JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1165 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > est il possible de ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

est il possible de ...

monter Construction et Recherche sans trop "déséquilibrer" son perso.

la je monte la construction et la recherche en même temps mais paraît que je dois monter Weapon lore que cela influence mes dmg au rifel donc je manque de points pour monter les 3 ... donc voilà es ce que monter les 3 c'est viable à plus haut lvl ou pas et sinon est il possible de "faire marche arrière" et de redistribuer mes points
Lien direct vers le message - Vieux
Sixfeetunder
Dauphin

Je ne sais pas si c'est bien de monter les 3 étant donné que je ne suis pas encore joueurs ( d'ici 1 h je devrais l'etre ) mais il t'est toujours possible de loom ( redistribuer t pt ). A propos du loom( pas sur de l'orthographe) y a un post sur son fonctionnement.
FraT ehK
Bagnard

Dans ce post :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=188129
Masa
Alpha & Oméga

Si tu veux devenir sniper il te faut monter weapon lore, mais il faut que tu sache qu'au maximum tu pourra monter 2 compétences de INT à un bon niveau ex: 110 Construc et 130 environs pr weapon lore.

pour mieux comprendre ICI

Si tu veux devenir sniper ou droneur il te faut avoir respectivement au moins 130 en WEP ou 130 en WILLpower sans compter les implants
En effet plus tu monte ces comp plus tu fais de dégâts...
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Monter xonstruction et recherche ensemble, n'est possible a haut lvl unniquement si tu ne montes que ca. Et encore tu seras tres limiter.
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > est il possible de ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite