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Question

specialisations d armes

une petite (mais importante) question que je viens de me poser :

Les points de specialisation que l on met en tranch/estoc etc... servent ils seulement a obtenir des styles de combat ou servent ils aussi a mieux utiliser l arme specialisée ??
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Wolfwood
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Les points investis en arme permettent aussi de diminuer la variance des tes dégâts et de monter leur moyenne vers le cap (maximum de dégâts pouvant être fait d'après ton niveau et tes caractéristiques).
Si par "améliorer l'utilisation" tu veux parler du "weaponskill" qui définit ta probabilité de toucher l'ennemi : non, les points supplémentaires ne l'améliorent pas, seuls les caractéristiques (et les buffs), ton niveau et ta classe influent dessus.
Changer de type d'arme pour gagner en weaponskill est par contre réalisable si on passe de tranchant (force) à estoc (dextérité+force) et que la ou les stat(s) est très supérieure.
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Compte #8147
Invité
 
heu... a mon avie sa joue aussi sur le weapon skil.

vu ke kan jenleve mes items de bonus skil mon weapon skil baisse
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Citation:
vu ke kan jenleve mes items de bonus skil mon weapon skil baisse
Tu n'as aucun bonus de caractéristique sur tes objets +compétence ?
Je peux me tromper mais il me semble que les boni en compétences n'influent que sur la variance.
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Je confirme, ca joue aussi sur le Weaponskill. Quand je retire un objet +2 baton/guérison de mon moine, sa Weaponskill baisse.
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et bien merci pour ces precisions
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autant pour moi. (bon faut dire je n'y fais pas trop gaffe car je suis tout le temps capé en boni +compétence )
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Avatar de Aratorn
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Les points ( bonus y compris ) en arme apportent :
- Des nouveaux styles ( pour les points investis uniquement )
- Une augmentation du cap de chaque style
- Une réduction de la variance, et donc, une augmentation des dégâts moyens
- Une augmentation du Weaponskill, et donc, de la facilité à traverser les défenses adverses.

Tout ceci n'est valable que pour la spé que l'on utilise, des points en tranchant ne monteront pas les bonus en estoc.

Pour info, un Weaponskill de 1700 ( accessible uniquement à un tank pur buffé ) est à peu près la limite permettant de caper ses attaques sur une armure neutre à son type de dégâts.

Ce type de Weaponskill n'est accessible que si l'on est buffé, et que l'on ne néglige pas ses bonus en arme.
Pour info, un MdA full buff avec 300+ force et 67 en tranchant atteint un WS de 1748.
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Asuras[compte fermé]
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Citation:
Provient du message de Aratorn
Les points ( bonus y compris ) en arme apportent :
- Des nouveaux styles
- Une augmentation du cap de chaque style
Mmm, ceux sont les points sans bonus qui donnent les nouveaux styles.

Ca n'augmente pas les caps de tous les styles. Mettre des point en perfo ou lame pour une ombre par exemple n'augmente pas le cap des styles d'att sournoise ou d'art de combat.
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Avatar de Aratorn
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Citation:
Provient du message de Asuras
Mmm, ceux sont les points sans bonus qui donnent les nouveaux styles.

Ca n'augmente pas les caps de tous les styles. Mettre des point en perfo ou lame pour une ombre par exemple n'augmente pas le cap des styles d'att sournoise ou d'art de combat.
Edité quelques propos qui me semblaient évidents.
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