JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Equilibre empire/rebelles? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Evidemment, que l'Empire domine. Quelle question !

Non, sérieusement, sur Naboo, la présence Rebelle frôle les 0%. Je ne peux pas parler pour les autres planètes, je n'y suis plus retournée depuis la bêta.
Il y a pas mal de rebel à Meonia mais ils sont covert pour la plupart.

On a deja fait des descente entre impériaux (on était une vingtaine) dans cette ville, on a vu personne par contre il y a des tas d'impériaux npc qui fleurrissent aux abords de la ville, c'est le signe que des rebelles font des missions

Sinon les rebelles évitez Theed, tout ceux qui débarquent sont tués a vu, on en a déjà tué quelques uns, faut dire que débarquer en declare en plein milieu de theed faut être fou

En fait des rebelles il y en a pas mal mais ils sont covert, alors que le impériaux se baladent en declare.
Lien direct vers le message - Vieux
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
En fait des rebelles il y en a pas mal mais ils sont covert, alors que le impériaux se baladent en declare.
Ca dépend la planète. Je voudrais bien vous voir en Overt (declare) sur Corellia ... avec tous les PNJ qui vous attaquent à vue.
Zaad
Dauphin

Sur Talus j'ai rencontré pas mal de rebelle overt et devenir rebelle la bas est très facile, mais je regrette qu'il n'ai pas fait un Canal rebelle, ca faciliterais bien l'organisation de raid...
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zaad
Sur Talus j'ai rencontré pas mal de rebelle overt et devenir rebelle la bas est très facile, mais je regrette qu'il n'ai pas fait un Canal rebelle, ca faciliterais bien l'organisation de raid...
je me suis pas encore interesse au chat ig, mais dans le manuel il parle de pouvoir créer des chat en fonction de certains criteres le chat "Rebels" et "Impériaux" existent peut etre?
cheeze
Roi

pitite kestion apart . . .
kel va etre le role d architect en pvp
merci
Drizzt Do'urden
Dauphin

Citation:
beaucoup d'Imp très bien organisés ... contre peu de rebels à l'orga folklorique.
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé contrairement à l empire. Mais en contre partie les rebelles font de la guérilla et sa l empire aime pas!!!
cheeze
Roi

l'empire aime rien dans le film . . .
Coren

Citation:
Provient du message de Drizzt Do'urden
C exactement comme dans les films, les rebelles sont pas super organisé (comparé à l empire attention) et assez mal équipé contrairement à l empire. Mais en contre partie les rebelles font de la guérilla et sa l empire aime pas!!!
Tiens, ça me rappelle des évènements d'actualité ca
Drizzt Do'urden
Dauphin

Wink
Comme quoi meme les plus grands réalisateurs/scénaristes n inventent rien
En tout cas c bien vu de ta part, j y avais meme pas fais gaffe!!!
Alors Bravo
Solarys
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drizzt Do'urden
Mouais, je trouve que les rebelles sont quand même bien organisé !
Et ils gagnent avec intelligence !
Dohar
Alpha & Oméga

Ben hier soir sur Starsider, les rebelles ont investis le Capitole de Bestine... impossible de les déloger pffff

En plus avec un ping à 900 et un FPS à 0.00001 ben je suis mort sans m'en rendre compte, le rebelle m'a achevé en plus.
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Ca dépend la planète. Je voudrais bien vous voir en Overt (declare) sur Corellia ... avec tous les PNJ qui vous attaquent à vue.
J'ai pas critiqué le fait d'être covert, je trouve ça même plus que normal pour un rebelle de se cacher.

Pour te dire je trouve complètement débile le bureau de recrutement en plein centre ville de meonia, un truc comme ça, ça fait bien longtemps que les soldats impériaux auraient fait une descente pour embarquer ce petit monde en prison.

J'aurais plutôt vu le recruteur rebelle au fin fond d'une grotte perdue dans la nature.
Drizzt Do'urden
Dauphin

Joli
Jolie signature que t a la Solaris

J avoue que j étais fier de la mienne repompé du code du Jedi mais celle la(je sais pas si elle extraite de qqch ou perso) elle est vraiment niquelle...Pour un Jdi noir s entend

A part ca le bureau de recrutement dans une grotte moyen pour la clim. (mais au milieu d une ville c vrai qu'en réalité il seraient plus la depuis un moment.
Solarys
Bagnard

héhé, c'est pompé du Côté Obscur !
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Equilibre empire/rebelles?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite