (le rush d'exp sera quasi-impossible avec la 1.10)
- realm : car techniquement c'est bien plus fiable : en tcp/ip il faudrait que la personne qui héberge ai un bon niveau d'upload (meme l'adsl en 128 kb d'upload risque de provoquer beaucoup de lags) et en cas de pb de l'hébergeur (plantage, déconnection ...) la partie sera alors fermé

Je mets ce topic en favoris et je reviendrai souvent voir comment tout ceci évolue ...

Vous pouvez me joindre via ICQ : 197869921

A très bientôt !
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de lil-boy
+1 ..

Et le TCP // IP déconne chez certaine personnes (dont moi )

Merci EVHR... (j'ai le même problème)

Sinon, je suis partant pour une ama. Le seul perso que je sais monter correctement
MrSeb
Alpha & Oméga

je te note pour l'ama. Je joins les personnes qui sont plutot TCP/IP et je vois ce que ça donne...

MANQUE PLUS QU'UN DRUIDE !!!!

Francky, bon courage pour toi. Je cherche aussi en ce moment (fin de CDD bientôt)...

ET NOUS VOILA 7 !!!!
Umur Debrique
Alpha & Oméga

je veux bien faire l'effort d'essayer de venir en fermé... après tout... mais je risque de ramer beaucoup, enfin... prévenez moi de la date de l'évènement, que je puisse prendre mes dispositions. Sinon on peut très bien faire la team maintenant pendant la beta
lil-boy
Alpha & Oméga

Moi je suis ok pour TCP IP, mais je dois absolument heberger, sinon ca marche pas.. et suffit d'une deconnexion, de parents casses c***** ou autres pour que tout soit foutu pour la soirée alors Bnet fermé roxx
Korgana.
Alpha & Oméga

Je suis partant pour un druide, plutôt invoc je pense.
D'habitude je joue plutôt en classic mais une partie lod complètement legit et sans rush ca me tente bien
J'ai jamais joué en TCP IP a D2 donc je sais pas trop quoi en penser... mais battle net fermé ca me semble bien, perso j'ai pas de problème de lag de ce coté.
tunisiano
Bagnard

je prend druide(car il reste que ca )
Elroro
Alpha & Oméga

si il reste une place(j'aurais joué druide ou barbare voir necro ) mais bon j'aurais plutot été motivé pour le sc sur bnet .
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > une équipe pour la 1.10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite