JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

Citation:
il a été célèbre sur goa pour avoir tabassé un joueur t4c - ifrit je ne sais plus trop quoi - pour des raisons ig
C'est moche lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Le-Gritche
Dauphin

Citation:
Provient du message de SuperSlip
il a été célèbre sur goa pour avoir tabassé un joueur t4c - ifrit je ne sais plus trop quoi - pour des raisons ig

ig????
Kane Harn
Alpha & Oméga

in game
Shady Mah
Reine

Keumar, on n'était pas en train de le démolir mais de là à endurer par compassion un joueur et de plus se faire avoir, par ce même joueur...il y a une marge à respecter. Ce n'est pas également de penser qu'à nous...mais de savoir avec qui on joue. Une confiance totale n'est pas trop demandée quand même? Ce petit monsieur n'était pas un inconnu pour lui . Il devait du moins depuis le temps qu'il le voyait sur le jeu, avoir un certain lien entre eux que l'autre n'a pas respecté. Voili voilou
Wainadra Altyo
Dauphine

Si je comprend bien,vous aviez une soso en commun,mais c'est toi qui l'a equiper...et il t'a piquer l'equipement
keumar
Roi / Reine

No Problem Shady Mah
De toute manière je crois qu'il en tirera les leçons qui s'imposent ... ( quoique )
Vue
Bagnard

Citation:
Si je comprend bien,vous aviez une soso en commun,mais c'est toi qui l'a equiper...et il t'a piquer l'equipement
Je l'ai montée je l'ai équipée il a changé le mot de passe il a piqué les items puis il l'a delete.
norik
Bagnard

....
je comprends pas quand tu partage un perso normalement.... tu l'equipe pas seule.... chaqu'un y met du sien non?
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Roh, c'est pas bien grave tout ça: au final tu as perdu un ami 'indésirable', et tu as gagné un billet pour le HC

Allez fait moi signe en pm ou sur msn, je vais surement me remettre à D2 cette semaine: on pourra se refaire un départ ensemble
Wainadra Altyo
Dauphine

Citation:
Provient du message de SuperSlip
Je l'ai montée je l'ai équipée il a changé le mot de passe il a piqué les items puis il l'a delete.
Et pourquoi a tu partager ce compte?
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > A qui s'addresser ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite